Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte

Aller en bas 
+12
le zombie
nqsh
sarlane
micke59
amrael
Mamy
Ichimaru Gin
astraL
Empereur Douali
kikoo
Le Prince Du Mal
Dirrick
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Empereur Douali
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 84
Ally : IMPIRIUM
Date d'inscription : 18/07/2006

Compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 19:04

moi je ne risque pas de l'attaquer Laughing

nan mais faut pas imaginer qu'on va tout faire contre lui. Il a des torts, mais rien à voir avec Mamoun. Si on reproche des choses à Dirrick, c'est qu'on est contre ce qu'il a fait lui. Mamoun n'a rien à voir là.

Faut croire que ce compte nous manque car un membre de l'Impirium a recommencé du début et a moins de 100 points Razz

Je pense que tu ne réagirais pas comme ça ninnin si on t'avait piqué ton compte du jour au lendemain alors que tu n'avais rien fait de mal. Tu en voudrais au voleur (comme nous) et tu te poserais des questions sur l'intégrité du repreneur qui a eu le choix puisqu'il avait un compte en main et qu'on l'avait bien averti que Mamoun avait volé le compte avant qu'il ne change de compte (et tout ça pour gagner 100-200 places...). Il n'a eu que faire lui que le vrai possesseur du compte recommence à 0 point (montrant là encore sa vraie envie de jouer).

Bref, c'est un jeu et il y a eu des tricheries. Après certains accèptent, d'autres pas. Si une telle histoire s'était produite alors que Dirrick avait été de l'Impirium, je n'aurais pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 19:07

euh...
je suis plus là :
le prince du mal a écrit:
slt c'est moi le gars a qui il a volé le compte
mais c'est pas grave maintenant j'en ai un nouveau mieux que l'autre ^^
..
tu peux expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Douali
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 84
Ally : IMPIRIUM
Date d'inscription : 18/07/2006

Compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 19:17

oui Prince est l'ancien chef de notre wing. Il est très présent dans l'Impirium, c'est normal qu'on l'aide s'il a un problème.

Il a perdu son compte. Il ne savait pas sur le coup ce qui s'était passé et il a monté un compte de 0. Forcément, on lui a donné un compte (plus tard) dès qu'un compte s'est libéré. Le compte en question est à peine mieux il me semble.

Mais est-ce normal que Dirrick ou quiconque ait eu le compte n'ait pas rendu le compte alors qu'il en avait déjà un et savait qu'un de nos membres s'était retrouvé sans rien? Je ne trouve pas.

Est-ce normal que l'Impirium prenne sur ses comptes pour réparer ces actes de vol? Je ne trouve pas.

Est-ce normal que pour 200 places de gagnées, on garde un compte et qu'on ne redonne même pas un petit compte à celui qui n'a rien alors qu'il possédait le compte? Je ne trouve pas.

Si tu accèptes tout ça, c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 19:25

dirrick a pris ce compte pour les raisons citées avant.
de plus, prince avait DEJA ecrit qu'il avait un autre compte mieux que l'ancien.
Je ne cautionne en aucun cas le vol !
tu dis "avait qu'un de nos membres s'était retrouvé sans rien"... le message était deja ecrit comme je viens de le preciser, et il n'y avait pas de lèse de votre coté.

"Est-ce normal que l'Impirium prenne sur ses comptes pour réparer ces actes de vol?"
non je suis d'accord avec toi... mais cela date et le mal était deja fait.

"Est-ce normal que pour 200 places de gagner, on garde un compte et qu'on ne redonne même pas un petit compte à celui qui n'a rien alors qu'il possédait le compte?"
tu parles de dirrick là ? il ne peux pas le rendre, sinon il ne peux plus jouer !! il a DEJA donné son ancien compte.

"Si tu accèptes tout ça, c'est ton choix."
je n'accepte pas le vol, mais encore moins l'injustice....

mais tu as pas trop repondu en fait.....
prince a dit qu'il s'en foutait de son compte maintenant.... alors pourquoi vouloir recuperer un compte qui léserait maintenant un joueur ? vous voulez donc faire comme le meilleur en son temps ? je suis désolé mais je vois la chose comme ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Douali
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 84
Ally : IMPIRIUM
Date d'inscription : 18/07/2006

Compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 19:45

crois-moi le fait qu'on n'ait pas ce compte, ça en lèse des nôtres aussi, normal Wink

Rien à voir avec l'attitude de Mamoun, je ne m'abaisserais jamais à des tentatives de vol. Je vais même plus loin parce que je n'accepterais pas de jouer sur un compte volé de la sorte.

Sinon pour ce qui est que Dirrick ne puisse plus jouer, c'est un peu un leurre. Je suis persuadé qu'il n'accepterais pas si on disait un truc du genre : "on te donne un compte du niveau de ton ancien compte et tu nous rends celui qui revient à l'Impirium". Donc bon...

Dirrick a lésé directement certains de notre alliance et l'alliance en elle-même.


Extraits de paroles :
Dirrick : " je vais donne mon compte a un joueurs de la wing et prendre celui de LeMeIlLeUr"
"Je voulais savoir si je reprends son compte ..."

réponse :

Empereur Douali :"pour moi, par ce geste, tu contribues à confirmer le vol de compte au lieu de le remettre à son vrai propriétaire. Quelque part, sans rétablir ce qui serait juste, à savoir rendre le compte au propriétaire, tu agis dans le sens du voleur de compte et tu accèptes son geste. Ceci ne me paraît pas normal de profiter d'une quelconque tricherie. Donc c'est blâmable."

Puis il a agit en conséquence et a pris le compte. Le propriétaire était Le Prince du Mal. A partir du moment où l'Impirium a donné un compte au prince, l'Impirium en était logiquement propriétaire également. Franchement il a pensé que l'Impirium lui offrirait gracieusement un compte aussi bien classé alors qu'on ne le connaissait pas du tout?

Pourquoi les échanges de compte pour faire progresser l'alliance se sont fait dans ton alliance au lieu de se faire chez nous? Pourquoi avoir ainsi si vite dissimulé ce compte? Si ça ce n'est pas une grosse injustice envers l'Impirium (et encore parce qu'on a rapidement été en mesure de contenter le prince...)
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 19:51

Si vous avez un compte de son ancien niveau peut etre le prendait il je vais en discuter avec lui.

"Pourquoi les échanges de compte pour faire progresser l'alliance se sont fait dans ton alliance au lieu de se faire chez nous? Pourquoi avoir ainsi si vite dissimulé ce compte?"
1- le meilleur alias kikoo était chez nous ET nous as donné ce compte
2- On a rien dissimulé... au contraire, le proprietaire actuel est meme venu en personne poster ici... et s'est fait incendier au depart car vous croyiez tous que c'etait kikoo....
.....
Mais on va bien trouver une solution... enfin j'espere....
JE vois avec dirrick... mais vous avez un compte ? sans vouloir abuser bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Douali
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 84
Ally : IMPIRIUM
Date d'inscription : 18/07/2006

Compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 20:03

l'Impirium n'a pas à donner de compte de toute façon. Je signale juste qu'il n'y a eu aucune proposition de sa part. Je ne mets pas en cause ton alliance du tout, je comprends qu'il puisse se passer ce qui s'est passé entre vous. C'est juste ceux qui ont eu accès à ce compte qui n'ont pas été justes. L'Impirium reste pacifique de toute façon.

Mais je comprends tout à fait que des personnes ne trouvent pas normal ce qu'a fait Dirrick et qu'il soit attaqué en conséquence, même si on ne va pas lui donner une importance qu'il n'a pas. Ca ne serait pas une honte ni une preuve de non fair-play comme tu sembles le dire. On traque plus une personne qui s'en prend aux nôtres et là ce qui a été fait est pire pour moi car cela sort du jeu. S'il y a un manque de fair-play, il faut le voir du côté de Dirrick (je ne parlerais même pas de Mamoun).
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 20:13

Empereur Douali a écrit:
L'Impirium reste pacifique de toute façon.

Oui, l' Impirium a été et reste pacifique. Maintenant ses membres sont libres d'attaquer qui ils veulent ...
Revenir en haut Aller en bas
Dirrick




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 20:21

Je penssait pas que pour un jeux y pourrais y avoir en temp de magouille.

Quand j'ais accepter le compte je ne savais que sa
"on m'a vole et je les repris"
apres j'ais su qu'il l'avais vole car on l'avais enmerde et vole autre chose
Et puis maintenent on me dit tout autre chose mais je n'ais plus mon ancien compte alors que vais je faire.

Vous avez un compte du meme niv ou superieur a me donne en echange? j'ais pas trop envie mais si cela peu vous rendre heureux je le ferais.

Mais l'ancien proprietere a dit qu'il avait un compte et qu'il etait mieux ALORS pourquoi recupere celui ci juste pour faier chier son mode? C'est ca.

Je crois que je vais arrete OGame dans cette univers sa me casse un peu ***** je vais reste polis.

Je repete que je ne savais pas toute l'histoire avant d'accepter ce compte maintenent je sais tout et quand j'ais su tout il etait trop tard.

En plus comme je l'ais deja dit j'ais fait une promece et promece a qui que ce soit meme mal honnete je les tien. celle de ne pas donne le compte a un autre joueurs mal t il demande mais a se moment comme je l'ais deja dit c'etais vous les mehcant si on peut dire sa ainssi.
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 20:27

je sais que l'impirium est une bonne alliance. je n'en dirais pas plus sur la facon dont je le sais mais je le sais ....
Je connais egalement vos manières d'agir, et si vous réagissez comme ca pour ce compte, je me demandes s'il n'y a pas plus qu'un vole de compte dans l'histoire ?
...
Mais pour une eventuelle proposition de sa part, reconnaissez que vous avez attaqué en live sur le forum, alors qu'il venait juste s'expliquer calmement...
Pour moi, dirrick devrait avoir un compte, et celui de kikoo devrait être detruit pour avoir apporté autant de mal !
...
Les impiuriums ont été lésé je le reconnais.
maintenant je penses que c'est a dirrick de se prononcer, s'il revient je l'espere néanmoins..
mais pourriez vous 'eventuellement' nous dépanner d'un compte s'il accepte de vous le rendre ? un compte du meme niveau de celui qu'il avait avant ?
J'ai répondu en tout cas sur notre fofo pour lui demander de venir ici...
chose qu'il n'a pas encore faites ...
J'espere sincerement qu'il vas venir.....
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 20:46

ninnin a écrit:

chose qu'il n'a pas encore faites ...
J'espere sincerement qu'il vas venir.....

Euh oui, regarde juste au dessus ninnin ...
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 20:54

merde j'ai zappé...
sur notre fofo, il nous dit qu'il arrete ogame sur notre uni...
...............
...............
j'ai plus rien a dire.........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Douali
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 84
Ally : IMPIRIUM
Date d'inscription : 18/07/2006

Compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 21:24

ninnin a écrit:

Je connais egalement vos manières d'agir, et si vous réagissez comme ca pour ce compte, je me demandes s'il n'y a pas plus qu'un vole de compte dans l'histoire ?

Le vol en lui même est un coup vraiment bas, mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu que ça. Cette histoire avec Mamoun et ses réactions sur le forum notamment ont pas mal énervées. Il faut un peu connaitre le personnage pour se faire une vraie idée.

Même si je le voulais, je ne pourrais pas dépanner en donnant un compte (à moins d'un échange avec l'un des notres qui en a déjà un mais bon...). Nous en manquons plus qu'autre chose. Il ne faut pas croire qu'on a des comptes comme ça... il y a eu la valse des départs en vacances, mais là c'est fini depuis un moment. En plus, je ne m'occupe plus de ça personnellement, je ne joue plus à ogame.

Soit dit en passant, je n'ai jamais rien exigé de vous. J'ai juste déploré la situation. Certaines paroles de Dirrick me paraissent peut-être un peu limite aussi vu la situation (ex dans le dernier message : "juste pour faier chier son monde", ou ses remarques sur le fait que c'était un jeu mais pas pour nous, qu'il ne fallait pas regarder dans le passé ou le coup de la libraire...), mais encore une fois, c'est surtout Mamoun le fautif, je ne l'oublie pas. Il y a eu un problème, je vous ai juste exposé pourquoi nous pouvions légitimement avoir été irrités. Après vous faites ce que voulez, comme je vous ai dit, nous n'accorderons pas plus d'importance que ça doit avoir vu que le compte n'est plus dans les mains de Mamoun.
Revenir en haut Aller en bas
Dirrick




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 21:29

Le vrai proprietere du compte que j'ais herite veux t il le ravoir oui ou non?
Voila c'est tout ce que je veux demande.

Desoler si j'ais ete un peu mechant ou impolis mais on a pas ete tendre avec moi no plus.
Donc je voudrais savoir si le vrai propriete qui s'est et si il veut bien que je le garde.

Je ne demande pas l'avis des autre mais seulement celui du vrai proprietere si il est toujours la?

PS: j'ais regader les mesages et est vu "le prince du mal " c'est lui le vrai proprio.
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 21:51

je voudrais rajouter que dirrick est un 'pilier' de notre ally...
s'il s'en va ca va foutre un coup au moral de tout le monde...
vous connaissez les départs je suppose ?
Nous on est TRES soudés....
Et franchement ca nous ferez plus de mal IRL que dans ogame....
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Douali
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 84
Ally : IMPIRIUM
Date d'inscription : 18/07/2006

Compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 22:25

Dirrick a écrit:
Le vrai proprietere du compte que j'ais herite veux t il le ravoir oui ou non?

c'est un peu une fausse question dans la mesure où le Prince du mal a pu obtenir un compte bien classé (par chance il faut dire parce qu'un bon compte s'est vite libéré ce qui n'est pas courant) et qu'on ne va pas lui dire : tu reprends ton ancien compte et tu rends celui qu'on t'a passé, c'est exclus. A partir de ce moment là, j'ai estimé que l'Impirium avait son mot à dire vu que c'est notre alliance qui en a pâti par la perte d'un bon compte. Ca aurait pu être pire si nous n'avions pas été en mesure de redonner vite un compte à Prince.

Il y a tellement eu de choses bizarres que je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas cherché à plus vous renseigner... un joueur chassé par l'Impirium et les ST vient chez vous et vous offre son compte tout de suite après... sachant qu'il y avait des histoires de vol! Pourquoi le croire et nous rabacher ce qu'il a dit alors que nous savions exactement ce qui s'était passé et que nous lui en voulions tous???

Bref, à moins que Prince soit particulièrement attaché à son premier compte, ce qui n'est pas le cas à ma connaissance, c'est plutôt notre alliance qui s'est faite avoir par ces magouilles en dehors du jeu. C'est bien dommage que pour un jeu, il y ait de telles actions faites. Mais je préfère arrêter là, j'ai dit ce que j'en pensais.

Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirrick




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 22:35

Je le redit quand il ma explique il ma donne d'autre argument pour sa que j'ais accepter et QUAND JE SUIS venu vous parle ici on ma directement agresse alors quoi, c'est ma faute ?
Ok c'est ma faut mais je le redit j'ais envoie un mp a le prince et j'attend sa reponse.
Apres je verrais, mais je ne suis pas dutout cho pour lache ce compte car cela voudrais dire que je devrais arrete cette univers et me parle pas de reprendre un compte moin bien classe et s'en flotte car je suis pas minier et le seul compte qui reste s'est un compte de minier.

Enfin je pense que ce sujet devrais etres cloturer et que le verdique sera donne par le prince quand il m'aura reponde en attendent le compte augmente et gagne des places.

Merci a Empereur Douali c'est le seul qui dans cette histoire a ete bien et ninnin qui je le remercie de son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 22:39

Empereur Douali a écrit:
pourquoi vous n'avez pas cherché à plus vous renseigner...

Vas voir la candidature de le meilleur...
JE ME SUIS RENSEIGNE !!
Enfin il a raison sujet a clore.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Douali
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 84
Ally : IMPIRIUM
Date d'inscription : 18/07/2006

Compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 23:07

J'ai juste essayé de mieux vous expliquer la situation pour que tout le monde ait les mêmes données. Peut-être que j'ai surestimé les torts de Dirrick (mais il me semblait qu'avant de nous demander, il n'avait toujours pas changé de compte et que malgré ce qu'on a dit, il en avait changé, c'était surtout ça le problème).

Bref dommage pour nous. Ca s'est doublement bien passé par la suite puisque qu'on a donné un bon compte à Prince et qu'on avait encore un autre compte qui a été donné à celui qui avait donné son compte à Prince. Tout le monde peut jouer avec un compte correct, c'est le principal. Mais sans ce concours de circonstances (un arrêt d'un joueur notamment), nous aurions eu de vrais soucis et l'un des nôtres serait toujours avec un compte proche de 0 point.

Il faut croire que certains sont vraiment bien chez nous parce qu'une troisième personne (ex-membre de chez nous qui avait dû arrêter) a décidé de remonter un compte de 0 dans cet univers parce qu'elle voulait rester dans notre alliance.

Moi de toute façon, je ne joue plus, alors amusez-vous avec vos comptes en restant toujours réglos et tout le monde y gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

Compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 0:45

vous avez viré esprit noir (prince du mal) de IMPw ????
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Douali
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 84
Ally : IMPIRIUM
Date d'inscription : 18/07/2006

Compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 1:25

non il lui est arrivé quoi à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

Compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 1:26

bah, il est en vacances comme prévu mais n a plus d alliance et je doute que se soit lui qui soit partit Sad
Revenir en haut Aller en bas
le zombie
bon flooder
bon flooder
le zombie


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/07/2006

Compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 1:28

ul est en mode vacance et il a plus d'allie domage
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Douali
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 84
Ally : IMPIRIUM
Date d'inscription : 18/07/2006

Compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 1:42

ah ça ce n'est pas un problème. Ca ne m'étonnerait pas qu'il soit parti lui (il est déjà allé une fois de lui-même dans l'IMP Form ne s'estimant pas au niveau de l'IMP Wing), mais je ne suis pas au courant.

De toute façon a son retour, il sera repris.
Revenir en haut Aller en bas
le zombie
bon flooder
bon flooder
le zombie


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/07/2006

Compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 2:35

ouai g discuter avec lui sur msn etil est tres simpatique sa seré dommage de le perdre
mé aussi une ocass de le RC un fois pour tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte en rab ???
» COMPTE 41
» reprise de compte
» reprise de compte univers 41
» Demande de compte [Rayzen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: