Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Compte

Aller en bas 
+12
le zombie
nqsh
sarlane
micke59
amrael
Mamy
Ichimaru Gin
astraL
Empereur Douali
kikoo
Le Prince Du Mal
Dirrick
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dirrick




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Compte Empty
MessageSujet: Compte   Compte EmptyVen 21 Juil - 19:50

Salut a vous les St,
Je me presente je suis Dirrick conseiller de l'alliance Asgards, je vais donne mon compte a un joueurs de la wing et prendre celui de LeMeIlLeUr.
Je vais change le speudo et le nom de toute les planetes.

Je voulais savoir si je reprends son compte (il ne le reprendra plus forcement) allez vous esasie de recycler la flotte juste pour se venge de lui.

Car sa ne sera plus lui qui joue donc j'espere que vous allez comprendre et ne pas la recycle juste par plaisir.

Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Du Mal
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 334
Age : 31
Ally : IMPIRIUM WING
Date d'inscription : 17/07/2006

Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte EmptyVen 21 Juil - 19:56

lemeilleur a encore changé de compte -_-'
on vous l'avait dit il change de comptes tout le temps

sinon pourquoi tu me rendrais pas le compte il etait a moi avant qu'il me le vole?????
Revenir en haut Aller en bas
Dirrick




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte EmptyVen 21 Juil - 20:14

Je suis desoler mais moi alors je me trouve sans compte et il a pas change de il a arrete OGame.

il a donne se compte a notre alliance et on me la donne suite a ma demande.

Donc je vous demanderais ne de pas attaque juste parcequ'il vous a vole un compte et que s'est moi qui les maintenent.
Il a arrete du moin s'est ce qu'il nous a dit. Il ne nous a pas demande de compte en retour.
Revenir en haut Aller en bas
kikoo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2006

Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte EmptyVen 21 Juil - 20:53

laissez le trankille svp il a rien avoir et oui j'arrete prince ^^ ravi de t'avoir connu ainsi a tous bonne game a tous Very Happy je peu juste dire univers 38 powaaaaa!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Douali
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 84
Ally : IMPIRIUM
Date d'inscription : 18/07/2006

Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte EmptySam 22 Juil - 1:17

mais ce compte était un compte de l'Impirium qui s'est fait voler. Je comprends tout à fait qu'il y ait des attaques contre cette injustice. En ayant pris ce compte sans le rendre au vrai propriétaire, tu agis dans le sens du voleur et tu accèptes son geste. Ceci est blâmable.
Revenir en haut Aller en bas
Dirrick




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte EmptySam 22 Juil - 1:58

Je ne sais pas se qui s'est passe donc voila
Maintenent fete se que vous voulez mais oublie pas que ce n'est plus lui qui joue mais un autre donc si c'est pour la vengence, s'est debile vu que c'est comme si vous attaque un autre mecs vu que c'est plus lui.
Revenir en haut Aller en bas
astraL
mini-flooder
mini-flooder
astraL


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2006

Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte EmptySam 22 Juil - 7:02

Hum... J'irais jetter un coup d'oiel sur votre forum les asgard...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
mini-flooder
mini-flooder
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/07/2006

Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte EmptySam 22 Juil - 8:14

Vu l'orthographe a mon avis c'est la meme personne votre "Dirrick" et votre "Kikoo"; il veut juste qu'on ne l'attaque pas, donc il a bien fallu qu'il trouve une solution xD En meme temps je dis, mais je ne dis rien hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte EmptySam 22 Juil - 10:23

Y a comme un air de deja vu Suspect , il y a exactement les memes reponses sur notre forum. Bon bah jvais redire ici ma réponse à moi ^^ :

Je veux bien croire à ton histoire meme si j'ai quand meme un ptit doute sur la sincérité de tes paroles mais bon ca n'engage que moi. Mais sache que meme si tu n'es que le repreneur du compte, comme le dit Turlduk, une flotte reste une flotte, si je peux me remplir les poches je n'hésiterai pas une seule seconde, qui que tu sois.
Wink

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
amrael
flooder professionnel
flooder professionnel
amrael


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 20/07/2006

Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte EmptySam 22 Juil - 11:08

je dirai pareil
rien ne dois nous empecher de te raider si tu es une cible rentable, peu importe ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte EmptySam 22 Juil - 11:49

de toute façon c'est pas compliqué , le compte que tu as appartient aux impirium , il leur a ete volé , t'as donc 2 solutions :

soit tu rends le compte à son vrai proprietaire

soit tu decide de le garder et la on te retrouvera bien un jour et boooooooom !!

meme si tu es censé ne rien avoir dans l'affaire , tu es au courant quye ce compte est un compte volé ... c'est logique que tu le rende ...

recupere ton ancien compte et rend lui celui la et l'affaire sera close Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirrick




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte EmptySam 22 Juil - 12:35

No desoler j'ais eu ce compte sens le vole rien je n'est donc rien a me reprocher et si vous me croye pas que cella est bien moi demande a Alexendre 2000 ou mini jedi ou meme ninnin. On a parle sur ca juste que 4h du mat enfin moi j'etais toujours.
Maintenent comme je l'ais dit je suis juste venir vous dire que lui a arrete du moin c'est se qu'il nous a dit, maintenent je sais que vous voulez le recupere mais j'ais pas envie de me retrouve sens compte et je ne saurais reprendre le mien l'ancien.

Bon jeux à tous.
PS: pour les fautes vous verrez que sur tous mes messages chez les asgards sa en est remplis je suis nul en othographe.
Revenir en haut Aller en bas
sarlane

sarlane


Nombre de messages : 34
Age : 34
Ally : IMPIRIUM wing
Date d'inscription : 17/07/2006

Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte EmptySam 22 Juil - 13:11

ba il a choisi la 2eme solution a se que je vois
Revenir en haut Aller en bas
kikoo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2006

Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte EmptySam 22 Juil - 13:47

Empereur Douali a écrit:
mais ce compte était un compte de l'Impirium qui s'est fait voler. Je comprends tout à fait qu'il y ait des attaques contre cette injustice. En ayant pris ce compte sans le rendre au vrai propriétaire, tu agis dans le sens du voleur et tu accèptes son geste. Ceci est blâmable.

hum le proprio n'etait pas prince mais moi ^^ et ce compte c'est avec celui que je suis venu chez vous au depart il ne provient pas de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
kikoo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2006

Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte EmptySam 22 Juil - 13:49

Ichimaru Gin a écrit:
Vu l'orthographe a mon avis c'est la meme personne votre "Dirrick" et votre "Kikoo"; il veut juste qu'on ne l'attaque pas, donc il a bien fallu qu'il trouve une solution xD En meme temps je dis, mais je ne dis rien hein :p

hum moi une orthographe particuliere ^^ ba je pense pas qu'on soir pareil Razz sinon ba demande a l'admin de te donner les droits juste pour cette partie car je l'ai annonce en partie privee ... comme d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte EmptySam 22 Juil - 13:50

kikoo a écrit:


hum le proprio n'etait pas prince mais moi ^^ et ce compte c'est avec celui que je suis venu chez vous au depart il ne provient pas de vous ...

Tu connais le proverbe à la con : Donner c'est donner, reprendre c'est voler ?
Revenir en haut Aller en bas
nqsh
flooder bo-goss
flooder bo-goss
nqsh


Nombre de messages : 721
Age : 36
Ally : ST powaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/06/2006

Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte EmptySam 22 Juil - 14:42

de toute facon moi j ai pas trop lu mais bon
qui me dit que c est aps encore marz alirs empereur mamoun alias le mitoman alias le skysophrene ...
moi je fais pas confiance et meme si ils veulent te raider ils le font ... on raid qui on veut , aucune barriere n existe , et aucune ne peut nous empecher eheh eheheheheheh ^^
UN OUFZOR kOI !
Revenir en haut Aller en bas
Dirrick




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte EmptySam 22 Juil - 14:45

Je sais pas de qui tu parles mais j'ais pas dit de ne pas me raider j'ais dit que je reprennais ce compte qui ma donné et je prevenu vu que je sais que vous avez une dent contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
le zombie
bon flooder
bon flooder
le zombie


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/07/2006

Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte EmptySam 22 Juil - 15:39

Dirrick a écrit:
Je sais pas de qui tu parles mais j'ais pas dit de ne pas me raider j'ais dit que je reprennais ce compte qui ma donné et je prevenu vu que je sais que vous avez une dent contre lui.

comme diré l autre sa c ton probleme c a toi de te débrouilé et il fallé pas le reprendre meme si il été mieux sOnt compte car il désendra désendra .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikoo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2006

Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte EmptySam 22 Juil - 15:46

lol zombie il la repris car il c'est fait peter sa flotte (interception ...) bon ba moi je vous au revoir, ta vu le prince j'ai fait attention!!!!!!!!!!!!!! j'ai dit au revoir ^^ ba voila bonne continuation a tous mon avion m'attends a+ et dirrick ta eu ton mp comme tu la demande ...
nqsh oui c'est bien moi marz ^^ sinon la je suis pas sous le pseudo de LeMeIlLeUr car micke la supprimer ...

a+ a tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte EmptySam 22 Juil - 15:53

kikoo a écrit:
lol zombie il la repris car il c'est fait peter sa flotte (interception ...) bon ba moi je vous au revoir, ta vu le prince j'ai fait attention!!!!!!!!!!!!!! j'ai dit au revoir ^^ ba voila bonne continuation a tous mon avion m'attends a+ et dirrick ta eu ton mp comme tu la demande ...
nqsh oui c'est bien moi marz ^^ sinon la je suis pas sous le pseudo de LeMeIlLeUr car micke la supprimer ...

a+ a tous Sad

Tu veux que jte dise franchement ? Smile

Casse toi je te regretterai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte EmptySam 22 Juil - 20:17

Dirrick a écrit:
Je sais pas de qui tu parles mais j'ais pas dit de ne pas me raider j'ais dit que je reprennais ce compte qui ma donné et je prevenu vu que je sais que vous avez une dent contre lui.


pour moi ça ne change pas , si tu rends pas le compte on te detruira ce compte , c'est clair faut pas chercher à comprendre et encore moins à negocier quoique ce soit ... moi je suis pas sur que ce ne soit pas encore lemeilleur qui gere le compte ...Dans le doute on te recyclera ...

ton ancien compte tu peux le recuperer c'est encore n'importe quoi ce quer tu dis ... ton adresse permanente n'a pas encore pus changer Rolling Eyes

soit tu rends le compte , t'es tranquil soit tu le garde et tu peux etre sur qu'un ST ou un Impirium te trouvera un jour ou l'autre .... pourquoi garder ce compte alors que tu seras recycler dans pas longtemsp ? autant le rendre , ne pas faire d'histoire et recucperer ton ancien compte ou en recuperer un autre Wink


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarlane

sarlane


Nombre de messages : 34
Age : 34
Ally : IMPIRIUM wing
Date d'inscription : 17/07/2006

Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte EmptySam 22 Juil - 20:24

heu micke c pas Imperieur mes IMPIRIUM Smile
Revenir en haut Aller en bas
myst
flooder performant
flooder performant
myst


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2006

Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte EmptySam 22 Juil - 20:31

Pendant 7 jours, tu peux recuperer ton compte en demandant a l'opé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dirrick




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte EmptySam 22 Juil - 22:39

Oui bin de toute maniere dans mon autre compte ma flotte a ete recycler donc je ne voit pas mon interet, j'ais encore plus de chance avec ce compte et puis reprendre ce que l'on a donne s'est du vole donc je vais pas le faire maintenent faites se que vous voulez, recycler moi si vous y arrive ou alors fichez moi la paix, je suis pas venu ici en hostile mais en paix pour vous dire ce qui en est.

Ce si est mon dernier message et je ne viendrais plus sur ce forum. Dites ce que vous vouez et faites surtout ce que vous voulez j'ais rien a perdre cela n'est qu'un jeux enfin pour moi pour cela n'a pas vraiment l'air de l'etres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte en rab ???
» COMPTE 41
» reprise de compte
» reprise de compte univers 41
» Demande de compte [Rayzen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: