Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de compte [Rayzen]

Aller en bas 
+10
micke59
tomix
Le Prince Du Mal
nqsh
LeCriminel
myst
Athanare
orangina
sulfydrik[HCU]
Rayzen
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rayzen




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de compte [Rayzen] Empty
MessageSujet: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] EmptyJeu 7 Déc - 0:02

Bonjour a vous, nobles ST. Je ne sais pas si vous avez des comptes vacants, mais on sait jamais, donc je postule Razz

mais d'abord, je me présente!

Nom : XXX
Prénom : Corentin
Pseudo : Snake Lord
Allias : WhiteSnake
Age : 15 ans
Date de naissance : 27 janvier 1991
Localisation : Limal (Wavre), Brabant Wallon, Belgique
Taille : 1m83
Poids : 75
couleur de cheveux et des yeux : bruns
Hobby's : Ogame, Linéage 2, les arts martiaux, la musique (rap, je m'amuse a écrire des textes de temps a autres), et parfois un peu de poésie.
Je suis aussi très sorteur et légèrement alcoolo sur les bords.

-------------------------------------------------------------------------------------
Langages informatiques : euuh, le sms? Laughing
-------------------------------------------------------------------------------------
Ecrivain préféré : Agatha Christie.
-------------------------------------------------------------------------------------
Série jeu vidéo préférée : Final Fantasy
Jeu préféré : Final Fantasy VII
-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
Mangas préférés : Chobits, Devil Devil, Hunter X Hunter.
Animes préférés : Yu Yu Hakusho, Saint Seiya, Chobits, Dragon Ball (Z et GT),...
-------------------------------------------------------------------------------------
Genre musical : Rap français, rap u.s., Hip Hop, dancehall, un peu de Gothic Metal
Rappeur préféré : Rohff
Genre cinématographique : Action
Actrice préférée : Clara Morgane Twisted Evil


En ce qui concerne Ogame :


Pseudo in game : Rayzen
Début sur ogame : y a près d'un an
Expérience ogamienne : univers 13 : j'y joue toujours, raideur top 140 flotte, top 500 points avec un peu plus de 870 000 points. Uni 25 : j'y ai joué que très peu, rien a préciser. uni 30 : pareil uni 35 : pareil, c'était a sa sortie, j'étais encore noob, pulvérisé dès le début. 41 , top 700, j'ai été recyclé, c'était a sa sortie, depusi j'ai appris a bien me servir d'une flotte. uni 42 : top 400, et en flotte j'étais très bien, mais j'ai arrêté ogame pendant un petit temps donc ce compte a sombré.

Quand a l'univers 38 : je suis le co fondateur de l'alliance Phoenyx, mon ancien compte est revenu a KiruNarch, il était purement minier, classé top 350 environ, monté depuis le début de l'uni.

J'ai décidé de reprendre ogame univers 38 aussi, mais pour ça il me faut un compte... et j'ai déja parlé un peu avec Micke59, au sujet d'insultes sur le forum phoenyx d'une personne disant le connaitre, mais je ne pense pas qu'il s'en rappelle Smile

J'aimerais un compte purement raideur, J'ai l'habitude de manipuler une grosse flotte grâce a l'univers 13, et comme il me plait souvent a le dire : celui qui me recyclera n'es pas encore né!

Mais ma fois, je ne prétend pas être le meilleur, j'ai encore besoin de perfectionner certaines techniques, mais ça n'empeche pas que je pense pouvoir être un bon élément parmis vous et bien me servir d'un bon compte.

Pourquoi les ST? Parce que tout le temps ou je jouais uni 38, je vous ai toujours admiré, sans aucun but lèche botte bien sur, et j'aimerais avoir l'honneur de rejoindre vos rang et de vous aider dans votre guerre contre les easy raidés.



Merci d'avance,


Cordiallement



Rayzen
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de compte [Rayzen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] EmptyJeu 7 Déc - 0:13

Shocked Hé ben j'avais jms vu ça,certes ta demande est polie mais avoue que t'a quand meme un sacrer culot Shocked
Je pense que si on a un compte on le proposera plutot a une connaissance a nous ,rare sont les comptes ou on ne sait pas trouver un reprenneur au point de prendre un "inconnu" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de compte [Rayzen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] EmptyJeu 7 Déc - 0:19

Je m'en doute, et je comprend tout a fait ta réaction, mais comme dit l'expression "qui ne tente rien n'a rien", et j'aimerais vous prouver que je suis digne de confiance.

Mais je comprendrais que vous me refusiez pour cette raison!



Et dans certains cas le culot est une qualitée, j'avoue que j'ai déja eu quelques ennuis a cause de ça, mais souvent j'ai pu voir que ça avait pas que des points négatifs d'être culoté Razz
Revenir en haut Aller en bas
orangina
Admin
orangina


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande de compte [Rayzen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] EmptyJeu 7 Déc - 1:14

Désolé mais nous n'avons pas de compte vacant et si cela étais le cas il seraient atribué un joueur que nous connaissons. Bon courrage dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Athanare
flooder performant
flooder performant
Athanare


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2006

Demande de compte [Rayzen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] EmptyJeu 7 Déc - 1:35

Rayzen a écrit:
Age : 15 ans
Actrice préférée : Clara Morgane Twisted Evil

Shocked

Citation :
j'y joue toujours, raideur top 140 flotte, top 500 points avec un peu plus de 870 000 points [...]
J'ai l'habitude de manipuler une grosse flotte grâce a l'univers 13, et comme il me plait souvent a le dire : celui qui me recyclera n'es pas encore né!

Bah personnelement, c'est aps ce que j'appelle une grosse flotte, même si proportionnlement au compte elle est assez importante, l'utilisation principale d'une flotte reste le gain de ressources, ce qui ne ne marche visiblement pas très bien pour toi Razz
Surtout que les comptes ST, c'est rarement des colonies minières, (je me rappelle notament de Nqsh qui était devant moi en flotte et des minesde malades de micke Razz)

Finalement, le classement flotte n'a que peu d'importande, ce qui compte c'est la capacité à s'en servir et les ressources investies dedans (il y a peu de temps, j'étais rentable de 50M sur le 4ème en flotte alors que je n'étais que 5ème flotte ....)

Citation :
je pense pouvoir être un bon élément parmis vous et bien me servir d'un bon compte.

Le meilleur moyen de le prouver c'est de monter soi même un compte, du début à la fin. Quelque soit le compte, le joueur a tendance à tendre vers son niveau originel (même si quelques améliorations restent possible) Et ce n'est pas en récuperant des bons comptes qu'on apprend à jouer.



Enfin pour passer aux points positifs, la présentation est très bien faite et tu donnes un images très sympathique et dynamique. Mais c'est vrai que niveau expérience OGamienne, ça manque un peu afro
Peut être que tu ferais mieux d'arrêter tous les unis que tu as en cours et t'investir à fond dans le prochain, tu t'en sortiras peut être mieux et tu apprendras sans doute beaucoup plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
myst
flooder performant
flooder performant
myst


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2006

Demande de compte [Rayzen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] EmptyJeu 7 Déc - 10:34

Fais donc comme Atha le dit ... il est encore temps d'ouvrir un compte sur l'U47
Revenir en haut Aller en bas
LeCriminel
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande de compte [Rayzen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] EmptyJeu 7 Déc - 17:15

je suis dans le meme cas que HCU : jamais vu de proposition comme celle ci , presentee exemplairement d'accord , mais le sujet ... Rolling Eyes
comme on l'a deja dit , la ST est un noyau dur qui passe generalement les comptes libre a des connaissances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de compte [Rayzen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] EmptyJeu 7 Déc - 18:23

J'ai saisit le message.



Juste pour information, je vais m'inscrire dans l'univers 48 a sa sortie, et on verra a ce moment la mon véritable niveau Smile

Vu que il empietera sur les vacances de noel, j'aurais tous le temps de m'investir a fond dedans (quand a l'uni 13, je ne le stopperais pas, c'est mon uni le + important a la base ^^ mais actuellement je ne joue que sur celui la).


Si certains d'entre vous seront présent dessus, je vous invite a me le signaler, ça me ferait plaisir d'avoir contact avec des gens d'un univers sur lequel j'ai joué assé activement, et de voir de quoi ils sont capables sur un nouvel univers.

Non, ne le prenez pas mal, je ne vous sous estime en rien, mais je reste curieux de savoir combien d'entre vous seront capable de renouveler l'exploit qu'ils ont fait sur cet uni.

Mais dans tous les cas, il sera clair que je serais très loin derrière xD


Bon, passons a la suite du roman (Razz)...


La majorité d'entre vous sont surement des joueurs d'un excellent niveau (je pèse mes mots en disant excellent, athanare a été top 5 de l'univers 1 si je me souviens bien (je ne suis plus très sur...), et est top 5 sur cet uni (je ne connais pas le classement exact), et les autres doivent être du même gabaris, je me trompe?

Entrons dans le vif du sujet, je suis un joueur très ambitieux et élitiste, et je suis sans cesse avide de connaissances et de pouvoir. Et parlons franchement, mon niveau actuel est très loin de me suffire, je veux être fort, pour parler simplement...

Donc si cela ne vous dérange pas, et que vous avez du temps a perdre pour une personne comme moi, j'aimerais que vous m'aidiez a parfaire mes connaissances. En effet, que je sache, beaucoup de joueurs très biens classés (beaucoup, pas tous) ont eu un mentor, et je n'en ai pas (xD)...


Oh, je sais qu'il serait abusif de demander le msn de l'un d'entre vous pour des "cours" on va dire ça comme ça, et surtout, vous ne le feriez pas je pense.
Mais, si dans un élant de sympathie, ou un temps mort dans lequel vous vous ennuyez considérablement, vous pouviez me donner quelque conseils pour commencer au mieux l'univers 48, je vous en serais éternellement reconaissant.

Car jusqu'a présent, même univers 42, je suis resté bloqué a partir du top 400, et surtout, je n'y suis pas arrivé directement, en tout tout début d'uni, je suis souvent a peine top 1000, puis je monte petit a petit, avant de rester bloquer...



Voila je crois avoir tout dit, merci a ceux qui auront le courage de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
nqsh
flooder bo-goss
flooder bo-goss
nqsh


Nombre de messages : 721
Age : 36
Ally : ST powaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/06/2006

Demande de compte [Rayzen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] EmptyJeu 7 Déc - 18:34

ca depent de ton style de jeu ..
les faqs de ogame sur le fofo officiel sont pas mal pour les debutants lol :s
sinon le pourfendeur est symap je pense qu il t aidera ^^
moi je suis pas un joueur tip top , c est mon 2e compte , j ai eté max top 65 sur cette uni ..
mais c est vrai que dans cette univers il y a bcp de grands joueurs ^^ , plein de vedettes de un peu tous les univers fr ou progame ou ogame.org
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de compte [Rayzen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] EmptyJeu 7 Déc - 19:31

Tu parles un peu d'apprentissage et donc de "disciple" en quelque sorte ben c un concept auquel j'avais adhéré,quand j'étais assez bien classer dans le 38 (2ème Rolling Eyes ) j'avais pris "sous mon aile" un joueur pour qui n'avait que quelque moi de jeu et pour qui c'était son premier uni commencer dépuis le début, il était top800 quelque chose dans le genre, il avais l'avantage d'être super sympa lol sans ça je l'aurais jamais fait, et voilà je lui ai un peu tout appris et il c'est retrouvé 3,4mois plus tard top170 et je suis sur que si il n'avait pas arreter il y a pas si longtemp il aurait été probablement dans les alentour de la ~60ème place environ
comme quoi,ça marche,je te dis ça mais bon je ne compte pas pour le moment reprendre un "disciple" et puis je te connais pas What a Face
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athanare
flooder performant
flooder performant
Athanare


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2006

Demande de compte [Rayzen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] EmptyJeu 7 Déc - 20:46

Rayzen a écrit:
athanare a été top 5 de l'univers 1 si je me souviens bien (je ne suis plus très sur...), et est top 5 sur cet uni (je ne connais pas le classement exact)

Raté Razz
J'ai jamais joué sur l'uni 1 ^^ J'ai été sur le 14 (top 250) qui était mon premier et le seul autre uni auquel j'ai joué.

Et je suis actuellement premier sur le 38 ^_^

Après je ne suis pas sur de vouloir prendre un disciple au sens où tu l'entends, mais ça ne me dérange pas de donner des conseils de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Du Mal
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 334
Age : 31
Ally : IMPIRIUM WING
Date d'inscription : 17/07/2006

Demande de compte [Rayzen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] EmptyJeu 7 Déc - 22:18

Moi j'pourrais être ton apprenti Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de compte [Rayzen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] EmptyJeu 7 Déc - 22:57

Mon style de jeu? Raideur avec un soupçon de mines, je privilliégie la flotte mais j'aime avoir une prod pour assurer les jours ou je ne peut raider.


Ben, si certains d'entre vous veulent de moi sur msn, je le donne : corentinpinoy@hotmail.com




Par contre athanare, j'ai du te confondre avec quelqun d'autre, mais quelque chose me surprend énormément, comment fait tu pour être premier alors que tu n'as été que top 250 sur un autre uni? je suis sur le c** ...



Quand a mon probèle majeur en début d'univers : le voici, il est simple, je suis complètement déconcerté en tout début d'univers, je ne sais pas quelle technologie privilliégier, ni quel type de vaisseaux, ou encore quels batiments, bref, j'avance en quelque sorte a tâton pendant tout un temps...

J'ai déja lu une faq pour les débuts d'univers, mais elle ne m'a qu'a moitié aidé, c'est grace a elle que j'ai atteind le top 400 xD....


Voila, vous savez a peu près tout, si vous avez des questions, que vous voulez m'aider ou autre, vous pouvez me demander sur ce topic, par mp ou sur msn ^^



Je vous remercie beaucoup de vos réactions, c'est sympa de pas m'avoir balancé un truc genre "dégage sale noob, top 400 t'es qu'une me***" quand j'ai demandé de l'aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
tomix
bon flooder
bon flooder
tomix


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 05/08/2006

Demande de compte [Rayzen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] EmptyVen 8 Déc - 0:05

Pour les débuts d'univers, si tu veux la jouer raideur pur

tu dois arriver le plus vite possible aux PT

normalement en 48 heures, voire 72 heure au max tu devrais avoir ton premier pt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de compte [Rayzen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] EmptyVen 8 Déc - 0:11

hmm ça c'est basique xD je connais.



Je sais comment arriver le plus vite possible au pt et raider a l'aveuglette, après je commence un peu a coincer, mais je me démerde encore, je me concentre sur techno espio tout en faisant des pt et peut être quelques clé, puis je sais plus xD j'avance un peu a l'aveuglette sans savoir qu'est ce qui est le plus rentable, ou comment avancer le plus vite possible.


Mais j'en ai fait l'expérience, je peux raider autant que je veux, sans collonies il est impossible d'atteindre le top 100... (je raidais a longueur de journée sans m'arrêter et je dépassais pas le top 400)
Revenir en haut Aller en bas
tomix
bon flooder
bon flooder
tomix


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 05/08/2006

Demande de compte [Rayzen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] EmptyVen 8 Déc - 0:21

sur lunivers 46 j'ai fais une tentative en prenant le mode commandant 2 semaines(par texto ^^)


ben je suis arriver top 60 assez facilement, et sans colo


le début d'univers il faut etre ULTRA présent sinon t'es foutu ^^

enfin bon je penses pas t'apprendre quelques choses non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Du Mal
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 334
Age : 31
Ally : IMPIRIUM WING
Date d'inscription : 17/07/2006

Demande de compte [Rayzen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] EmptyVen 8 Déc - 0:29

Sur le 44 j'avais réussi à être top 70 2 semaines sans le compte commandant et sans être souvent là. (en plus j'avais cours)
Revenir en haut Aller en bas
Athanare
flooder performant
flooder performant
Athanare


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2006

Demande de compte [Rayzen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] EmptyVen 8 Déc - 0:43

Rayzen a écrit:
Par contre athanare, j'ai du te confondre avec quelqun d'autre, mais quelque chose me surprend énormément, comment fait tu pour être premier alors que tu n'as été que top 250 sur un autre uni? je suis sur le c** ...

Bah comme je l'ai dit tout à l'heure, c'était mon premier uni, je l'ai commencé avec un mois de retard et fait quelques très longues poses.

J'ai fini recyclé à quai alors que je ne m'étais pas loggué depuis trois jours lol!


Sinon pour les débuts d'uni, je n'ai que peu d'espérience, mais je te conseille de te ruer sur les PT au début et une fois que tu te seras constitué une bonne flotte de pillage (techno ordi, PT/GT, sondes et quelques vaisseaux de combat pour passer les défs) de te remettre aux mines qui sont Hyper rentables en début d'univers.
Fait bien attention au placement de tes colos : moi je les enormement eparpillées (une en début et en fin de chaque galaxie) avec pour objectif final d'avoir une porte de saut partout.
Ca c'est un très bon plan si on veut être un gros raideur et qu'on est pret à beaucoup dépenser dans les lunes. (plus tard dans le jeu)


Pour la colonisation, il faut surtout penser à long terme : ne pas garder une colo de moins de 180 cases et ne pas être regardant sur le deuterium depensé pour lancer les aisseaux de colo.
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de compte [Rayzen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] EmptyVen 8 Déc - 14:39

Merci beaucoup, c'est aussi ce que je pense Smile



jusqu'ici tu ne m'apprends toujours rien xD mais j'essayerais avec le mode commandant.



Je vais vous donner mon plan et vous pourrez me dire ce que vous en pensez?



Commencement : priorité aux pt, et un ou deux raids a l'aveuglette
ensuite, je crée ou un deux clé, mais je me rue sur les sondes d'espio
Puis, je me crée de quoi piller bien, donc beaucoup de pt, et des clé tout en me concentrant sur les clo.
Après ça, je commence petit a petit a essayer d'avoir les vaisseaux de collo et les GT tout en raidant comme un porc et en montant mes mines, je fais un peu moin de flotte, mais plus de clé, majorité de clo.
Quand j'ai les vaisseaux de collonisation, je me concentre quasiment que sur ça pour avoir 9 planètes le plus vite possibles, si besoin il y a de collo volantes plus tard, je supprimerais.
Je compte prendre possession du plus de galaxie différentes, mais certaines avec 2 planètes.
Tout en faisant ça, je me concentre sur les croiseurs, et j'essaye de monter ma flotte pour pouvoir bien piller.
Je me concentre ensuite a fond sur les mines, de sorte que même en ne pillant pas, je pourrais monter en points rapidement, mais je pillerais!



est ce que tout ça est bon? puis après je calle un peu, je sais pas si je dois me concentrer sur les vb, ou plutot avoir beaucoup de croiseurs, ou faire a fond mines, mais j'ai l'impression que mon plan a quelques imprécisions, je n'ai pas un bon ordre je pense, enfin j'en sais trop rien :p

donnez moi votre avis s'il vous plait ^^


p.s. le tout avec mode commandant.
Revenir en haut Aller en bas
tomix
bon flooder
bon flooder
tomix


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 05/08/2006

Demande de compte [Rayzen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] EmptyVen 8 Déc - 14:48

Perso je ferais pas comme toi

Citation :
Commencement : priorité aux pt, et un ou deux raids a l'aveuglette
ensuite, je crée ou un deux clé, mais je me rue sur les sondes d'espio
Puis, je me crée de quoi piller bien, donc beaucoup de pt, et des clé tout en me concentrant sur les clo.



Ok pour se concentrer pour les Pt et clé, mais il faut pas faire énormement de Clo, vu que tu auras les croiseurs très vite


ma "technique" c'est plutot de faire 1 colonie dans le système de ta Pm au début, (si elle est grosse tant mieu^^) car ca te fait un apporte de ressource,

ensuite il te faut le plus vite possible les croiseurs(on va dire que tu auras 15 clo maxi) pour ensuite passer à impulsion niv 5 et donc faire en sorte que tes Pt aillent encore plus vite !


après tout dépend de ce que tu veux faire, Perso j'ai voulu monter un compte 100% raideur, donc j'ai fais masse croiseurs, et avec ca t'en fais pas t'es vite bien classé, vu que pas beaucoup de défense ne te résiste, ainsi que beaucoup de monde en début d'univers qui font énormement de Clé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de compte [Rayzen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] EmptyVen 8 Déc - 15:30

Ok merci, je ferais comme ça ^^


Mais ce qui m'ennuie, c'est que avec une flotte comme ça, y a beaucoup de miniers qui te font de ces bunker depuis le début d'uni :/



Au fait vous me conseillez de m'inscrire vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande de compte [Rayzen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] EmptyVen 8 Déc - 17:42

quand j'ai commencé l'uni , direct jme suis fais 1 lanceur de missiles puis j'ai fais du full pt ... j'ai pas fait de clé , et ça a marché Cool j'ai attendu d'avoir les croiseurs pour faire une flotte d'attaque Wink tu trouves toujours des pigeons sans def Razz

ensuite comme j'avais pas fais de clé , jme suis soudain senti en manque de clé Suspect du coup j'en ai fait 100k Laughing Laughing

mais maintenant j'arrete les clé , j'ai fais une overdose Surprised et voyant que l'uni semble etre accro aux croiseurs Rolling Eyes ça sert à rien d'en faire des masses ... il faut restructurer sa flotte en fonction des flottes ennemies Wink n'est ce pas athanare Laughing ( et pampers par la meme occasion Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Athanare
flooder performant
flooder performant
Athanare


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2006

Demande de compte [Rayzen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] EmptyVen 8 Déc - 19:38

Oui, j'aurais jamais du montrer ma flotte (d'ailleurs j'avais bien repoussé le moment où je posterais mes Cr sur le HoF) parce que j'ai lancé la mode du Cr et tout le monde s'est mis à en faire Rolling Eyes



Essaye de suivre les conseils de micke, entre nous tous, c'est lui qui a le mieux demaré l'uni et de loin (j'étais un misérable top 100 alors qu'il était déjà dans le top 5 ^^)
Mais le problème de sa technique c'est qu'elle demande d'être très actif et de beaucoup s'investir dans le jeu.

Tu passes combien de temps par jour sur ogame en moyenne ?? et tu te couches à quelle heure ??
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de compte [Rayzen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] EmptyVen 8 Déc - 19:57

Citation :
et tu te couches à quelle heure ??

Bien essayer What a Face (tu parlais pas a micke?)
Revenir en haut Aller en bas
Athanare
flooder performant
flooder performant
Athanare


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2006

Demande de compte [Rayzen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] EmptyVen 8 Déc - 20:01

Bah micke il se couche pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de compte [Rayzen] Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de compte [Rayzen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande
» ma demande
» demande d'intégration mtv
» reprise de compte
» reprise de compte univers 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Demande d'intégration-
Sauter vers: