Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compte

Aller en bas 
+12
le zombie
nqsh
sarlane
micke59
amrael
Mamy
Ichimaru Gin
astraL
Empereur Douali
kikoo
Le Prince Du Mal
Dirrick
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le zombie
bon flooder
bon flooder
le zombie


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/07/2006

Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 2 EmptySam 22 Juil - 22:45

Dirrick a écrit:
Oui bin de toute maniere dans mon autre compte ma flotte a ete recycler donc je ne voit pas mon interet, j'ais encore plus de chance avec ce compte et puis reprendre ce que l'on a donne s'est du vole donc je vais pas le faire maintenent faites se que vous voulez, recycler moi si vous y arrive ou alors fichez moi la paix, je suis pas venu ici en hostile mais en paix pour vous dire ce qui en est.

Ce si est mon dernier message et je ne viendrais plus sur ce forum. Dites ce que vous vouez et faites surtout ce que vous voulez j'ais rien a perdre cela n'est qu'un jeux enfin pour moi pour cela n'a pas vraiment l'air de l'etres.

tu a raison dans t ta deriere phrase mé comment etres sur que c pas le meilleur????
et tu sais quand on vien en paix on évite de provoqué !! Shocked
car la moi je m'en fou g rien a y gagné a te RC par contre il y en a certain que je ne siteré pas qui vont éssayer donc fé gaf(je crois Rolling Eyes )

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Douali
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 84
Ally : IMPIRIUM
Date d'inscription : 18/07/2006

Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 2 EmptySam 22 Juil - 23:02

Dirrick a écrit:
puis reprendre ce que l'on a donne s'est du vole

Rolling Eyes on est d'accord...


Dirrick a écrit:
cela n'est qu'un jeux enfin pour moi pour cela n'a pas vraiment l'air de l'etres.

oui c'est un jeu et sache qu'un de nos membres les plus anciens, un temps chef de notre wing n'a pas pu avoir la chance de jouer un moment à cause de cette histoire. Il s'était même remonté un compte (à partir de 0 point le temps qu'on lui en trouve un autre). Bref, bon jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 2 EmptySam 22 Juil - 23:13

sarlane a écrit:
heu micke c pas Imperieur mes IMPIRIUM Smile

lol!

d'habitude je fais gaffe Rolling Eyes

j'ai corrigé mon erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirrick




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 0:06

Je suis quand revenu voir, dit moi ce que je peux faire pour te prover que ce n'est pas lemeilleur qui joue (ormis rendre le compte) car comme un de vos membres la ci bien dit reprendre s'est vole et c'est pas moi qui les dit en premier.

Si je suis venu en vous provocant je suis desoler mais ej vois pas ou enfet? Enfin je m'excuse de cete procation alors. Et ce qui en a qui vous aps se gene d'essaie et moi je me defenderais du mieux que je peux. Mais je comprend toujours pas commen faire pour ce faire vole un compte vu que tu peux toujours recupe ton mot d epasse grace a l'adress msn qui ne devient permanente que apres 7J
PS: il ma dit qu'il vous l'avait voulez car vous lui avez aussi voulez des trucs et plus encore, il ma pas tout explique en details juste survole le sujet.

Amuser vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 1:02

il avait echanger son compte avec un IMPIRIUM et en moins de 7 jours il a decidé de lui reprendre ... fin de l'histoire , en gros c'est un gros voleur et un traitre ...

c'est lui le 1er à avoir volé ce compte , tu possedes donc un compte volé qui ne t'appartient pas et nous te demandons tout simplement de nous le rendre c'est tout ...

t'as 2 solutions c'est pourtant pas compliqué :

_soit tu rends le compte et tu recupere ton ancien compte recyclé

_ soit tu decide de garder ce compte et quoiqu'il arrive il sera à son tour recyclé ... autant ne pas faire d'histoires et regler ça à l'amiable non ?? c'est pas plus logique comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sarlane

sarlane


Nombre de messages : 34
Age : 34
Ally : IMPIRIUM wing
Date d'inscription : 17/07/2006

Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 1:15

micke59 a écrit:
sarlane a écrit:
heu micke c pas Imperieur mes IMPIRIUM Smile

lol!

d'habitude je fais gaffe Rolling Eyes

j'ai corrigé mon erreur Wink

bon sa passe pour cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dirrick




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 3:16

Dans les 2 cas j'ais une flotte recycler donc je ne voit pas mon interet.
Fin de l'histoire, amuser vous bien moi je vais dormir.

Et j'espere ne plus entendre reparle de cette histoire de compte vole car lui me dit qu'il vous la voulez parce que vous l'avez voulé en premier et lui avez aussi fait d'autre trucs.

PS: pour ce faire voler un compte y faut vraiment etres un ... pas doué, desoler de dire sa mes s'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 10:21

Dirrick a écrit:

Et j'espere ne plus entendre reparle de cette histoire de compte vole car lui me dit qu'il vous la voulez parce que vous l'avez voulé en premier et lui avez aussi fait d'autre trucs.

Attends une seconde, tu insinues quoi là mon ptit ? Il t'a dit qu'on a volé le compte en premier ? Et les "autre trucs" qu'on lui fait, c'est quoi ?

Bon bah de toute facon en reprenant ce compte tu es en délit puisque tu es en asscociation de malfaiteurs, tu participes donc au vol. Comme l'a dit Micke, autant avoir un compte propre recyclé plutot qu'on compte sale ... recyclé bientot aussi.


Citation :

PS: pour ce faire voler un compte y faut vraiment etres un ... pas doué, desoler de dire sa mes s'est vrai.

Pour un voleur tu peux pas savoir comment c'est facile pour lui, pareil pour un cambriolage de domicile irl, toutes les portes fermés à clé faut etre vraiment pas doué pour se faire cambrioler pourtant ca arrive beaucoup plus souvent que tu ne le penses, bon allez profite bien de ce compte, si le propriétaire ne l'a pas ... personne ne l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:57

Bon, sans vouloir foutre la mer**... je confirme bien que kikoo alias le meilleur a bien donné son compte a dirrick.
En tout etat de cause, kikoo nous a bien dit que vous l'aviez volé en premier.
Que cela soit vrai ou pas, au moment des faits, le compte a été accepté par dirrick avec ce que l'on connaissant a l'epoque comme éléments que vous aviez dit et que kikoo avais dit.
Dirrick a donc accepté ce compte, qui pour nous appartenait a kikoo depuis le depart, car il nous avait dit que c'est du vol de part et d'autre, donc il y avait équité de vol.
( Sleep je sais c'est long... Very Happy )
....
Mais dirrick a maintenant donné son ancien compte, et ce n'est pas notre politique de reprendre ce que l'on donne. Nous avons le respect des autres. Comment ferais d'ailleurs l'autre joueur à qui dirrick a donné ce compte, s'il venait a lui reprendre ? il ne peux plus le recuperer non plus, et comme je vous l'ai dit, ce n'est pas dans nos habitudes ni comportements.
..............
Voila, je voulais juste dire ce que je pensais.
Et donc si vous pouviez considerer dirrick comme un joueur "normal" et ne pas vous acharner dessus... je ne dis pas de ne pas le raider, mais juste de le considerer comme n'importe quel joueur.
Vous avez du bon sens et je pense que vous avez compris ce que j'ai tenté e vous expliquer...
Bon game à tous !
Revenir en haut Aller en bas
oscar
mini-flooder
mini-flooder
oscar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2006

Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:30

Mick a écrit:


Citation :
c'est lui le 1er à avoir volé ce compte , tu possedes donc un compte volé qui ne t'appartient pas et nous te demandons tout simplement de nous le rendre c'est tout ...

t'as 2 solutions c'est pourtant pas compliqué :

_soit tu rends le compte et tu recupere ton ancien compte recyclé

_ soit tu decide de garder ce compte et quoiqu'il arrive il sera à son tour recyclé ... autant ne pas faire d'histoires et regler ça à l'amiable non ?? c'est pas plus logique comme ça ?

J'ai une troisième solution moi cheers

Je vais taper sur tout les membres de l'ally qui accepte ce genre de joueur (et les gars vous vouliez des cibles, et bien servez vous lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:33

ninnin a écrit:

En tout etat de cause, kikoo nous a bien dit que vous l'aviez volé en premier.

voilà un mensonge et une preuve de malhonnêté de plus, le prince du mal n'en a que faire que de voler des comptes. Il a fait un échange de comptes avec l'autre boulet (leMeilleur/ Mamoun) il a pris un compte dans l'univers 40 en écahnge de celui du 38 et il a ensuite repris celui du 38. Au final l'autre boulet a gagné de 2 comptes et le Prince kedal, il a meme ete obligé de recommencer avec un compte à 0 points pendant un moment.

Maintenant ton ami, en récupérant le compte, participe au vol, donc devient une cible prioritaire ...
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:41

oh bah moi je donnais mon avis hein Rolling Eyes
Mais je comprends pas pourquoi pourrir un gars qui croyait ce compte clean à l'epoque, vu que ca venait d'un vol de vol ?? (oui suis pas très clair là...=> 1 vol de part et d'autre)...
Enfin vous faites comme vous le sentez....
@Oascar.... ouais super ta soluce.. des tas de gens ont rien fait, ouais !! on leur tape dessus !! ouais !!.......... j'espere que c'est sur le ton de l'humour que c'est dit... sinon je trouve ca bas de ta part...
Enfin on est pas là pour se prendre la tete...
...............
(ps : pourquoi tant de haine dans ce bas monde, alors que tout pourrais aller mieux ? c'est un jeu, pourquoi le rendre comme la vie réélle ? c'est à dire pourrie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Douali
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 84
Ally : IMPIRIUM
Date d'inscription : 18/07/2006

Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:51

tu n'es pas au courant de toute l'histoire...
empereur mamoun a bénéficié d'une erreur, lors d'un départ de joueur, que celui-ci a corrigée immédiatement. Empereur Mamoun avait accès au forum de l'Impirium un temps parce qu'il avait eu un compte chez nous moins d'une semaine. Il a décidé de changer de compte (il en change tout le temps) et il s'est retrouvé sans compte, mais avec toujours les parties privées de notre forum bien qu'en moins d'une semaine pas beaucoup de personnes n'avaient pu le connaitre.

Normalement, il n'aurait plus dû avoir les parties privées, mais c'était un peu délicat de savoir sur quel compte il jouait... Toujours est-il que très peu de temps après qu'il n'ait pas de compte, un joueur de l'Impirium classé top 150 décide d'arrêter de jouer. Apparemment il doit vite partir ou je ne sais quoi et le dit sur notre forum : je donne mon compte à qui veut. Il ne savait pas alors que normalement les comptes passaient par moi pour que je trouve un repreneur adéquat.

Bref empereur mamoun qui n'aurait pas dû avoir les parties privées est le plus prompt est prend immédiatement le compte. Il a le compte alors que personne n'a eu le temps de dire quoi que ce soit. Cela laisse bien entendu les gens stupéfaits qu'un inconnu qui n'a jamais monté de compte de ce niveau et qui par ses paroles a montré qu'il ne connaissait pas énormément de choses de ce jeu, prenne ce compte. Il faut dire que normalement, dans un esprit d'alliance les gens qui ne s'estiment pas au niveau, ne demandent pas un tel compte. Donc on s'est retrouvé avec une personne qui n'était pas vraiment des notres avec un compte de l'Impirium.

Les gens ont donc averti celui qui était parti immédiatement en disant que ça ne se passait pas comme ça, qu'il ne fallait pas le donner au premier venu. Le donneur de compte ne connaissait pas Empereur mamoun bien entendu et s'en est voulu lorsqu'il a su la véritable situation. Il a donc immédiatement demandé à Empereur Mamoun de reprendre son compte. Les gens de l'Impirium aussi trouvaient ça normal que le compte soit donné au plus méritant ou à des gens que nous connaissions (d'autres univers par exemple) qui attendaient un compte. Empereur Mamoun, contre l'avis de tous a dit non, si bien que le donneur a repris ce compte très peu de temps après (un jour, peut-être deux après avoir posté sur le forum).

Bref là encore tout le monde a été plutôt surpris de cette réaction et le joueur s'est expliqué en disant un truc du genre : "de toute façon j'arrête et je veux redonner monde compte à une personne de l'Impirium qui pourra le gérer convenablement". Il s'est excusé mille fois et empereur mamoun a accepté ses excuses et on peut même retrouver quelques échanges sympas entre les deux sur notre forum. Là où l'Impirium est intervenue, c'est déjà pour offrir un compte à Empereur Mamoun. Il faut rappeler qu'avant cette histoire, il était resté moins d'une semaine chez nous et qu'il n'avait pas de compte par choix de sa part, mais nous avons trouvé ce qui s'était passé plutôt injuste et nous lui avons donné un compte genre top 400 il me semble, donc un peu moins bon. Tout ceci était à la période du début des vacances, donc pas mal de personnes ont arrêté en même temps, ce qui a permis de telles choses.

La vie a donc continué quelques temps jusqu'à ce que Mamoun se voit refuser plusieurs petits trucs comme d'être modo sur le forum. Il avait aussi préalablement était fortement critiqué par les nôtres pour avoir attaqué lâchement une personne sympa qui venait de sortir de notre alliance juste pour lui casser de la défense, et ce contre l'avis de tous.


Ensuite s'en suit le vol de compte, le départ, une attaque immédiate sur une personne de la wing alors qu'il savait s'il était connecté grâce au menu alliance (je me demande d'ailleurs s'il n'était pas toujours dans l'alliance lorsque l'attaque a été excécutée vraiment)...

Empereur Mamoun est coupable de :
- vol de compte à l'un de nos plus anciens joueurs, puis ne pas avoir révélé qu'il avait volé le compte.
- attaque d'un de nos membres sympas qui venait juste de nous quitter et ce juste pour casser de la défense, sans pillage, contre l'avis de tous les membres de l'alliance.
- quitter l'alliance moins d'une semaine après l'avoir intégrée pour aller dans un autre univers, puis revenir dans cet univers en profitant d'une erreur lors d'un passage de compte, puis changer de nombreuses fois de compte lors de transferts plus que douteux...
- descendre en public l'un des notres qui s'était toujours montré très courtois
- attaque d'un membre de notre alliance très peu de temps après avoir quitté l'alliance (il savait donc certainement à coup sûr que la personne n'était pas connectée à ce moment là).
- demandes incessantes de comptes, pas seulement sur toutes les parties du forum, mais aussi en MP aux admins
- maintes provocations
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:54

Quand à moi, je trouve que c'est assez marrant d'être chassé, sur le 10, je l ai beaucoup été et c'est ceci qui rend ogame plus attrayant (à condition de résister bien sur !!).

Mais je ne pense pas que nos membres aient que ça a faire que d'essayer de recycler un gars a longueur de journée, comme ils ont dis, une flotte a quai = bénéfice = flotte recyclé
(y a flotte sous phalange aussi mais bon, je ne sais pas ou se trouve cet individu)
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:01

@ Empereur Douali :

Je te remercie pour cette explication TRES complete. Je vais avertir dirrick pour qu'il fasse un tour par ici...
Je comprends mieux certaines chose. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dirrick




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:03

Oui j'ais bien compris le debut mais la fin est un peu floue.
Enfet il y a beaucoup de chose contre lui et une seul contre le compte celui d'une ERREUR de votre part car vous lui avez donne sens le faire expret (ps si quand je me suis trope lors de mon attaque je demande a l'autre tu sais me rembourse ma flotte que je t'asi envoie aprt erreur) la vous me demande la meme chose enfet c'est d evous rendre le compte que vous lui avez donne part erreur, les erreurs arrive et faut les assumer.

Il ne m'avais jamais dit ce que tu viens de me dire aussi je viens de l'apprendre et si on l'aurais su depsui le debut on ne l'aurait pas accepter dans notre alliance.

Donc moi la j'ais un compte qui a ete donne part erreur a un autre et qui celui ci me la donne en toute legilatie et honnetete, je n'ais rien a me reprocher et je ne vous comprend pas trop dnas le sens ou vous avez fait une ereur et ne l'assumer.

PS: si j'ais bien compris s'est une erreur et pas un vol? Et vous faites passse sa pour un vol.

Merci de ces explications. Mais je suis desoler je ne lacherais pas se compte et si cela peut vous donne des idée j'asi deja ete classe 306 a avnt de me faire recycler.

Je pense que vous comprennez que je ne peux l'acher ce compte et me retrouve sens compte ou alors vous avez un compte top 100 a me propose et la y a moyen de faire un echange mais je doute que vous le feriez car cela n'en vaut pas la pienepour un compte top 200 qui va passe top 100 avant la fin des vacances. Si jeme fait pas recycler avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:13

Citation :
je doute que vous le feriez car cela n'en vaut pas la pienepour un compte top 200 qui va passe top 100 avant la fin des vacances. Si jeme fait pas recycler avant

oula, il est classé combien ce compte pour que tu en parles ainsi ??
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Douali
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 84
Ally : IMPIRIUM
Date d'inscription : 18/07/2006

Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:20

Alors déjà, je ne pense pas qu'il faille méler tout l'Impirium à l'acte de celui qui s'est trompé de repreneur. Nous avons été témoin de son acte, mais nous ne pouvions rien faire et il a arrêté de jouer. Cette histoire était plutôt entre les deux personnes qu'entre l'alliance et Mamoun. L'Impirium n'a été là que pour la compensation.

Par contre, Empereur Mamoun est lui bel et bien parti avec le compte d'un des nôtres (qui n'avait rien à voir dans cette histoire) et en plus pas n'importe lequel... Là il s'en est directement pris à l'alliance. Il n'y a pas eu d'échange, et il n'a même pas averti. Il a fait un coup bas dans le dos.

Ce que tu n'as pas compris je crois, c'est que le compte que tu as Dirrick n'est pas le compte mal donné. Entre temps mamoun a eu un autre compte, même 3 ou 4 autres comptes de je ne sais trop où il me semble. Il passait de l'un à l'autre (sans faire de multi et en avertissant l'opérateur qui tolérait selon ses dires). Donc c'est un autre compte que tu as. Apparemment ça serait celui avec lequel il est rentré dans notre alliance la première fois si on en croit ce qu'il a dit (compte qu'il n'avait pas lui-même monté et dont il s'est vite séparé contre un compte sur un autre univers il me semble, donc lors d'un échange).
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:27

Pas envi de foutre ma merde mais ca ferait un joli scénario pour un roman d'été ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:28

emprereur douali...
Bon on commence a ouvrir le dialogue.... c'est plutot bien.. enfin un peu de calme !!
Mais bon dirrick, vous l'avez pris a rebrousse poil un peu.. enfin meme beaucoups !
Vous lui avez dit en gros tu nous rends le compte ou t'es mort... (enfin recyclé)...
mais sans fournir les explications ci dessus... ben oui, relisez toutes les pages !
Merci encore une fois empereur douali pour tes lumieres sur le sujet !
Mais comme je vous ait dit : dirrick ne peux plus lacher ce compte, il n'en a pas d'autres ! il ne peux plus reprendre son ancien car il l'a donné, et nous, on ne reprends pas !
et dirrick, je le sens enervé !! enfin un peu moins depuis que il a eu la vérité sur la chose... mais on ne savait pas TOUT avant de prendre ce compte.... il est evident que l'on ne l'aurait pas pris !!!
On ne peux dorénavent plus faire marche arrière, et c'est donc à dirrick de payer ? je ne trouve pas ca normal, car meme si vous avez perdu un compte, ce n'est pas a dirrick de payer pour un autre ! c'est un bon joueur, toujours fair play et loyal, et je discute avec lui sur msn il est super sympa !.......
Bon, je vais poster sur notre forum en partie privée.... a de suite...

[EDIT : LOL ^^ MAMY !!!!!!! vas y j'ai un camescope ! tu joue le premier role ??]
Revenir en haut Aller en bas
Dirrick




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:40

Merci de c'est explication et merci a toi ninnin.

J'espere que vous me comprennez.

Donc ce compte n'a pas ete vole chez vous ni chez eux car comme tu viens d ele dire il en a eux plusieur et a change tout le temp donc vous vouliez juste vous venge de lui. Je comprend.
J'espere que maintenent que tout es bien clair pour moi et j'espere vous pensez que je suis bien dirrick et no lemeilleur car j'ais pas trop envie meme plus tot pas dutout enviie de lui ressemble.

Le compte que j'ais la maintenent il est classe top 200 c'est sa que tu me demande Yan?
Et celui que j'avais avant top 300 redescendu au top 400 interception de ma flotte et que je ne ferais plus comme erreur du moin je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Douali
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 84
Ally : IMPIRIUM
Date d'inscription : 18/07/2006

Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:49

Dirrick a écrit:

Donc ce compte n'a pas ete vole chez vous ni chez eux.


Rolling Eyes au risque de me répéter, je dirais qu'Empereur Mamoun a volé ce compte que tu as et que tu as accepté de profiter de ce vol sachant bien qu'il avait été volé. C'est tout ce qu'il y a à savoir!

C'est un peu comme l'argent blanchi : on le vol et ensuite on trouve une personne ou une entreprise pour le remettre en circulation selon son propre souhait. Tout ceci est bien sale.
Revenir en haut Aller en bas
Dirrick




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 17:57

Si ca se fait la quand tu vas a ton libraire l'argent qu'elle te rend c'est de l'argent blanchis mais tu le s'est pas et puis dans le journale tu vois la libraire est arrete pour blanchiment d'argent. Et quoi tu vas aller chez les flic et dire a tenez monsion le policier cette argent et blanchis reprennez le.
MDR je sais pas pour qui il vont te prendre mais j'aimerais etres la pour le vior.

No mais je te dirais vis pas avec le passe mais le futur j'ais eux ce compte et on ma dit qu'il avait ete repris car on l'avais vole lui. Donc je ne voyait pas le mal on l'enmerde, on le vol y se venge et voila.

Maintenent je sais la veriter PS si c'est vrai j'ais pas de preuve a part votre parole.
Qu'est ce qui me dit a moi que s'est pas vous qui l'avez vole et qui a recupere son compte. Rien ne me prouve ce que je dit la mais rien prove ce que tu dis car si c'est vrai que cela etait ton compte avant alors tu dois bien savoir ou se trouve tes planete NO? Ou alors s'est pas ton compte et tu ment et tu veux juste te venger.

Celui qui avait ce compte avant doit le connaitre et savoir ou son les planetes.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Douali
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 84
Ally : IMPIRIUM
Date d'inscription : 18/07/2006

Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 18:15

Rolling Eyes amusant ton coup de la libraire. Rien à voir avec le blanchiment d'argent par contre.

bon eh bien no comment alors. On sait tous bien ce que tu as fait dans l'histoire. Bon jeu. Passons maintenant à ton futur comme tu sembles nous le demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 18:42

c'est génial de voir comment certain peuvent réagir face à un jeu..et un simple compte...
Il ne vous manque pas ce compte ... dirrick en a besoin... sinon il joue plus...
Merci donc à ceux qui vont l'attaquer car il possèdent le compte a le meilleur... à eux, ils montreront leurs vrai nature, dont je ne citerais pas le nom ici, car j'ai envie de rester poli..
Et à ceux qui l'attaqueront car il est un joueur ordinaire, je dirais bravo et merci pour leur fair play !
................
C'est fou comment la race humaine peux se dechirer pour des bétises des fois Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte   Compte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte en rab ???
» COMPTE 41
» reprise de compte
» reprise de compte univers 41
» Demande de compte [Rayzen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: