Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]

Aller en bas 
+12
nqsh
Shakespear
LeCriminel
myst
Naith
eole
lehasard
Alpha master
micke59
Doc
Sharek
jacktheclimber
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 EmptySam 8 Juil - 15:10

je vais allé faire un tour chez les TDT ..... s'il ne s'excuse pas ça ira mal pour lui et son alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
nqsh
flooder bo-goss
flooder bo-goss
nqsh


Nombre de messages : 721
Age : 36
Ally : ST powaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 EmptySam 8 Juil - 15:16

moi je te suis si tu t en prends au TDT je les aime pas .. se prennent trop la tete ...
et jack lui c est la cerise sur le gateau .. elue noob de l anné 2006!
heureusement qu on l a pas pris ... ca aurait ete une honte pour la ST
Revenir en haut Aller en bas
serveurfofo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 EmptySam 8 Juil - 15:48

Bon Yak, va faire des Escuses, si il veut pas il se fera virer de l'alliance ( désolé pour lui, mais pas envie d'avoir des ennuis) et je le raiderai en personne si il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Doc
flooder bo-goss
flooder bo-goss
Doc


Nombre de messages : 654
Age : 35
Ally : ST
Date d'inscription : 06/05/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 EmptySam 8 Juil - 16:08

serveurfofo a écrit:
Bon Yak, va faire des Escuses, si il veut pas il se fera virer de l'alliance ( désolé pour lui, mais pas envie d'avoir des ennuis) et je le raiderai en personne si il le faut...

si il sexcuse , sa devrait suffire si il y met un peu de lui méme , sinon nous prendrons des mesures ....


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 16:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 EmptySam 8 Juil - 16:11

tout à fait d'accord avec toi doc , en plus franchement , un membre qui aurait fait une demande de candidature ailleur aurait eté directement mis à la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
le zombie
bon flooder
bon flooder
le zombie


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/07/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 22:58

Citation :
ok on verra si aspic viendra sur sa colo ... je l'attend de pied ferme ... si tu crois que j'ai peur ... tu reves mais grave !!! au contraire j'attendais impatiemment qu'il vienne enfin sur sa colo .... ça fera un peu d'action ce qui ne sera pas de trop ....

j'avé une colomie proxiniter !! et quand g vue sa je suis partie avec ma flotte !!!
aspic est en G4 g vue 800 vb (dsl je balance)

Citation :

En ce qui concerne le recyclage par kathleen, c'est de la faute a certain **** comme micke qui tendent des pieges a la con, ils ne savent pas quoi inventer pour venir a leur fin, a croire qu'il ne vivent que par ogame. Tu n'est qu'un gros **** micke, et surtout un gros hypocrite, toujours est-il que limpare s'interesse toujours a ma flotte ( Merci myst pour les infos de mon reste de flotte) ne vous inquietez pas je par loin de ma pm se soir meme

voila pourquoi g eu du mal a dire que jété de la tdt!!
j'espere que vous me compremé


en plus c un gros noob sa c qu'un jeu j'aimeré bien le voir dans la vie courante devant un patron ^^(il se pisseré dessue) Laughing
la c facile il est deriere un écran mé bon mene il y certaine limite et la!!!


il a dépaser les bornes des limites
Revenir en haut Aller en bas
myst
flooder performant
flooder performant
myst


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 9:59

Ce matin Yak est classé 1200eme ^^

Il a du oublier de faire des excuses a tous ses "copains"

Pour ma part , je suis persuadé que ogame est un refler fidèle de la vraie personalité des gens ^^ on se comporte dans ogame comme on est dans la vraie vie

Pour yak , il fait partie de ces gens que je peux pas sacquer ... arrogant avec le splus faibles que lui ; injurieux avec les plus forts !!

Vrai, Le Zombie, que tu as une lourde hérédité a assumer ... mais tu peux faire tes preuves en matière de bonnes manières et de sociabilité
Revenir en haut Aller en bas
jacktheclimber




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 19:03

pour l'info j'ai arrété l'univ 38; pour me consacrer a un autre compte que j'ai commencé des le debut de l'univ,mais vous me jugez trop vite, en effet je retrouve des anciens St et personne ne se doute que jacktheclimber est de retour...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amrael
flooder professionnel
flooder professionnel
amrael


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 20/07/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 19:31

j'arrive ptete en cours de route mais a lire tes attitudes de noobs tu seras vite repéré que ce soit dans l'uni 38 ou l'autre (41 ?) un noob reste un noob
Revenir en haut Aller en bas
jacktheclimber




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 19:34

ba je c pas tu insinue que je suis un noob or dans l'autre le plus recent, on ne me prend pas du tt pour un noob, o contrere :d
Revenir en haut Aller en bas
amrael
flooder professionnel
flooder professionnel
amrael


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 20/07/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 19:40

ben deja vu comment t'ecris en sms je sais pas ce qu'ils leur faut
Revenir en haut Aller en bas
jacktheclimber




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 19:50

mdr parce que tu te crois superieur, si j'ai envie de bien ecrire je peux le faire.
Mé tkt g dja fé mé preuv dan un otre univ bocou + ré100 :d
Revenir en haut Aller en bas
amrael
flooder professionnel
flooder professionnel
amrael


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 20/07/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 20:32

tu sais je sais pas lire le sms on m'a pas appris ça quand j'etais au primaire
alala les programmes ont bien changés tongue
Revenir en haut Aller en bas
Doc
flooder bo-goss
flooder bo-goss
Doc


Nombre de messages : 654
Age : 35
Ally : ST
Date d'inscription : 06/05/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 21:04

eh oui tes un noob questu veut sa se choisit pas sa ^^ de plus cest tellement facile de reprendre un compte que de le faire soi méme ..... hein jack la couille ....
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 21:10

lol, et ton univers récent, c'est le 41 ?
J'aimerais bien voir ta puissance si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
myst
flooder performant
flooder performant
myst


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 22:51

Monter dans un Univers nouveau ... facile ^^

rester a haut niveau ... plus dur ^^

c'est lors de son recyclage qu'on détecte le noobs !!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 23:19

moi je me suis fais recycler Embarassed Embarassed Embarassed l'autre n avait pas de phalange Embarassed Embarassed Embarassed et j étais devant mon ordi Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le zombie
bon flooder
bon flooder
le zombie


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/07/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 EmptySam 22 Juil - 0:59

bon g récupéré son compte pour un amie donc merci de ne pas le raider si non sa va pas allé je vous diré pk dans la partie privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 EmptySam 22 Juil - 11:51

Yan a écrit:
moi je me suis fais recycler Embarassed Embarassed Embarassed l'autre n avait pas de phalange Embarassed Embarassed Embarassed et j étais devant mon ordi Embarassed Embarassed Embarassed

toi t'es fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 EmptySam 22 Juil - 12:10

l'autre, c'est athanare, ça fait drole quand tu regarde ton écran, tu fais, oh mes flottes sont pas rentrées, tu y retournes, aucun mouvement de flotte, nouveaux messages, je vois des longs chiffres me dis, pourvu que se soit une interception involontaire pourvu que, ah non Crying or Very sad
Mais, il vient d'ou ????
Ce n'est tout de même pas le 12 eme dans mon.............systeme Sad Sad
je me suis couché a 5 heures du matin pour choper du cdr^^.


Citation :
toi t'es fort

c'est pour cela qu'on m a recruté lol!
Revenir en haut Aller en bas
myst
flooder performant
flooder performant
myst


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 EmptySam 22 Juil - 20:35

Le zombie ^^ j'ai vu avec to Bourin ^^

il a l'air cool (enfin plus cool que Yak ; pas tres difficile !!)
Revenir en haut Aller en bas
jacktheclimber




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 2:01

mdr vous parlez tous sur des personnes que vous ne connaissez meme pas, eh oui j'aimerais bien savoir vous faites koi dans la vie apart kritiker?

Pour l'info le compte je l'est monter moi meme!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le zombie
bon flooder
bon flooder
le zombie


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/07/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 2:04

myst a écrit:
Le zombie ^^ j'ai vu avec to Bourin ^^

il a l'air cool (enfin plus cool que Yak ; pas tres difficile !!)

a mdr
c moi bourin c mom deuxieme psodo ^^

mé g un pote qui sen sert donc !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» REFUSé R Kelly ( Wing )
» [refusé]Kathleen[Wing]
» [REFUSE] candidature de chtoine
» [refusé]candidature pes5
» [REFUSE] candidature yelahiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Demande d'intégration-
Sauter vers: