Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]

Aller en bas 
+12
nqsh
Shakespear
LeCriminel
myst
Naith
eole
lehasard
Alpha master
micke59
Doc
Sharek
jacktheclimber
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jacktheclimber




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty
MessageSujet: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] EmptyMer 28 Juin - 20:30

Pseudo : jacktheclimber

Age : 18ans

Fréquence de jeux : je joue environ 4h les jours en semaine et 7/8h les jours de week end

Expérience : J'ai debuté dans l'univers 28, mais j'ai forgé toute mon experience dans cette univers

Points : 44316 (Place 410 sur 12872)

Motivations : Je cherche a me forger une plus grande experience sur ogame, donc j'ai choisi la St (wing), mais mon objectif principal est de rejoindre l'ally mere

Présentation Rp :Mon style de jeu est essentielement basé sur les raids, tout mes points sont le fruit de mes heures perdu a scanner de nombreux systeme.

Voila maintenant j'espere que vous serez favorable a mon adhesion, et que je pourrais encore aprendre et progresser a vos cotés!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharek

Sharek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] EmptyMer 28 Juin - 21:01

Jacktheclimber ca ma dit quelquechose ...
Tu étais dans quelle alliance avant ?
Pour ton entrée dans l'alliance, il faut que les grands manitous de la ST passe sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
jacktheclimber




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] EmptyMer 28 Juin - 21:08

c'est possible j'etais dans la [RAP] a son bon temps ( Top 10) puis la [Rap_wing] apres le recyclage de ma flotte( -700 places) due a une negligence de ma part Sad j'ai été l'un des plus grand protagoniste de la guerre [Rap_wing]/[DGV] et puis la jétait dans la [TDT] mais l'ambiance ne me plait pas ( javance 100k de deut et on me promet de me rembourser et j'ai toujours rien reçu)

Voila mon parcours dans cette univers!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc
flooder bo-goss
flooder bo-goss
Doc


Nombre de messages : 654
Age : 35
Ally : ST
Date d'inscription : 06/05/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] EmptyMer 28 Juin - 21:49

salut a toi ! bienvenue sur notre forum ! il faut attendre le CHEF de la wing ^^ ( je c'est que eole il aime bien quand on di CHEF ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
jacktheclimber




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] EmptyMer 28 Juin - 21:51

ok jespere que le CHEF m'acceptera
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] EmptyMer 28 Juin - 21:52

lol!

tiens tiens t'es la toi Laughing

et tu crois qu'en te depechant de poster ta candidature chez nous tu vas eviter ton recyclage ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

hé non malheuresement je t'ai dit ingame que je te recyclerais et crois moi ça arriveras Wink je tiendrais ma parole ... tu crois franchement que tu vas pouvoir quitter ta colo ? t'as reussi à t'approvisionner cette nuit car j'avais decidé de dormir Laughing

voila candidature refusée Rolling Eyes a bientot ingame Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sharek

Sharek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] EmptyMer 28 Juin - 22:02

lol! A voila c'est donc comme ca que j'ai entendu parler de toi ...
Bon et bien fait gaf à ta flotte .... Laisse rien traîner Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] EmptyMer 28 Juin - 22:05

c'est ça le probleme il laisse pas sa flotte trainer Evil or Very Mad

ça n'empeche que je l'aurais .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alpha master
flooder performant
flooder performant
Alpha master


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] EmptyMer 28 Juin - 22:06

on s'inquiete pas pour toi micke plutot pour lui Laughing Cool Cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
jacktheclimber




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] EmptyMer 28 Juin - 22:06

Bon quand ma flotte sera en securité tu me laissera integrer le St wing, surtout que tu a due tapercevoir Mike que au niveau strategie je commence a me debrouiller pas mal pour le peu d'experience sur ogame, et j'aurais bien voulu augmenter a tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha master
flooder performant
flooder performant
Alpha master


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] EmptyMer 28 Juin - 22:10

il existe deux types de flottes : les ST et les cibles
affraid dommage pour toi .... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jacktheclimber




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] EmptyMer 28 Juin - 22:13

mais de toute maniere j'aicompris la strategie de mike , j'y est longuement reflechi et il ne pourra pas me coincer, je peux en echange de mon integration vous envoyé des rapports d'espionnage avec des flottes et des ressources a piller
Revenir en haut Aller en bas
jacktheclimber




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] EmptyMer 28 Juin - 22:15

en tout cas mike se soir sa sera encore nuit blanche pour moi, meme si je dois aler bosser demain (mon frere sera devant le pc pour gerer ma partie)
Revenir en haut Aller en bas
Sharek

Sharek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] EmptyMer 28 Juin - 22:19

Pourquoi nous divulguer ces informations ? Peut être une ruse tout simplement. En tous cas tu dis que Micke ne t'auras pas mais tu veux absolument rentrer quitte a nous fournir rapport d'espionnage et des pigeons.
Bon et bien au plaisir de te revoir ...
La prochaine fois ce sera peut être dans les recyclos de Micke Razz
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] EmptyMer 28 Juin - 22:22

Laughing

tu crois que la ou ta flotte va tu sera en securité ??

on verra ça à 5h du mat Wink ya un comité d'acceuil pour toi la bas Rolling Eyes tu pensais que j'allais te laisser partir ? je suis pas un noob , à chaque probleme sa solution et moi j'ai trouvé la solution ce matin quand j'ai vu que tu partais en 3.233 ....

t'inquietes moi cette nuit je vais bien dormir Laughing comme pour cette nuit d'ailleur Rolling Eyes je suis tranquil pendant un paquet de temps .... le temps que ta flotte revienne sur ta colo .... combien de temps pour revenir deja je sais plus ? environ 20h je pense .... enfin je recalculerais pour savoir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacktheclimber




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] EmptyMer 28 Juin - 22:22

Sharek a écrit:
Pourquoi nous divulguer ces informations ?

Justement poster ces informations pour sauver ma flotte et pasque si jai plus de flotte ces info ne me servirons plus, c'est juste un accord de principe:

Mon arriver dans la St wing+ les rapports en ma possession pour micke
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] EmptyMer 28 Juin - 22:23

jacktheclimber a écrit:
en tout cas mike se soir sa sera encore nuit blanche pour moi, meme si je dois aler bosser demain (mon frere sera devant le pc pour gerer ma partie)

tu sais que c'est interdit dans les regles d'ogame ça ? ça s'appel du partage de compte .... c'est passible du bloquage du compte jusqu'en 2033 Wink
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] EmptyMer 28 Juin - 22:25

jacktheclimber a écrit:
Sharek a écrit:
Pourquoi nous divulguer ces informations ?

Justement poster ces informations pour sauver ma flotte et pasque si jai plus de flotte ces info ne me servirons plus, c'est juste un accord de principe:

Mon arriver dans la St wing+ les rapports en ma possession pour micke

tu veux donc etre un ST pour sauver ta flotte ..... grave erreur crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacktheclimber




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] EmptyMer 28 Juin - 22:30

pas que pour sauver ma flotte mes motivations était inscrite dans ma presentation, en ce qui concerene le partage de compte qui peut se rendre compte que mon frere surveille ma partie etant donné que nous jouons sur le meme pc et que nous navons qu'une seul partie sur cette univers?
Revenir en haut Aller en bas
jacktheclimber




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] EmptyMer 28 Juin - 22:37

En tout cas si je me fait recycler un sperbe hof va pleuvoir
Revenir en haut Aller en bas
jacktheclimber




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] EmptyMer 28 Juin - 22:41

Et pis a pret tout si jme fait recycler sa reglera beaucoup de probleme, pask je me demandais comment faire l'année prochaine pour gerer mon compte pask je rentre en prepa
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] EmptyMer 28 Juin - 23:07

lol!

1) un superbe hof si on veux , on a deja vu beaucoup mieux das l'uni Rolling Eyes surtout celui que je prepare en ce moment .... ça n'a rien a voir Wink

2) une de tes motivations pour etre ST : sauver ta flotte .... cette motivation suffit pour te refuser parmis nous.

3) bah si ça t'arrange de perdre ta flotte fais demi tour tout de suite , on gagnera du temps Wink

4) heu non rien en faite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacktheclimber




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] EmptyMer 28 Juin - 23:20

micke59 a écrit:
lol!

1) un superbe hof si on veux , on a deja vu beaucoup mieux das l'uni Rolling Eyes surtout celui que je prepare en ce moment .... ça n'a rien a voir Wink

2) une de tes motivations pour etre ST : sauver ta flotte .... cette motivation suffit pour te refuser parmis nous.

3) bah si ça t'arrange de perdre ta flotte fais demi tour tout de suite , on gagnera du temps Wink

4) heu non rien en faite Laughing

1) c'est pas moi qui fera l'objet du hof et oui n'oubli pas que si tu mattaque je saurais a quel heure rentre ta flotte, et noubli qui possede un colo juste a coté, donc le hof fera l'objet de ton recyclage (2 gros hof en moin d'une 1h en 3:94 sa le fait) et donc en prime ta premiere place qui saute

2) relie ma presentation, tu verra que sauver ma flotte n'est pas ma preocupation prmiere

3) j'aimerais bien continuer ma partie cette été et eventuellement la ceder a mon frere a la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] EmptyJeu 29 Juin - 13:52

ok on verra si aspic viendra sur sa colo ... je l'attend de pied ferme ... si tu crois que j'ai peur ... tu reves mais grave !!! au contraire j'attendais impatiemment qu'il vienne enfin sur sa colo .... ça fera un peu d'action ce qui ne sera pas de trop ....
Revenir en haut Aller en bas
jacktheclimber




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] EmptyJeu 29 Juin - 21:48

et si tavait a choisir tu tattaquerai au quel?

voila un cruel dilemme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REFUSé R Kelly ( Wing )
» [refusé]Kathleen[Wing]
» [REFUSE] candidature de chtoine
» [refusé]candidature pes5
» [REFUSE] candidature yelahiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Demande d'intégration-
Sauter vers: