Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]

Aller en bas 
+12
nqsh
Shakespear
LeCriminel
myst
Naith
eole
lehasard
Alpha master
micke59
Doc
Sharek
jacktheclimber
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alpha master
flooder performant
flooder performant
Alpha master


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:32

tu nous saoul on veut pas de toi!! tu as compris cette fois
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:06

jacktheclimber a écrit:
et si tavait a choisir tu tattaquerai au quel?

voila un cruel dilemme


hein ??

choisir entre t'attaquer toi et aspic c'est ça ? c'est pas du tout un dilemne .... je sais deja qui je choiserais Rolling Eyes

ça va c'est pas trop long pour retourner sur ta pm ? la il te reste 19h50 de voyage ... ça doit etre long Wink
Revenir en haut Aller en bas
lehasard




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:10

lol!

moi j'ai envi d'applaudir, original comme candidature.
j'ai hate de voir le hoff.... et oui je suis des ST moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eole
Admin
eole


Nombre de messages : 602
Age : 38
Ally : Fondateur de la Stw
Date d'inscription : 23/04/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:46

ha sa candidature a été refusé pk????

Moi je le trouve pas mal un top 500 ces bien
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:46

lis le sujet et tu comprendra vite fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacktheclimber




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 7:59

Bon ba vu que mike tu ne m'a pas eu et que ma flotte est en securité, etes vous desormais pret a m'accepter dans votre wing?
Revenir en haut Aller en bas
Doc
flooder bo-goss
flooder bo-goss
Doc


Nombre de messages : 654
Age : 35
Ally : ST
Date d'inscription : 06/05/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 10:51

non !!
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:36

que dire de plus que toi doc ????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacktheclimber




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:53

En tout cas mike tu est tombé sur plus intelligent que toi, sa doit te faire drole quand meme afro
Revenir en haut Aller en bas
eole
Admin
eole


Nombre de messages : 602
Age : 38
Ally : Fondateur de la Stw
Date d'inscription : 23/04/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:06

Je pense que meme mon petit frere ariverez a cacher une flotte sur l'uni et que tu la trouverat jamais
Revenir en haut Aller en bas
Doc
flooder bo-goss
flooder bo-goss
Doc


Nombre de messages : 654
Age : 35
Ally : ST
Date d'inscription : 06/05/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:55

tu es trop sur de toi ! tu te fera recyclé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naith
flooder performant
flooder performant
Naith


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:05

Je ne sais pas si en echappant à un raid tu peux parler de "plus intelligent" ^^"

L'intelligence du jeu, au niveau des raids, serait plutot d'en reussir autant que Micke, pour se classer 1er, que d'echapper à quelques uns comme tu le fais ^^"

Si au niveau d'Ogame tu etais plus intelligent que Micke bah tu serais 1er à sa place, malheureusement ce n'est pas le cas =)
Pourtant, quelqu'un d'aussi intelligent que toi devrait etre tres bien classé non ? Pfff :/
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:39

jacktheclimber a écrit:
En tout cas mike tu est tombé sur plus intelligent que toi, sa doit te faire drole quand meme afro

lol!

qu'est ce qu'on peux pas entendre ici Laughing

tu sais si je voulais je te recyclais à l'aise .... arrete de croire que tu es superieur aux autres .... franchement t'as eu de la chances que j'avais des cibles 1000 fois plus interessantes que toi ....la preuve j'ai fais 2 hofs en 2 jours ....

alors ça y est tu t'es barré en g4 t'es trop fort !!! woaw Rolling Eyes n'importe qui peux se casser en g4 ou autres galaxie pour eviter de se faire raider ... si t'appel ça de l'intelligence Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 18:57

Laughing Laughing

alors on fait plus son malin ??

c'est vrai que maintenant que tu t'es fait exploser ta flotte ça doit etre dur Rolling Eyes monsieur l'etre superieur s'est fait avoir Question Question

mais comment est ce possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha master
flooder performant
flooder performant
Alpha master


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:13

MDR ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharek

Sharek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:18

Il c'est fait recyclé ? Par qui ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:48

kathleen la vagabonde Laughing

il doit etre deg Very Happy et bizarement il fait moins son malin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doc
flooder bo-goss
flooder bo-goss
Doc


Nombre de messages : 654
Age : 35
Ally : ST
Date d'inscription : 06/05/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:41

ah sa sa me fait plaisir ^^ !! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
myst
flooder performant
flooder performant
myst


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 17:00

Erreur ... TCPC !!

Il continue faire son bouffon arrogant avec moi ^^

Il m'a ramené sa flotte (enfin, les restes ... qui sont pas trop dégueux d'aillieurs ) sur sa PM -> il poursuit le but de recycler ma flotte ^^ oué, courrir, c'est bon pour le coeur

Ce matin, le "Grand Mercenaire" est furieux ... au lever, je suis allé faire la sortie des usines -> 9 VB + 3 recyclos, tous frais pondus qui sont allés remplir mes recyclos !!
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 17:10

lol!

bien joué ça lui fera les pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacktheclimber




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 EmptySam 8 Juil - 10:23

En ce qui concerne le recyclage par kathleen, c'est de la faute a certain **** comme micke qui tendent des pieges a la con, ils ne savent pas quoi inventer pour venir a leur fin, a croire qu'il ne vivent que par ogame. Tu n'est qu'un gros **** micke, et surtout un gros hypocrite, toujours est-il que limpare s'interesse toujours a ma flotte ( Merci myst pour les infos de mon reste de flotte) ne vous inquietez pas je par loin de ma pm se soir meme
Revenir en haut Aller en bas
LeCriminel
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 06/05/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 EmptySam 8 Juil - 12:43

tu insulte si gentilment micke , mais tu a l'air bien frustrer et vexer que quelqu'un t'ai rc , j'ai lut le topic et croit moi tu parle pour rien dire :

tu te dis superieur mais si tu est superieur a micke tu serais deja 1er de l'uni avec un bon 20k points en plus .

en plus de ca pour moi tu doit etre un parfait nolife , des que tu sais jouer a ogame tu y joue au point de passer des nuit blanche , moi tu vois dans mes unis , chui tous classer minimum top 900 et j'y passe que quelques minutes , je me fait rc ? bof c'est le jeu je rage pas comme toi .

Ensuite je vois pas en quoi les pieges de micke ont avoir avec le rc de kathleen , tu dis que micke est un nolife car " il ne vit que par ogame " ben regarde toi , si micke se fait rc il s'en fous c'est un jeu , toi tu pete un cable ( preuve sur ton message )

Encore 2 chose :

1) merci pour l'info de ta flotte Smile on va chercher toute tes planetes et les scanner voir phalanger si ya moyen Wink

2) tu es qui sur le 28 pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:27

alors comme ça on m'insultes ??

c'etait la chose à ne pas faire , tu sais ogame , et bien en faite c'est un jeu !!! woaw t'es surpris la non ? comme quoi on en apprends tout les jours Wink

malheuresement pour toi ces insultes signifient la fin tres proche de ta flotte ... ou que tu ailles tu seras chassé ... tu verras , tu seras vite surpris .... t'iras voir dans la section " mercenaire" cet aprem ou ce soir , si j'ai le temps d'y allé .... on verra bien qui rira le dernier et qui est le plus malin de nous deux ...

allé ce fut une telle tristesse de te connaitre .... un gros noob tu es et tu resteras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shakespear
flooder performant
flooder performant
Shakespear


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:31

je suis avec toi micke!!! contacte moi IG je te dirai ce qui s'est passé!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc
flooder bo-goss
flooder bo-goss
Doc


Nombre de messages : 654
Age : 35
Ally : ST
Date d'inscription : 06/05/2006

[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 EmptySam 8 Juil - 14:34

no comment avec le retour du vieu noob , je risqueré de menporté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]   [ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ REFUSE ] candidature de jacktheclimber [wing]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REFUSé R Kelly ( Wing )
» [refusé]Kathleen[Wing]
» [REFUSE] candidature de chtoine
» [refusé]candidature pes5
» [REFUSE] candidature yelahiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Demande d'intégration-
Sauter vers: