Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de compte [Rayzen]

Aller en bas 
+10
micke59
tomix
Le Prince Du Mal
nqsh
LeCriminel
myst
Athanare
orangina
sulfydrik[HCU]
Rayzen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:03

Faut dire que avec le boulot qu'il fait la journée il peu se permettre de dormir ,comme ses collègues What a Face What a Face

(pas taper micke stp je deconnai Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:05

athanara t'es pas sympa ! t'a acheter tout le deuth d'un MINEUR,deuth que j'avais besoin, plus que toi je parie ! Crying or Very sad

ps: moi je dis rien mai il a l'air d'etre sur un gros coup le athy Very Happy , ça fait plusieur jours que t'achète du deuth en masse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eros
flooder performant
flooder performant



Nombre de messages : 159
Age : 34
Ally : STw
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:12

sulfy j'en ai 600 k si tu veux ^^

perso les debut d'uni j'en ai fait 2 le 36 et le 38 le 13 j'avais5 mois de retard XD

ma techinque est simple, jfais les PT le plus vite possible tout en ayant des Synthé de deut lvl 3 dès que je les ais je raid et je monte mesmines a 12-10-8 a 100% (paske entre temps jemodifi legèrement la prod en fonction des besoins) et la je raid comme uin porc et je fais les tech impulsion pour me faire les vsx de colo. et je colonise le plus vite possible loin de tout le monde (genre g6) comme ça je peux stcoker sans peur car j'ai pas le temps de jouer hors des vacs.

technique basique de mineur quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:17

En gros, je ne peut ni raider le mardi ni le jeudi en période de cours, ensuite, je me couche en moyenne vers 22h30, 23h si besoin, mais en week end, je vais vers les 00h / 1h du matin.


Par jours, le lundi : 4h environ, le mardi : 0h ogame, en tout cas pas assé de temps pour raider, mercredi 3h environ, parfois un peu moin, jeudi : comme mardi, vendredi, entre 4h et 6h


le samedi et le dimanche, si je ne sors pas du tout, ça peut varier entre 12 et 15h.


et si je sors ben, ça dépend Laughing


on va dire que quand je sors je le fais pas a moitié Razz





Comment ça une erreur de donner mes horaires de dodo comme ça? je le fais en parfaite connaissance de cause : uni 13, je doute que il y ait beaucoup d'entre vous, et je sais me servir d'une lune, et concernant le 48, je sais aussi comment bouger ma flotte Razz





Micke, concernant ta technique, c'est bien, mais parfois faut sonder a des distances considérable, et donc un temps de raid monstrueux :s, donc je devrais faire quand même une petite flotte d'attaque avant d'avoir les croiseurs.





Bon, si je résume le tout, le plan que vous me conseillez c'est ça :


-se ruer sur le lm et les pt avec vraiment très peu de flotte d'attaque
- concentration sur les sondes d'espio
-un minimum de clé et de clo, se ruer vers les vaisseaux de collo puis les croiseurs
- avoir un maximum de collonies le plus rapidement possible, réparties le plus possibles et pas en dessous de 180 cases, avec une collo (même petite, osef, a supprimer plus tard) dans le même systeme solaire, ou ss voisin.
- a fond mines, et croiseurs un maximum
- continuer les mines et les croiseurs et commencer a faire les tech pour les vb
- a fond croiseurs et vb avec un minimum de mines quand même




Alors, je me pose une question, ou caser les recycleurs et les grands transporteurs dans tout ça? Quand commencer a faire des technologies d'attaques? (arme, bouclier et protection)?

est ce qu'il y a des lacunes dans ce plan? Ou des manques?


Bref, votre avis quoi Razz




En tout cas merci a tous pour vos réactions, c'est vraiment très cool de votre part, c'est mieux encore que d'être disciple, j'ai les conseils de vous tous réunis ^^


Au fait, dites moi si mon affirmation est bonne, mais faire un full vb + CROISEURS est super bon dans un uni pendant très longtemps, car beaucoup, voir énormément de gens font un max de clé dès le début de l'uni, et donc on peut recycler a tout cas sans problèmes.
J'ai tord? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athanare
flooder performant
flooder performant
Athanare


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2006

Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:31

Niveau horaires de jeu c'est bon : largement plus que moi XD
Peut être voir à se coucher un peu plus tard le WE et tenir jusqu'à 23h 23h30 en semaine


Citation :
Au fait, dites moi si mon affirmation est bonne, mais faire un full vb + CROISEURS est super bon dans un uni pendant très longtemps, car beaucoup, voir énormément de gens font un max de clé dès le début de l'uni, et donc on peut recycler a tout cas sans problèmes.

Ca c'est vrai quand on est très bien classé et donc que les points investis en flote son bien superieurs à ceux des voisins.
Parce que sinon une flotte sans clés, c'est le meilleur moyen pour se faire poutrer.
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:34

Eros a écrit:
sulfy j'en ai 600 k si tu veux ^^



Lol c'est bon je viens d'en acheter 1M à un taux WAW lol
Revenir en haut Aller en bas
Athanare
flooder performant
flooder performant
Athanare


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2006

Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 21:05

sulfydrik[HCU] a écrit:
athanara t'es pas sympa ! t'a acheter tout le deuth d'un MINEUR,deuth que j'avais besoin, plus que toi je parie ! Crying or Very sad

ps: moi je dis rien mai il a l'air d'etre sur un gros coup le athy Very Happy , ça fait plusieur jours que t'achète du deuth en masse Rolling Eyes

Bah là ça fait quelques jours quelques semaines que j'achète du deut en masses, je ne tente plus que les gros raids donc ma facture de deut est salée sans pillages pour compenser à coté.

Sinon pour le gros coup, ben j'ai explosé le record de bénéf hier soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 21:10

Et il est content... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 21:26

Ok merci beaucoup, mais t'a pas répondu a ma question coté plan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eros
flooder performant
flooder performant



Nombre de messages : 159
Age : 34
Ally : STw
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:13

rayzen, je peux recup un compte uni 13 en 30 secondes si je veux (c'est mon premier uni) Laughing

ensuite, micke y joue aussi, c'est lui qui a repris mon compte Twisted Evil

vite fait, t'es dans quel ally?
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:16

Trantor.



Une seconde, j'ai vu un micke59 tout près de chez moi!!!




Il serait pas SwO et classé top 190?
Revenir en haut Aller en bas
Eros
flooder performant
flooder performant



Nombre de messages : 159
Age : 34
Ally : STw
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:19

trantor tu dis? j'ai tjrs eu du mal avec cette ally...jsais pas pourquoi leur nom me revien pas surment Laughing

et si il est SwO ^^ je supose que t'es en fin de g5 , g4 ou g3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:40

Fin G5 t'a deviné, d'ailleurs je viens de faire une victime la bas! Je suis trop fier de moi Very Happy




Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-08 20:46:45 :

Attaquant Rayzen (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: Ch.léger V.bataille
Nombre: 20.250 1.897

Défenseur XXXXX (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Destr. Missile L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclier
Nombre: 347 622 2.029 551 9 915 8 102 118 2 15 238 80 16 16 1

FIGHT!

Attaquant Rayzen (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger V.bataille
Nombre: 17.392 1.897

Défenseur XXXXX (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
646.960 unités de métal, 0 unités de cristal et 1.509.995 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 11.432.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 82.323.000 unités.
Un champ de débris contenant 18.381.900 unités de métal et 9.471.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --



J'aurais bientot les rapports de recyclages, vous en pensez quoi?


edit : ce n'est pas toute ma flotte, j'ai des croiseurs et quelque destructeurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eros
flooder performant
flooder performant



Nombre de messages : 159
Age : 34
Ally : STw
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:47

beau benef, c'etait qui? (histoire de vori si je le conaissais)
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:49

forever un LEM.



D'ailleurs un LEM avait poutré deux trantors, je suis content de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eros
flooder performant
flooder performant



Nombre de messages : 159
Age : 34
Ally : STw
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:51

tu peux y allé, on a eu qque embrouilles avec eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:52

YOUPIE Laughing



enfin, moi je fais pas de différence, quelque soit l'alli (sauf si c'est un allié ou un gars de mon alli xD)
Revenir en haut Aller en bas
amrael
flooder professionnel
flooder professionnel
amrael


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:25

pas glop vous avez deja repondu a toutes les questions !

bon ben je vais juste rajouter que prendre un bot, c'est bcp plus simple ptdr Smile

non j'vais donner mon avis sur la question ya pas de raison :

le dernier uni que j'ai fais j'etais top 10 Arrow j'estime que la technique que j'ai deployé etait la meilleure que j'ai faite depuis 2 ans mtnt

a fond sur les colos, monter les mines, les sondes et les vb puis bb
je defonçais les flottes adverses illico, ma prod etait plus qu'honorable pour un debut et mes colos, pas toutes grandes, etaient espacees de 50 systemes a chaque fois pour ratisser toute la g1 (ma g1 ^^)

j'ai malheureusement du areter, trop de comptes raideur et pas assez de temps, alors j'ai gardé le 38 pasque, les ST, je vous aime, voila ça c'est dit Embarassed

et puis c'est tout lol
ah non ma flotte fantome est meilleure que la tienne, elle risque de venir te recycler dans tes reves ce soir Smile (GG c'est tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:04

je rêve pas d'ogame moi, je rêve de jolies femmes nues Embarassed



En tout cas merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:06

Citation :
je rêve pas d'ogame moi, je rêve de jolies femmes nues Embarassed


Logique,on rêve toujours de ce qu'on a pas What a Face
Arrow

(je suis dans ma periode"the little caid",il se reconaitra mdr What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
KiruNarch[PhOeNyX]




Nombre de messages : 13
Ally : PhOeNyX
Date d'inscription : 09/12/2006

Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:27

Arf, micke59 de l'uni 13 est bien micke59 de l'uni 38?
Pas rassurant de savoir que son coin est quelques sytèmes solaires de moi. (et quand je dis quelques c'est vraiment quelques >_<)
Si tu pouvais te dépècher de rejoindre le top10 pour poutrer louiso, je le trouve assez gênant bounce

Sinon moi ma technique de départ c'était direct les PT mais je me suis fait détruire mon PT du 1er coup Laughing
Alors, j'ai fait des cle et des sondes, pas mal de cle c'était utile pour passer les lm et les laser légers, ainsi je gagnais plein de ressources, mais comment je suis pas toujours chanceux quand je devais rien perdre je perdais quand même des vaisseaux X)
Puis bah les clo c'est vrai, c'est vite passé, les clo sont pas à la mode en début d'uni ^^
Ensuite j'ai colonisé vers 300 points, j'ai pas de chance avec les raids car j'ai souvent des pertes mais avec les colonies wahou ce que j'ai de la chance pig
J'ai eu plein de colonie pour peu de perte Laughing
Mais j'ai fait trop de colonies trop tôt, c'était pratique personne ne me volait mes colonies mais 40 points dans les dents ça faisait mal en début d'uni.
Alors que j'avançais pas vite (à cause des colonies détruites), pas de bol, rentrée des classes, j'ai à nouveau cours.
J'étais quasi top200, non, j'ai pas pu rejoindre le top200 suite aux cours, je raidais plus.
Je laissais faire les mines, je faisais des mines et des vaisseaux (qui étaient pas très utiles), je raidais quasi pas le week-end.

En plus, quand les 1er ont commencé à coloniser, j'ai remarqué que j'avais le 1er en point et flotte qui était à quelques systèmes solaires de moi, ma flotte était à son goût apparement. Ensuite ce fut le 2eme qui est venu près de ma PM et d'une colonie, ainsi qu'un top150 qui me raidais une de mes colonies sans cesse, mais il n'avait rien.
En bref faut aussi avoir de la chance, avoir le 1er et 2eme c'est jamais marrant Laughing
Enfin si, moi je racontais ma vie au 1er en MP tout les 2 soirs. Je lui donnais même des infos sur moi, je lui disais "désolé mais je change de coin".
Ou "Ma flotte est à nouveau sur ma PM, tu vas pouvoir essayer de me recycler! Bonne chasse!"
Je n'attendais que le moment qu'il me recycle ^^ L'univers 13 était plus important à mes yeux alors que j'avais 600 places de moi Rolling Eyes

Finalement, j'ai oublié de rappatrié des vaisseaux qui sortaient du chantier spatial depuis 2 jours vers ma PM.
Je me suis fait recyclé 2 colonies, je suis passé de 280eme (c'est le style hein? 2 semaines sans raider j'ai perdu que 40 places environ X) Au début je perdais pas de place, j'avais des colonies d'avance Razz Mais avec le temps, j'ai commencé à chuter) à 380eme..
N'ayant plus le temps, je contacte le 1er qui est devenu 2eme, je lui dis que j'arrête ogame et qu'il peut me recycler.
On planifie tout, je me fais recycler, ça fait un beau hof sans perte pour lui (j'avais un full croiseurs, pas de VBs).
Et j'ai arrêté l'uni 43 ^^ Notez que c'est toujours bien d'arrêter un uni, quand j'ai annoncé ça a une amie elle était super contente, j'ai dit que c'était pour plus lui parler sur le net et à cause que j'ai perdu des places et elle m'a remercié Laughing Faudrait que je recommence un uni puis je réarrête, je gagnerai ptet de meilleurs remerciement pig

Ce que j'ai fait :

- Se ruer vers le PT
- Ensuite, commencer quelque cle en essayant d'avoir les sondes. Quand on a les sondes, on a quelques cle prêt à passer des p'tites défs
-J'ai augmenté un peu les mines, les PT, les cle, techno ordinateur
- Ensuite j'ai foncé vers réacteur à impulsion
- Là, j'ai fait des clo, mais pas trop trop. Même si j'en avais pas mal à la fin, c'était parce que j'en faisais pour vider les ressources de mes colonies la nuit bounce
- Faire quelques GT, ça permet de passer avec moins de pertes
- Ensuite, direction les croiseurs
- Là tu fais des croiseurs, et tu pilles ^^
- Normalement, là, j'augmentais encore les mines, tout en faisant des croiseurs
- Impulsion niveau 5
- Puis j'ai fait un vaisseau de colonisation et j'ai colonisé dans mon système solaire
- J'ai commencé à enchainer les vaisseaux de colonisation : Erreur. Je dirai qu'à ce moment, on s'oriente vers les recycleurs (voire les faire avant le vaisseau de colo), tout en augmentant les croiseurs ; là tu peux déjà commencer à recycler
- Tout doucement faire un nouveau vaisseau de colonisation, s'orienter vers les VBs, sans augmenter d'augmenter les technos arme/bouclier/protection des vaisseaux
- Tu augmentes les mines des colonies, tu fais des VBs et tu recycles ^^
- Achever d'avoir 9 colonies
- Augmenter sa flotte, piller, recycler

Un plan classique sans doute Rolling Eyes Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 5:35

ah salut Kiru ^^


Merci encore pour tes recycleurs, tout s'est passé a la perfection!


Joli technique, mais moi je suis raideur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 6:54

wep le micke59 de l'uni 13 est le meme qu'ici Laughing

mais la bas ( uni13) j'experimente une flotte avec un seul type de vaisseau Laughing pour le moment ça me reussi pas trop mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
amrael
flooder professionnel
flooder professionnel
amrael


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 10:25

full cr ? raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Eros
flooder performant
flooder performant



Nombre de messages : 159
Age : 34
Ally : STw
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 13:29

a kirunarch, me rapel ^^ en effet t'etais aps loin mais c'etait jamsi interressant a piller Mad

tu parle de louiso, il pose pas de problème il raid jamais...il a une belle flotte mais elle reste a quaie tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte [Rayzen]   Demande de compte [Rayzen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de compte [Rayzen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande
» ma demande
» demande d'intégration mtv
» reprise de compte
» reprise de compte univers 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Demande d'intégration-
Sauter vers: