Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que se passe -il ?

Aller en bas 
+11
Sim
tomix
Agito
sulfydrik[HCU]
LeCriminel
Doc
Ichimaru Gin
le zombie
Roumat
Oma
Yan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
myst
flooder performant
flooder performant
myst


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2006

Que se passe -il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 17:52

Hey, les gars, keep cool !

Je ne donnerai pas d'avis sur le fond ... pcq j'en sais rien !

En revanche, sur la forme, je trouve que ce qu'on lit sur ce topic est lamentable !!

Oma, tu as peut etre de bonnes raisons pour raider les NOOBS (j'en sais rien je l'avoue .. et en plus, je m'en fout "quique suam merdam") ^ en revanche polemiquer de la sorte sur un forum public n'augmente vraiement pas l'image des ST !

Tu n'aurais pas du repondre au post de yan et traiter ce problème par MP ou ingame ^ il n'est jamais bon qu'une grande ally fasse ricanner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2006

Que se passe -il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 17:59

olala san decone les noobs vou me faire rigolé a me sonde jai ke 39k de point et vou vené me sonde enfin 1 noob t sur d etre classé 9 eme ou c p.t parceque ta peur d atatque els plus for allor tu vien attaque els mec qui on que 39k d epoint ta raison d etre dan cette allience de noob je sui desole de te dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Sim
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2006

Que se passe -il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 18:00

myst a écrit:
Tu n'aurais pas du repondre au post de yan et traiter ce problème par MP ou ingame ^ il n'est jamais bon qu'une grande ally fasse ricanner les autres.
Je confirme, en partie interne chez les Photons, on se marre assez bien,...
"Dallas, ton univers impitoyable..."
Manque plus que les pop-corns
Revenir en haut Aller en bas
myst
flooder performant
flooder performant
myst


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2006

Que se passe -il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 18:06

Tu l'as dit, Sim ... mais c'est quand meme bien triste !
Revenir en haut Aller en bas
Sim
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2006

Que se passe -il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 18:10

non non c'est vachement marrant, continuez a vous fouttre sur la gueule, on attend la suite avec impatience...
Que ce passera-t-il au prochain épisode?
Oma acceptare-t-il son titre de boulet?
raidera-t-il enfin celui qu'il accuse d'être un traitre, Yan, et non ses coéquipiers?...
Quel suspense ^^
Revenir en haut Aller en bas
le zombie
bon flooder
bon flooder
le zombie


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/07/2006

Que se passe -il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 18:18

Arranoa a écrit:
olala san decone les noobs vou me faire rigolé a me sonde jai ke 39k de point et vou vené me sonde enfin 1 noob t sur d etre classé 9 eme ou c p.t parceque ta peur d atatque els plus for allor tu vien attaque els mec qui on que 39k d epoint ta raison d etre dan cette allience de noob je sui desole de te dire sa

c le jeu ma pauvre lucette !! lol!

il est pas sencer savoir ce que tu as !

bon moi j'arrete de poster car l'image des alliance quelle qu'elle soit se termie!!
bon on se voit dans le jeu ou sur msn si il y en a qui on besion de quelque chose!!

A+ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Oma
flooder performant
flooder performant
Oma


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/05/2006

Que se passe -il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 18:31

C'est très courrageux de votre part de s'attaquer a arrona. lol!

J'aurai vraiment tous vu avec vous. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sim
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2006

Que se passe -il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 18:40

C'est vrai que tes attaques a toi, Oma, sur les deux coéquipiers de Yan, pour casser leur défense c'était très courageux...
Que se passe -il ? - Page 3 MDR18
Revenir en haut Aller en bas
Doc
flooder bo-goss
flooder bo-goss
Doc


Nombre de messages : 654
Age : 35
Ally : ST
Date d'inscription : 06/05/2006

Que se passe -il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 18:42

je pense que le meilleur moyen pour résoudre cette affaire , cest que les deux partie sexplique tout SEUL !!!! donc pas de commentaire please merci !
Revenir en haut Aller en bas
Oma
flooder performant
flooder performant
Oma


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/05/2006

Que se passe -il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 18:47

Tu m'escuse mais le raide était bien rentable et puis il n'ont que 5k de flotte de plus que moi alors stp compare même pas leur situation avec celle d'arrona.

En plus pour info arrona vennais me demander un service de mercenaria car ils ce fait raquété par deux joueur top 200. Mais perso je comprend mieux pourquoi c'est le champion des poissard du 38. lol!

Mais si il veulent raider qu'il raide et c'est encore une preuve de l'idioci de yan et il prouve une fois de plus l'interet qu'il avais pour l'alliance car il y a qu'un joueur de mal classé pour qui sa me soulerai et je peu te dire que c'est pas arrona. lol!

Mais faites vous plaisir que je puisse encore lol longtemps au moins pendent qu'il perde leur temps j'ai le temps de me préparer. Car yan ne viendra pas ne raider avec c'est pt et c'est ch lg comme le zombie ou le troisième larron car si il m'attaque je gagne a 100% avec un gros benef et meme si je me trompe ils seront incapable de nous prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
tomix
bon flooder
bon flooder
tomix


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 05/08/2006

Que se passe -il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 18:48

Doc a écrit:
je pense que le meilleur moyen pour résoudre cette affaire , cest que les deux partie sexplique tout SEUL !!!! donc pas de commentaire please merci !


alors qu'ils le fasse en privé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oma
flooder performant
flooder performant
Oma


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/05/2006

Que se passe -il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 18:52

tomix a écrit:
Doc a écrit:
je pense que le meilleur moyen pour résoudre cette affaire , cest que les deux partie sexplique tout SEUL !!!! donc pas de commentaire please merci !


alors qu'ils le fasse en privé Razz


lol! Désolé tomix lol!

Perso je pensai pas qu'on devais expliquer nos attaques mais bon c'est des noods même si yan est top10
Revenir en haut Aller en bas
Sim
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2006

Que se passe -il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 19:07

ah non, ce serait dommage, On se marre bien nous les spectateurs, de voir comment ils se fouttent sur la gueule (allez continuez, vous n'avez pas encore pourri complètement l'image de la ST... courage, il n'en reste plus grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Doc
flooder bo-goss
flooder bo-goss
Doc


Nombre de messages : 654
Age : 35
Ally : ST
Date d'inscription : 06/05/2006

Que se passe -il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 19:11

tais toi sim stp
Revenir en haut Aller en bas
Oma
flooder performant
flooder performant
Oma


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/05/2006

Que se passe -il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 19:11

Sim a écrit:
ah non, ce serait dommage, On se marre bien nous les spectateurs, de voir comment ils se fouttent sur la gueule (allez continuez, vous n'avez pas encore pourri complètement l'image de la ST... courage, il n'en reste plus grand chose...)

lol! C'est vrai que t'aime bien rajouter de l'essence toi tes un peu comme moi. Je fais toujours une montagne de pas grand chose. lol!

Tu utilise quoi comme essence. Perso je prend du kerozen sa flambe bien a plus de 1000° lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sim
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2006

Que se passe -il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 19:12

ok
je poste plus (après ce post ci biensur)
(quand c'est demandé gentillement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Oma
flooder performant
flooder performant
Oma


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/05/2006

Que se passe -il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 19:20

C'est vrai que nous somme presque a 6 page de chamaillerie sa crains et vu ce qui est dedans sa pourrai faire arrêté des grand de voir toutes c'est idiotie concentré dans un topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

Que se passe -il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 19:37

rhooo la fleme de lire ces quelques pages !!

regler ça ingame point barre ...

@ sion : j'aime bien tes feintes du style " oh non j'ai arreté l'uni j'etais plus motivé " Laughing elle est bonne celle la hein Wink en tout cas jsuis content que t'es pas arreté l'uni Wink

@ux autres : arretez de blablater pour rien agissez ...

@ je sais plus qui , celui qui a sorti " declarez nous la guerre " : reve pas on a pas besoin de guerres pour vous attaquer ... maintenant si tu veux que je participe à la fete c'est sans soucis envoyez moi un message ingame Wink ( oui ingame pas ici car je clos le sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe -il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe -il ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: