Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que se passe -il ?

Aller en bas 
+11
Sim
tomix
Agito
sulfydrik[HCU]
LeCriminel
Doc
Ichimaru Gin
le zombie
Roumat
Oma
Yan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeCriminel
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 06/05/2006

Que se passe -il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:08

vous parlez beaucoup " Les NOOBS " mais on vous a pas encore vu agir Rolling Eyes
oma lui quand il parle il fait , donc si il a dit qau'il vous recyclerais un jour ce sera fait Rolling Eyes en esperant que vous ayez pas fait les noobs en laissant votre flotte a quai la nuit et vous etes fait recycler par plus fort que vous avant que oma ne passe Rolling Eyes

@Roumat : Mon pauvre petit , arrete de t'enfoncer tu commence a faire pitier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

Que se passe -il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:09

LeCriminel a écrit:
vous parlez beaucoup " Les NOOBS " mais on vous a pas encore vu agir Rolling Eyes
oma lui quand il parle il fait , donc si il a dit qau'il vous recyclerais un jour ce sera fait Rolling Eyes en esperant que vous ayez pas fait les noobs en laissant votre flotte a quai la nuit et vous etes fait recycler par plus fort que vous avant que oma ne passe Rolling Eyes

@Roumat : Mon pauvre petit , arrete de t'enfoncer tu commence a faire pitier Rolling Eyes

lol, t as bien lu mon message !
Oma attaque sans prévenir, si il veut la guerre qu'il la déclare, avant ce soir, et avec des propos fondés, des arguments, lol, partage d informations, mais bien sur !!!

Déplacez mon annonce de départ ici svp, tout le monde comprendra mieux Wink
(surtout roumat)
Revenir en haut Aller en bas
le zombie
bon flooder
bon flooder
le zombie


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/07/2006

Que se passe -il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:15

é les gas stopé les momologue !!!
il faut aussi arrété de fabuler!!!(sur les traitres)

car je mé j'amé trahie les st je devé rejoindre les ST mere mé comme Oma ma RC entre temps.

Cété mene pas le penne et depuit qu'un certain Sion et venue il a foutue la merde dans l'alli et c prit la tete avec d'autre joueurs ce qui ma pas arrangé les ST (vous commencier a vous tiré dans les pate et micke est partie et revenue)(je tien tout sa de mes source d'information je dit pas qui c car Oma va déclaré la géguere a tout le monde:lol!: )

donc je suis partie entre temps chez les noob car ce son tout 2 des connaissance!

donc je suis pas un traitre
et oma si u veut me RC vien le faire comme un grand et appele personne ! Cool
(je voix pas l'intéré de me RC mes bon )

traive de plaisanterie tu y gagne quoi a faire sa !?
Revenir en haut Aller en bas
le zombie
bon flooder
bon flooder
le zombie


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/07/2006

Que se passe -il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:20

Citation :
Je voulais vous annoncer que je quittais l alliance !

Beaucoup de personnes que j ai appréciés (shak, niklass, MK, micke...), même si je n ai pas beaucoup parlé avec certaines sont parties , de plus, ça à l'air de partir en sucette, apres les multiples dons de compte, nous en venont aux conséquences, les nombreux hackages ou autres nom, bref, tous les pauvres cons de gens qui bousillent le travail (si on peut appeler cela ainsi) des autres !
Je remarque également une forme d'irrespect qui s'installe au sein de l'alliance !
Tout ceci me déplait et je souhaite donc être loin de tout cela !

Cette décision est murement réfléchit, le doute s est installé après le départ de Sion (que j ai partagé avec amrael, quelqu'un de tres bien avec qui j espere encore entretenir des relations Wink), je voulais voir si on pouvais relever la tête apres le recyclage partiel de la flotte de shak, puis son départ, le recyclage total, le repreneur qui ne vient même pas se présenter sur le forum (je vous conseil de lui dire et de le virer si il ne le fait pas), le recyclage suivit du départ de MK, le hackage de niklass, celui de biens d autres derrieres !

Je vous souhaite une bonne continuation et vous conseil de m enlever les droits sur la partie interne une fois que j aurais quitté l'alliance, car je suis hônnète et je n aimerais pas que vous pensiez que je vous espionne et livre des informations sur vous à d'autres Wink

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
annonce de Yan
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
mini-flooder
mini-flooder
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/07/2006

Que se passe -il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:20

Oma parle et fait -- > Lol, et quand il aura les Heresie, les photon et les Easy rai contre lui, il viendra chounier, aux St, aux Imp et a toutes alliances qu'il pensera assez forte pour l'aider.. comme il l'avais fait en debut d'uni.. ce pauvre oma n'est quand fin de compte, un jeune prepber qui n'assume pas ses actes^^ ( ton age je m'en contre fou mec Wink )

El criminal, stp, ne dis plus rien Lol car a force de dire a tout le monde qu'il se rediculise (tu l'as dit une bonne dizaine de fois Lol) c'est toit qui commence a faire pitier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc
flooder bo-goss
flooder bo-goss
Doc


Nombre de messages : 654
Age : 35
Ally : ST
Date d'inscription : 06/05/2006

Que se passe -il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:22

mais tu le conais pas alor ..... chut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

Que se passe -il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:26

et puis oma, si tu dis que je suis venu me cacher chez les st, eh bein tu devrais un peu réfléchir !

Si j'ai quelqu'un a attaquer, ce que je regarde, c'est le nom et non le tag de l alliance !
Ceux qui regardent le tag sont les petits pilleurs, et je ne pense pas que les st faisaient plus peur que les imp, premiere alli avec la wing deuxieme !

Alors pourquoi serais je allé chez des personnes qui sont en guerre contre une des meilleurs alliances que d aller dans l alliance 1 ere, sans réel probleme, avec u forum animé et ou se trouve la personne qui m avait recyclé !

réfléchis y bien, j attend une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Oma
flooder performant
flooder performant
Oma


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/05/2006

Que se passe -il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:32

Ichimaru Gin a écrit:
Oma parle et fait -- > Lol, et quand il aura les Heresie, les photon et les Easy rai contre lui, il viendra chounier, aux St, aux Imp et a toutes alliances qu'il pensera assez forte pour l'aider.. comme il l'avais fait en debut d'uni.. ce pauvre oma n'est quand fin de compte, un jeune prepber qui n'assume pas ses actes^^ ( ton age je m'en contre fou mec Wink )

El criminal, stp, ne dis plus rien Lol car a force de dire a tout le monde qu'il se rediculise (tu l'as dit une bonne dizaine de fois Lol) c'est toit qui commence a faire pitier Wink

Alors pour ton info heresy, easy rai, photon me colle déja alors tu sais quelque alliance de plus sa ne me dérrange pas c'est le jeu si tu veux pas avoir d'ennemie joue au barbie.

Et je suis pas du genre a pleurer comme certains ou a envoyer 50 message en disant pourquoi tu ma fais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Oma
flooder performant
flooder performant
Oma


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/05/2006

Que se passe -il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:33

Yan a écrit:
et puis oma, si tu dis que je suis venu me cacher chez les st, eh bein tu devrais un peu réfléchir !

Si j'ai quelqu'un a attaquer, ce que je regarde, c'est le nom et non le tag de l alliance !
Ceux qui regardent le tag sont les petits pilleurs, et je ne pense pas que les st faisaient plus peur que les imp, premiere alli avec la wing deuxieme !

Alors pourquoi serais je allé chez des personnes qui sont en guerre contre une des meilleurs alliances que d aller dans l alliance 1 ere, sans réel probleme, avec u forum animé et ou se trouve la personne qui m avait recyclé !

réfléchis y bien, j attend une réponse !

Si te plais relie mon post et quand tu comprendra correctement tu editera le tiens. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

Que se passe -il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:35

lequel Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
le zombie
bon flooder
bon flooder
le zombie


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/07/2006

Que se passe -il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:38

Oma a écrit:
....tu veux pas avoir d'ennemie joue au barbie.

Et je suis pas du genre a pleurer comme certains ou a envoyer 50 message en disant pourquoi tu ma fais sa ?
tiu parle de qui la?
a bé c une bonne idéé sa !
c l'expérience qui parle oma cheers
Revenir en haut Aller en bas
le zombie
bon flooder
bon flooder
le zombie


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/07/2006

Que se passe -il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:38

Oma a écrit:
Ichimaru Gin a écrit:
Oma parle et fait -- > Lol, et quand il aura les Heresie, les photon et les Easy rai contre lui, il viendra chounier, aux St, aux Imp et a toutes alliances qu'il pensera assez forte pour l'aider.. comme il l'avais fait en debut d'uni.. ce pauvre oma n'est quand fin de compte, un jeune prepber qui n'assume pas ses actes^^ ( ton age je m'en contre fou mec Wink )

El criminal, stp, ne dis plus rien Lol car a force de dire a tout le monde qu'il se rediculise (tu l'as dit une bonne dizaine de fois Lol) c'est toit qui commence a faire pitier Wink

Alors pour ton info heresy, easy rai, photon me colle déja alors tu sais quelque alliance de plus sa ne me dérrange pas c'est le jeu si tu veux pas avoir d'ennemie joue au barbie.

Et je suis pas du genre a pleurer comme certains ou a envoyer 50 message en disant pourquoi tu ma fais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Oma
flooder performant
flooder performant
Oma


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/05/2006

Que se passe -il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:42

De toutes façon sa sert a rien de parler il vaut mieux laisser les rc faire fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

Que se passe -il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:58

ça y est, j ai cerné ton raisonnement Exclamation

il est completement......absurde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeCriminel
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 06/05/2006

Que se passe -il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:05

Ichimaru Gin a écrit:
Oma parle et fait -- > Lol, et quand il aura les Heresie, les photon et les Easy rai contre lui, il viendra chounier, aux St, aux Imp et a toutes alliances qu'il pensera assez forte pour l'aider.. comme il l'avais fait en debut d'uni.. ce pauvre oma n'est quand fin de compte, un jeune prepber qui n'assume pas ses actes^^ ( ton age je m'en contre fou mec Wink )

El criminal, stp, ne dis plus rien Lol car a force de dire a tout le monde qu'il se rediculise (tu l'as dit une bonne dizaine de fois Lol) c'est toit qui commence a faire pitier Wink

Deja apprend a ecrire mon pseudo Rolling Eyes
Ensuite , montre moi a part mon mess precedent , ou j'ai dit " une bonne dizaine de fois " qu'il faisait pitier Rolling Eyes va si je l'attend ta reponse et va pas m'inventer des connerie car je sais ce que j'ai dit et je n'ai dit qu'une seule fois que roumat faisait pitier Rolling Eyes

@Yan : tu dit que Oma attaque sans prevenir ... BOULET !! il va pas t'envoyer un MP IG pour te dire : " attention je t'attaque dans 30 minutes ! " -_-'
Oma a peut etre fait des erreur dans le passer mais il a changer -_-'
Vous parlez beaucoup de PHOTON , Bouléresie , EASY RAY , mais j'en ai encore vu aucun m'espionner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

Que se passe -il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:11

Bon sang les gars qu'est-ce qui se passe :@ !
Yan est parti il est parti je vois en cas c'est un traitre ! Il a le droit de changer d'ally s'il le veut et il n'a pas été dans une ally contre qui on est en mésentente il a créé sa propre ally c'est son droit et je l'ai trouver sympa avant je le trouve encore sympa maintenant mon jugement n'a pas changer !
lezombie c'est sur un malentendu qu'il a quitté l'ally et il comptai la rejoindre tout de suite mais ya oma qui est passer par là Rolling Eyes ,j'avais dit à Yan que je ne raiderais pas les membres de son ally car yan,lezombie je les connais et je ovulais pas faire le connard avec le troisième que je connais pas, (petit mot pour drazhar : stop les sondages toutes les 10min pck c pas parce que Oma à décidé de raider tout les [NOOBS] que ça vaut pour toute l'ally et que donc tu dois "te venger" sur moi , surtout que je vous raide pas alors si vous proifuitez de la situation pour me raider je changerais d'avis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Oma
flooder performant
flooder performant
Oma


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/05/2006

Que se passe -il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:24

lol!

Pour moi qu'en un membres de l'allince donne des infos importante a l'ennemie ou même pire quand il donne son passe pour que l'ennemie accède a la partie privée du fofo. Je pense franchement qu'il peut être répertorié comme un traite de plus monsieur dit qu'il a commencé en juillet mais il étais déja chez nous en juillet et il étais pas a 4000 points car si il progresse comme il le dit il devrai pas tarder a domminer tous l'univers et donc je voie pas pourquoi il viendrai pas me raider surtout avec ce que je leur ai dit.

Donc par conséquent si certains membres ne sont pas d'accord avec sa qui évite de poste car je risque de me poser de sérieuse question a leur égar et je pense que tous ceux qui connaisse la storry de yan partagerons cette opinion sur tous que son profil sur notre forum refonctionne bien si vous voyez ce que je veux dire. Je n'invente rien car il reste toujours des poste avec son profil ou il explique son problème justement.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

Que se passe -il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:34

Oma a écrit:
lol!

Pour moi qu'en un membres de l'allince donne des infos importante a l'ennemie ou même pire quand il donne son passe pour que l'ennemie accède a la partie privée du fofo. Je pense franchement qu'il peut être répertorié comme un traite de plus monsieur dit qu'il a commencé en juillet mais il étais déja chez nous en juillet et il étais pas a 4000 points car si il progresse comme il le dit il devrai pas tarder a domminer tous l'univers et donc je voie pas pourquoi il viendrai pas me raider surtout avec ce que je leur ai dit.

Donc par conséquent si certains membres ne sont pas d'accord avec sa qui évite de poste car je risque de me poser de sérieuse question a leur égar et je pense que tous ceux qui connaisse la storry de yan partagerons cette opinion sur tous que son profil sur notre forum refonctionne bien si vous voyez ce que je veux dire. Je n'invente rien car il reste toujours des poste avec son profil ou il explique son problème justement.


la tu confonds avec commodore et shak, t es jamais sur le fofo, qu es ce que tu veux etre au courant !!!!


La je comprend absolument rien Smile
Citation :


@Yan : tu dit que Oma attaque sans prevenir ... BOULET !! il va pas t'envoyer un MP IG pour te dire : " attention je t'attaque dans 30 minutes ! " -_-'
Oma a peut etre fait des erreur dans le passer mais il a changer -_-'

pfff, t as dis, ouais, oma il ne parle pas il attaque lui au moins blablabla !
Oui, en effet, il attaque mais il ne nous a pas prévenu avant qu'il avait un différent avec nous !
Le boulet comme tu dis, il n a jamais vu une alliance recycler tous les membres adverses et apres leur déclarer la guerre et poster tous les rc d un coup -_-, j espere que je n ai pas été trop rapide pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeCriminel
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 06/05/2006

Que se passe -il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:54

Rolling Eyes oh non croit moi j'ai compris ce que tu voulais dire mnt Rolling Eyes scuse du malentendu yan ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agito
mini-flooder
mini-flooder
Agito


Nombre de messages : 101
Age : 35
Ally : STw
Date d'inscription : 27/07/2006

Que se passe -il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 15:10

rah putin !!! C'est quoi ce bordel !?! On peut plus partir 2 semaines sans que ce soit la vérézina -_-'
Bref vous faites de la chasse "aux traitres" comme le faisais les américains à l'époque de "la chasse aux sorcières" (si vous comprenez pas la référence historique je peux rien pour vous...)
Hypocrisie et mauvaise foi se sont bien installées à ce que je vois (surtout de la part d'Oma) tu peux pas dire que j'ai un avis trop subjectif je connais à peine Yan et les [Noobs] et avec mon absence (je suis au courant de presque rien)...

Outre ceci, j'ai pas envie d'argumenter pour savoir qui a raison ou pas car cela me semble évident.

Au fait, je m'en contre fiche si vous me prennez pour un traître en disant ces quelques mots, cela prouverez que vous êtes doté un esprit aussi étroit que votre égo est démesuré...
Je vais m'en tenir là...
Revenir en haut Aller en bas
tomix
bon flooder
bon flooder
tomix


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 05/08/2006

Que se passe -il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 15:49

rohh putain mais c'est quoi ce bordel!!!!


Yan il est sympa comme mec!! Oma aussi, mais calmez vous, c'est pas pcke Yan est parti que tout le monde doit le prendre mal et chercher à le Rc... même si jsuis plus ici, ca commence à devenir lourd vous histoire.... nous sommes tous des êtes civilisés et "intelligents" (normalement.... Rolling Eyes )


Donc c'est bon, on est dans un War game OK, mais réglez vos diférents avec des paroles, et acceptez le point de vue de l'autre, essayez au moins de le comprendre si vous ne l'acceptez pas.....


on dirait que vous êtes tous des gamins la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sim
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2006

Que se passe -il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:01

Cher Oma,
Après avoir lu ce topic, et même en ne connaissant pas toute l'histoire, le jury du choix du boulet de Septembre 2006 a tranché et est fier de vous annoncer que vous avez été élu a l'unanimité "boulet d'or".
Vos raids ridicules sur l'alliance d'un soi-disant traitre qui n'a fait que quitter une alliance, ce qui est tout a fait son droit, ont surement décidé le jury.
Vous recevrez bientot votre récompense, à savoir, une unité de deutérium, dès que vous aurez donné les coordonnées d'une planète ou l'envoyer.
Nous nous contenterons de vous dire "au revoir", car nous savons qu'un boulet avec votre potentiel risque fort de gagner plusieurs fois d'affilé.
Amicalement votre,
Sim, membre du jury de selection du boulet d'or interunivers.
Revenir en haut Aller en bas
Athanare
flooder performant
flooder performant
Athanare


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2006

Que se passe -il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:04

Oulà, y a de la prise de tête dans le coin Rolling Eyes

Perso, j'adore Sim qui vient éteindre le feu avec de l'essence Razz
Revenir en haut Aller en bas
tomix
bon flooder
bon flooder
tomix


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 05/08/2006

Que se passe -il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:10

Athanare a écrit:
Oulà, y a de la prise de tête dans le coin Rolling Eyes

Perso, j'adore Sim qui vient éteindre le feu avec de l'essence Razz




Comment ca va athanare???? ca faisait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arranoa
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2006

Que se passe -il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:44

voila je me sui enrengistre pour parle c koi c NOOBS le emc class 9 eme la en 2:331:6

ki me sonde et moi ji sui pour rien dan cette histoire et enfaite commen ta fai pour avoir oten de resource?

Matières premières sur Colonie [2:331:6] le 09-17 16:36:27
Métal: 10706600 Cristal: 7427430
Deutérium: 3488610 Energie: 10817

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :76%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe -il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -il ?   Que se passe -il ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe -il ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: