Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre avis sur le racisme

Aller en bas 
+13
ksos
mini jedi
Commodore
Agito
tonton
micke59
Mamy
Yan
nqsh
Freyr
amrael
Dirrick
ninnin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Freyr
mini-flooder
mini-flooder
Freyr


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/05/2006

Votre avis sur le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 18:05

Citation :
et oooo molo sur les juif Wink merci


ah oui j'oubliais je ne prend partit d'aucun quant !!!!!!


Je relate simplement les fais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amrael
flooder professionnel
flooder professionnel
amrael


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 18:05

il se passe quoi vers israel et compagnie ?
exactement ça
alors si c'est pour voir la meme chose ici faut locker et pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Commodore
flooder performant
flooder performant
Commodore


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 18:08

Tu n'es pas au courant c'est la guerre entre libie je crois et israel ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amrael
flooder professionnel
flooder professionnel
amrael


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 18:15

c'etait pas une question mais une affirmation
bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 18:30

ksos a écrit:


Je vais m'expliquer, il attaque Tonton et les autres membres de gamins irl il PREjuge, je riposte toujours en créchendo avec ce qu'il dit.
Et sache, que je pense ce que j'ai dis, il déballe sa vie irl (pourquoi d'ailleur??..), il s'enflamme je m'enflamme. J'ai une mentalité de merde avec certaines personnes qui valent ce qu'ils valent, j'ai dis ce que je pensais, il a dit ce qu'il pensait, après dire de moi que je suis un connard, ba si tu veus, si c'est ce que tu penses, mais j'assume tout.
Pour le speudo je voulais lui appliquer en fait mais j'allais pas édit mon post, et je trouve que mon post démontre assez mon opinion pas la peine d'enfoncer le clou.


En tous cas les insultes, provocations et autres conneries de ce genre ne doivent pas toucher à la vie réelle. Il y a certaines choses qui ne se disent pas meme sous le coup de la colère. Si tu as envi de passer tes nerfs, fais le ingame comme le dit Freyr. Si tout ce que tu sais faire c'est de parler et encore parler, c'est une attitude puéril. Grandis un peu dans ta tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Dirrick




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 18:48

Tu dis passé moin de temps sur le fofo et plus sur Ingame pour les attaque c'est ca
Demande a Oxyaction combien il a d'attaque?
Je suis sur OGame et les forum en meme temps car je sais gere plusieur chose en meme temps si maintenent tu y arrives pas, arrete de repondre.
Tu dis que l'on fait comme les arabes et juifs, tu fais pas mieux tu nous reponds.
Revenir en haut Aller en bas
tonton




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 19:00

Mamy a écrit:
ksos a écrit:


Je vais m'expliquer, il attaque Tonton et les autres membres de gamins irl il PREjuge, je riposte toujours en créchendo avec ce qu'il dit.
Et sache, que je pense ce que j'ai dis, il déballe sa vie irl (pourquoi d'ailleur??..), il s'enflamme je m'enflamme. J'ai une mentalité de merde avec certaines personnes qui valent ce qu'ils valent, j'ai dis ce que je pensais, il a dit ce qu'il pensait, après dire de moi que je suis un connard, ba si tu veus, si c'est ce que tu penses, mais j'assume tout.
Pour le speudo je voulais lui appliquer en fait mais j'allais pas édit mon post, et je trouve que mon post démontre assez mon opinion pas la peine d'enfoncer le clou.


En tous cas les insultes, provocations et autres conneries de ce genre ne doivent pas toucher à la vie réelle. Il y a certaines choses qui ne se disent pas meme sous le coup de la colère. Si tu as envi de passer tes nerfs, fais le ingame comme le dit Freyr. Si tout ce que tu sais faire c'est de parler et encore parler, c'est une attitude puéril. Grandis un peu dans ta tête ...


c'est bizarre les insultes de ninnin a mon encontre ne vous ont pas choqué plus que ça... personne n'a bondi..... Personne n'a dit que c'etait pas bien, qu'il exagerait.....


Alors stop le gag avec tout ça, fermez ce topic avant que ca ne parte un peu plus en couille . Nous menerons quoi qu'il arrive cette guerre jusqu'au bout et la wing sera incluse afin d'eviter des transferts entre la mere et la wing. Je ne veux pas voitr le senario des membres de la mere qui vont dans la wing quand ils sont sous la menace de se faire RC . Ils ont crée une wing, ils assument . C'est un jeu de guerre, chacun sait a quoi s'attendre en s'y inscrivant. Pour ma part le sujet est clos .
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
mini-flooder
mini-flooder
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 19:02

sauvons les bébés phoques =)
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp




Nombre de messages : 31
Age : 36
Ally : MINEUR
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 20:37

Vive la fourure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptithom.com
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 20:42

Oui, je pense que ça a assez parlementé.
Pourquoi ninnin a t-il parlé de sa vie ?
Parce qu'il nous annonçait qu'il arrêtait temporairement ou définitivement cette univers ; que ça n'avait en rien avoir avec cette guerre et cela était du a sa vie irl, en gros, il voulait pas que vous preniez encore la grosse tête !
Je pense que tout cela suffit maintenant, bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 21:02

oui bon jeu à tous, et vive Le yaourt nature sucré Shocked , ce sera le mot de la fin ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp




Nombre de messages : 31
Age : 36
Ally : MINEUR
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 21:27

Moi je met des morceau de pomme dans mes yaourt nature c'est trop bon quand je me fait pas des tartine nutella rillette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptithom.com
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 21:45

Supertramp a écrit:
Moi je met des morceau de pomme dans mes yaourt nature c'est trop bon quand je me fait pas des tartine nutella rillette

affraid ça me choque plus que des insultes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp




Nombre de messages : 31
Age : 36
Ally : MINEUR
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 21:53

Pardon alors je me limiterais au fromage blanc avec du jambon dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptithom.com
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 22:13

Moi le matin, je prend une tranche de pain moelleuse, et une deuxieme. Et là ... plus de nutella, alors je crache un molard sur la premiere tranche j'étale et je recouvre avec la deuxieme tranche puis je mange tranquillement.

Vous avez dis crad ? Nooooonn ... alien
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp




Nombre de messages : 31
Age : 36
Ally : MINEUR
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 22:47

Je fais pareil mais je prévois je stock mes molard et j'essai meme de trier pour me garder les glaire de coté pour les jours de fete les autres sont au champagne moi je suis à ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptithom.com
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

Votre avis sur le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 22:51

Citation :
je me fait pas des tartine nutella rillette

silent affraid

miam Suspect

et bon appetit biensurs Rolling Eyes

c'etais le mot de la fin de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le racisme
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» précision sur votre wing
» Votre Introduction sur la page d'acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: