Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur le racisme

Aller en bas 
+13
ksos
mini jedi
Commodore
Agito
tonton
micke59
Mamy
Yan
nqsh
Freyr
amrael
Dirrick
ninnin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 10:44

je te remercie humblement Mamy pour cette réponse.
Ta sagesse n'a pas d'égale tongue
respects albino
....
Ils ont clos la discution qu'on avait sur leur forum, on a fait de même avec eux sur le notre...
Même si c'etait de la provoc, j'ai répondu cette nuit en le cassant proprement, et j'ai clos.
Ah mais c'est quoi ces manières Question lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 11:45

Et bien ici aussi le sujet est clos je pense.

-----------------------

Ce message me fait entrer dans le top 10 des meilleurs floodeurs de ce forum, je tiens à remercier mes parents qui m'ont soutenus, à vous les ST pour m'avoir laisser dire des conneries tout le temps, je remercie aussi mon ami Georges Bush avec qui sans lui je ne serai jamais entré dans le top 10 voilà je vous remercie vous public de m'avoir lu jusqu'au bout et je vous dis à bientot.

queen
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 14:05

Bravo mamy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 14:26

Yan a écrit:
Bravo mamy cheers cheers cheers

Merci merci What a Face

Ca svoit trop que tu te fous de moi mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 14:36

no sérieux !!
cheers cheers on se lève tous pour Mamy cheers cheers
merde c'était par pour danette ?... j'doit confondre...
Bon mon offre d'avant tiens toujours.
le serveur est mis a jour de ce matin ....
Vous trouverez tout le monde (excepté nous, certains n'ont pas voulu qu'on apparaissent, ils ont ptetre peur de se faire recycler ^^)
Ceux qui veulent un accé, contactez moi par MP, en echange d'une petite aide en recyclage de nos amis les reviver pour ne pas les citer lol alien
Revenir en haut Aller en bas
Dirrick




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:09

Attendez avant de repondre svp et ninnin viens voir au niveau 3 avant.
Merci d'attendre quelque seconde ou minute ou heure sa depend de leurs rapiditer.
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:34

bon c'est ok la proposition tiens toujours.

[edit guerre déclarée : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=310266 ]
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:09

perso la flemme de lire ces pages Laughing

mais j'ai tout de meme lu ce qui etait marqué sur le forum reviver et ya aucun propos raciste ...ce sont des provocateurs comme les easy raidé c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Dirrick




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:29

Ils sont pas midfier car ils l'ont devoile au publicque donc je pense qu'ils ont modifier leurs dire puisque cella est leurs forum ils peuvent faire ce qu'ils vaulent masi ninnin a pris des capture no?
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:16

micke59 a écrit:
perso la flemme de lire ces pages Laughing

mais j'ai tout de meme lu ce qui etait marqué sur le forum reviver et ya aucun propos raciste ...ce sont des provocateurs comme les easy raidé c'est tout ...

Salut micke !
Je vois que tu aimes pas les easy, moi non plus.
Ils m'ont rien fait, mais je n'aime pas leur propos les démontrant comme les maîtres !
Ils ne sont rien en ce monde, tout comme les reviver !
Si tu veux, je peux te servir de bonnes flottes croustillantes dès que j'en trouve ^^
Dis moi par MP si tu es interréssé dans quel gala tu opère..
si ca t'interresse, hein? je voudrais pas te forcer ^^
mais comme leur propos ressemble aux esay (merde j'ai fait une faute : pas grav' ^^), je penses que tu te feras une joie que je te donne à toi et tes membres leur flottes qu'on ne pourras pas "croquer"..
Tout ceux que j'ai sondé pour le moment ont que des GT ca fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Freyr
mini-flooder
mini-flooder
Freyr


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/05/2006

Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:29

Citation :
Ils ne sont rien en ce monde, tout comme les reviver !


Pour ma part et c'est mon avis perso il n'y avait que frodos qui insultait les autres joueurs !

Ensuites tu ne peut comparer les deux alliances (easy raider et reviver) ! Les easy ont de tres bon joueurs !

Montre que t'es plus intelligents qu'eux en évitant les insultes ENVERS EUX !


Ps: c'est pas un éloge sur les easy, je suis a 100 % ST
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:38

Freyr, ta sage parole a calmé mon hardeur de jeune et fougueux guerrier quis'emballe en montant au front de la guerre.
Pour ce fait, je tiens a m'excuser si je vous ait parus les insulter, tel n'était point mon but en cet instant de folie.
La guerre commence, je dois regrouper ma flotte, mais il me manque la bagatelle de 800 k de deut... ca consomme ces petites bêtes ^^
Bon j'ai plus qu'à déplacer à 10% ....
............
PS: tu ressemble à Freyr de stargate no ??
Ah ben ui suis bête, tu portes le même non lol!
Mais tu es un Asgards alors ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Freyr
mini-flooder
mini-flooder
Freyr


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/05/2006

Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:48

Bonne chance pour la guerre !!!!!!


Citation :
Mais tu es un Asgards alors ? flower


Ouais mais j'étais avant de rejoindre les ST, le fondateur de l'alliance Stargate ! D'ou le fait qu'au départ de l'uni je ne suis pas venu chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:35

Freyr a écrit:
Citation :
Ils ne sont rien en ce monde, tout comme les reviver !


Pour ma part et c'est mon avis perso il n'y avait que frodos qui insultait les autres joueurs !

Ensuites tu ne peut comparer les deux alliances (easy raider et reviver) ! Les easy ont de tres bon joueurs !

Montre que t'es plus intelligents qu'eux en évitant les insultes ENVERS EUX !


Ps: c'est pas un éloge sur les easy, je suis a 100 % ST

Tu as parfaitement raison, les easy rai sont a mon avis de bons joueurs, comme notre dernier postulant, mais qui se mettent peut être trop en valeur Exclamation
Une partie est provocation, et l'autre est du narcissisme à l'état pur, je dis ça car j'ai vu un post de pampi sur le fofo dans la section guerre (qui n existe pas) ou elle/il parle des lycéens !

EDIT : lol, je viens de m apercevoir qu'il y avait un endroit ambassade pourr les impirium et ninnin affraid


MAMY T'AS UN MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 0:38

MAMY t'as un MP !!!

Merde yan l'a deja dit lol je fais que repeter moi m'en voulez pas ^^ !
...
Bon, j'ai eu confirmation qu'il n'y avait pas d'insulte raciste envers nous, enfin envers certains !!
Donc les deux camps se sont enflammé pour rien !
Si ce n'est oxy qui nous a 'insulté' d'alliance de naze et de jeune raideurs ne faisant pas le poid...
Mais quand on voit la moyenne de points par joueur de part et d'autres.......
Vous voulez qu'on y fasse quoi ? rien ! Ils veulent la guerre ben ok !
qu'ils se défoulent alors et nous provoquent !
...
Si ca leur fait plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tonton




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:37

heu , zetes les cineastes de Ogame les _A_ Very Happy , vous adorez vous faire des films , mais bon le problème c'est qu'ils sont assez nuls vos films, un peu a votre image ( c'est pas du racisme Laughing ) . Au lieu de jacasser sur tous les forums des alliances d'ogame, prenez vous en main,...Vous nous avez cherché, vous nous avez trouvé point barre. Pas la peine de vous réfugier maintenant derriere de fausses excuses et de fausses accusations. Et je ne pense pas que ST attende après vous pour savoir qui ils doivent RC ou pas et avec qui ils doivent entrer en conflit ou pas Very Happy .
Sinon bon jeu a tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:54

Déclarez pas la guerre a la wing, c'est assez lache !
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:10

Yan a écrit:
Déclarez pas la guerre a la wing, c'est assez lache !

oui je trouve aussi, et puis je pense que cette guerre est assez inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Agito
mini-flooder
mini-flooder
Agito


Nombre de messages : 101
Age : 35
Ally : STw
Date d'inscription : 27/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:55

et tu reponds:
"comme la plupart des membres de cette alliance."

Mais bon je ne peux pas le dire car je connais personne dans cette affaire, et ce serait de la provoque inutile.
C'est vrai qu'engager la wing adverse dans la guerre n'est pas trés honorable.
Je vais m'arrêter là car je ne fais que répetter ce qui a été déjà dis.
Revenir en haut Aller en bas
nqsh
flooder bo-goss
flooder bo-goss
nqsh


Nombre de messages : 721
Age : 36
Ally : ST powaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:50

LE RACISME C EST MAL !

LOL


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 13:08

Embarassed Tu fais peur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 13:17

bah.. si tu me raid, tu n'auras que des miettes, je vire tout avant que l'attaque n'arrive...
Mais j'envoie toujours un petit message dès que je vois cette attaque... sauf si je peux faire une interception... là je dis rien Twisted Evil
Et quand je suis pas là, ma flotte vole....
(sauf un bug hier qui a fait rentrer ma flotte... quelques heures avant... j'ai meme pas eu le smessage de retour ??)
...............................mais ogame commence a me saouler....
Certains répondront :" ben casses toi !"..
Je leur répondrait... ben rien !! je les ignore ces gens.
La mentalité des gens me dégoute de plus en plus et j'ai que 26 ans...
Ce monde me pèse.
Je fais une tite deprime là... je joue a ogame, j'y pass 20 a 22 heures par jour... (je me fais des tite sieste entre temps quand meme) et je viens de m'apercevoir de quelque chose de tres important.
j'ai une famille...........
Je ne m'en occupe plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai honte....
et ca je n'ai pas honte de le dire....
Alors ogame.... j'ai besoin d'une pause... ou meme d'arreter...
Et les moqueries et les raillerie que certains pourront poster à la suite de mon message, je m'en moque...
Je ne veux pas leur donner raison en partant, mais juste essayer de leur faire comprendre quelque chose... ce quelque chose, c'est a eux de le découvrir par eux meme.
s'il n'en sont pas capable, je ne peux rien pour eux et personne ne le peux.
Maintenant, si c'est des gamins de 12/14 ans... alors là, je leur pisse au *** à ces morback qui ne sont pas content... le respect, s'il ne connaissent pas, qu'ils viennent me vois, je saurais leur apprendre.
Désolé si c'est long ce que j'ai écrit, mais là, je pete un cable ... je vais faire une pause de ogame...
Pas des forums, ca prends pas beaucoups de temps d'ecrire et de rire (des fois) avec les autres. mais le jeu me prends ma vie et ma famille...
..............................................................................................
A bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
Dirrick




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 13:56

Ta bien raisons ninnin fait une pause et prend le temps qu'il faudra.

J'ais pas de famille (enfin si mes parents et autres) et je vais les recyclers pour toi car je doute et j'en suis meme sur ils ne comprendront ton message. Ils ne savent pas apprendre. Oublie pas c'est les meilleurs.

Passe du bon temps avec ta famille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:17

de bien sage paroles Ninnin .... la famille avant tout !! evidemment ... ogame n'est qu'un jeu apres tout ...

ce qui me choque dans ce que tu dis c'est le temps que tu passes a ogame !!! Shocked entre 20 et 22h !! c'est hallucinant ... moi meme je passe à peine la moitié de ce temps la sur ogame ....

en tout cas si tu veux pas arreter , vas y un peu molo sur ogame ... 4 ou 5 heures par jour suffisent largement si tu geres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commodore
flooder performant
flooder performant
Commodore


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:21

Mais il a dit que c'etait en temps de deprime ... sinon ouais 20 a 22h c'est enorme en effet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le racisme   Votre avis sur le racisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le racisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» précision sur votre wing
» Votre Introduction sur la page d'acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: