Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]

Aller en bas 
+8
micke59
astraL
LeCriminel
oscar
sarlane
Le Prince Du Mal
Empereur Douali
Mamy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 15:36

ninnin a écrit:
oauis bon ca vole bas je sais.... suis désolé j'ai passé une sale nuit avec c'te chaleur a crever... Rolling Eyes
ca m'etonnerais meme pas de voir le diable en personne tellement fé chaud !!
Remarque.............maintenant que j'ai vu mamy...... plus rien ne me choque Very Happy (mamy c'est de l'humour !!)

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 15:43

heu... moi c'etait de l'humour, sérieux !!!!
Mais là tu l'as vexé le mamy !! regarde sa tete il sourit meme plus derriere ses lunettes !!
OUARF ! quel humour..... hein ? ca fait rire que moi ??..... ah bon......ok ok je sors.....
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 15:49

Quand je suis allé sur leur forum, je te dis pas ce que mamy m a fait affraid lol!
(avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 15:54

Yan a écrit:
Quand je suis allé sur leur forum, je te dis pas ce que mamy m a fait affraid lol!
(avatar)

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 15:55

euh....désolé de flooder sur ta candidature mamy.. Embarassed
tu es pour ou contre ? Rolling Eyes Question
.........;
Mais yan il t'a fait quoi le mamy ? il a pas l'air mechant avec son avatar de ....singe...
(meme pas intello le singe Wink )
... enfin c'est mamy.. meme si je vous connait pas beaucoups tous, vous m'avez l'air sympa... je repasserais plus souvent..
ah ! et j'ai toujours pas été chez les impie ryome.. me suis inscrit chez eux... mais j'aime pas la foule... suis timide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 15:58

Citation :
mais j'aime pas la foule... suis timide

mais flooder lol! , y a pas de mal !!!
Cette candidature a été creé parce qu'il avait envie de flooder sur les candidatures et que beaucoup de remarques lui avaient été dites, pour son avatar, je parle du forum des impirium, je ne sais pas si il l a changé mais a chaque fois qu'il marque un message, tu te sens agressé !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
jeuns

jeuns


Nombre de messages : 5
Age : 116
Ally : IMPIRIUM
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 15:58

On n'a vu sa ninnim !!!!!

Moi la photo de mamy est bien , celle sur le fofo est bien aussi
au niveau des photos , il est pas mal
sa remonte sa moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Douali
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 84
Ally : IMPIRIUM
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 16:00

ça vanne sec à ce que je vois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 16:07

jeuns a écrit:
On n'a vu sa ninnim !!!!!

Moi la photo de mamy est bien , celle sur le fofo est bien aussi
au niveau des photos , il est pas mal
sa remonte sa moyenne

rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit

Yan a écrit:
je parle du forum des impirium, je ne sais pas si il l a changé mais a chaque fois qu'il marque un message, tu te sens agressé !!! geek

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 16:11

euh... mamy s'est peté tout les doigts !!! il peux plus appuyer sur les touches du clavier !!................
empereur douali..... ca vanne pas..... on est realiste c'est tout......
Et pour la question du flood, donc de l'ambiance.. si je suis dans le coin, vous allez pas vous ennuyer.... je peux etre tres serieux, comme.... totalement DEBILE ^^
C'est ma nature.... j'ai 26 ans, mais j'aime rester jeune dans ma tete !
.............. cheers non non merci cheers n'applaudissez pas mes paroles... cheers
C'est trop d'honneur !! MERCI ! Laughing
Sur ces bonnes paroles je vais regarder mes raids..... a tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 16:24

ninnin a écrit:
totalement DEBILE ^^

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 16:35

MAIS HEU !!!!!!!
Mechant mamy !!! .... toujours pas été a l'hosto pour tes doigts ? lol
Remarque c'est le propre du singe de communiquer par signes.....
oulà ca casse dur ..... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 17:17

ninnin a écrit:
MAIS HEU !!!!!!!
Mechant mamy !!! .... toujours pas été a l'hosto pour tes doigts ? lol
Remarque c'est le propre du singe de communiquer par signes.....
oulà ca casse dur ..... rendeer

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 17:25

I love you mais oui mamy ont'aimeuh bieng !! I love you
..............;
no serieux avec l'age, on s'endore n'importe où Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 17:53

ninnin a écrit:
I love you mais oui mamy ont'aimeuh bieng !! I love you
..............;
no serieux avec l'age, on s'endore n'importe où Exclamation Exclamation

lol! lol! bien joué pour l'âge !!!!
Je crois que mamy ne va plus cvenir si on le traite ciomme cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 18:38

Yan ton avatar on dirait qu'il dit :

"Ah putain qu'est-ce que mes couilles me gratte, en plus regardez là haut, un éléphant rose me chie desssus ! aaahh !"
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 18:45

AVIS A LA POPULATION !
MAMY A RETROUVE DES DOIGTS !!!!
Lol mamy !! tu te rebelles face a yan !! Alors yan ? tu réponds quoi ?
Mamy a meme retrouvé le sourire sur l'avatar !
..............
L'ambiance est bonne ici !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 19:13

moi, je dis que mamy veut faire le beau avec ses lunettes de soleil mais qu'il ne connait en fait pas le vrai freestyle, c'est la différence entre toi et moi :

la classe afro
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 19:16

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 19:17

Mamy a écrit:
Yan ton avatar on dirait qu'il dit :

"Ah putain qu'est-ce que mes couilles me gratte, en plus regardez là haut, un éléphant rose me chie desssus ! aaahh !"

Mamy... en parlant de gratter, avec tout ce poil que t'as.... t'utilise quel produit anti-puce ??
loooooooooooool !! .......
What a Face hé mamy What a Face
prends le pas mal....... prends le femelle Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 19:18

pourquoi, tu as besoin de son anti puce ninnin ??

lol!

1-0^^, cup bas, je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 19:28

oui j'en ai besoin..... pour te l'offrir ^^
et en meme temps j'y joindrais un peu de déodorant, car de ton armure sors une certaine odeur pestilentielle....
bah ui vous feriez bien de prendre un bon bain tout les deux !!
mais mamy frotte pas trop fort tu perds tes poils en ce moment et tu vas boucher les canalisations ^^

1 partout balle au centre
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 19:38

bien joué, j arrête et je vais m en reprendre a mamy lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 19:45

Pauv' mamy !!
.....mais.....
...c'est pas vrai !!! ...
....N-O-N !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMYYYYYYYYY !!!!!!
T'as foutu plein de poils sur la moquette !!!!!
je venais de passer l'aspi ! tu deconnes !!!!!
............
Hé !! c'est l'heure de l'apéro ...
à la votre c'est moi qui paye ce soir !
Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Pastis
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 20:15

Ton pastis tu tle fous dans le cul cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Aigle Noir (Mére ou Wing)
» [ACCEPTE] [MERE] Empereur GM
» [ACCEPTE] [Mère] Naith
» amrael [mere]
» canditature (mere)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Demande d'intégration-
Sauter vers: