Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]

Aller en bas 
+8
micke59
astraL
LeCriminel
oscar
sarlane
Le Prince Du Mal
Empereur Douali
Mamy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dark des
Invité




Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:04

Mamy a écrit:
et hop multiplié par 10 quand il s'agit de sagesse et de stratégie militaire.

Multiplié par 100 pour ce qui est de flooder les topics des ally adverses Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LeCriminel
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:42

pitier n'allez pas si vite Sad j'ai tellement mal dormi que ai pas le courage de lire tt les post Sad

moi jsuis pour ton integration mais modere ton flood loul !
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Du Mal
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 334
Age : 31
Ally : IMPIRIUM WING
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:45

MDR le criminel ca se voit que t'as pas lu tous les postes MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
LeCriminel
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:52

ben ouais j'ai po le courage , y fait deja 32° a l'ombre chez nous , il a fait 30° toute la nuite , j'etais limite a poil dans mon pieu avec 3 ventilo ( dont 2 qui ont peter -_-' ) et je peux te dire que le lendemain tu as pas le courage de lire et de faire quoi que ce soit Sad
Revenir en haut Aller en bas
dark des
Invité




Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:54

LeCriminel a écrit:
ben ouais j'ai po le courage , y fait deja 32° a l'ombre chez nous , il a fait 30° toute la nuite , j'etais limite a poil dans mon pieu avec 3 ventilo ( dont 2 qui ont peter -_-' ) et je peux te dire que le lendemain tu as pas le courage de lire et de faire quoi que ce soit Sad

Tu abites pas Grenoble ? Very Happy parce que niveau température ici c'est preil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Du Mal
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 334
Age : 31
Ally : IMPIRIUM WING
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:56

en fait lecriminel
mamy fait parti des IMMPIRIUM
il est avec moi et s'il a posté sa candidature c'est pour flooder mais il veut pas vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
LeCriminel
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:58

-_- ' merci tu m'a epargner le sort de tout lire ouf ... dsl de la boulet attitude mais quand on dort pas c'est dur de se concentrer ^^

mamy

=====>[] TU SORS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:58

le prince du mal a écrit:
en fait lecriminel
mamy fait parti des IMMPIRIUM
il est avec moi et s'il a posté sa candidature c'est pour flooder mais il veut pas vous rejoindre

IMPIRIUM avec un seul M c'est incroyable, c'est rageant qu'il y ait encore des gars qui se trompent sur le nom de la plus grand alliance de l'univers. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Du Mal
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 334
Age : 31
Ally : IMPIRIUM WING
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:59

ben c'est ma touche m qui bugge quand j'appuie dessus le m se met 2 fois
pas toujours mais des fois
Revenir en haut Aller en bas
astraL
mini-flooder
mini-flooder
astraL


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:18

Mamy a écrit:

c'est rageant qu'il y ait encore des gars qui se trompent sur le nom de la plus grand alliance de l'univers. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Je ne suis pas daccord avec cette dernière affirmation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dark des
Invité




Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:32

Mamy a écrit:
le prince du mal a écrit:
en fait lecriminel
mamy fait parti des IMMPIRIUM
il est avec moi et s'il a posté sa candidature c'est pour flooder mais il veut pas vous rejoindre

IMPIRIUM avec un seul M c'est incroyable, c'est rageant qu'il y ait encore des gars qui se trompent sur le nom de la plus grand alliance de l'univers. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Haha tu t'y crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:53

bon ok candidature acceptée ...


mais non je plaisante j'ai lu tout le topic Laughing

'tin les gars vous faites vraiment nimp la Laughing faites gaffe à pas faire tomber la savonnette sous la douche Rolling Eyes ce sera ma "punition"
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Du Mal
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 334
Age : 31
Ally : IMPIRIUM WING
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:54

ouais mais là c'est mamy
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:57

micke59 a écrit:
bon ok candidature acceptée ...


mais non je plaisante j'ai lu tout le topic Laughing

'tin les gars vous faites vraiment nimp la Laughing faites gaffe à pas faire tomber la savonnette sous la douche Rolling Eyes ce sera ma "punition"

Il vous a plu mon RP les ST ?
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:59

yeahhh

bien original ce RP Laughing

j'ai aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:01

micke59 a écrit:
yeahhh

bien original ce RP Laughing

j'ai aimé Smile

Alors jpeux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Du Mal
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 334
Age : 31
Ally : IMPIRIUM WING
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:01

oui allez stp accepte-le
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:05

mais lol


je sais tres bien que tu vas pas quitter les IMPERIUMME Laughing Laughing

Bon ok je plaisante les Impririum , c'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:08

micke59 a écrit:
mais lol


je sais tres bien que tu vas pas quitter les IMPERIUMME Laughing Laughing

Bon ok je plaisante les Impririum , c'est mieux comme ça ?

Non toujours pas : I m p i r i u m (Impririum c'est imprononcable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:15

merde moi qui pensais bien l'ecrire Laughing

une faute de frappe desolé

impirium
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Du Mal
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 334
Age : 31
Ally : IMPIRIUM WING
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:16

mais c'est plus beau en majuscule IMPIRIUM
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:08

Ze peux mettre ma tite touche ?
"Tu n'es qu'un impie, Ryome !!!"
..............
Laughing Laughing Laughing
..............

(Quel est l’impie? c’est celui qui donne une barbe blanche, des pieds et des mains à l’Être des êtres, au grand Demiourgos, à l’intelligence éternelle par laquelle la nature est gouvernée. Mais ce n’est qu’un impie excusable, un pauvre impie contre lequel on ne doit pas se fâcher.)
(Ryome : ancien nom grec ou un truc du genre)
............. ok je sors jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:24

ninnin a écrit:
Ze peux mettre ma tite touche ?
"Tu n'es qu'un impie, Ryome !!!

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ninnin
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 105
Ally : _A_F
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:17

oauis bon ca vole bas je sais.... suis désolé j'ai passé une sale nuit avec c'te chaleur a crever... Rolling Eyes
ca m'etonnerais meme pas de voir le diable en personne tellement fé chaud !!
Remarque.............maintenant que j'ai vu mamy...... plus rien ne me choque Very Happy (mamy c'est de l'humour !!)
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:32

ninnin a écrit:
oauis bon ca vole bas je sais.... suis désolé j'ai passé une sale nuit avec c'te chaleur a crever... Rolling Eyes
ca m'etonnerais meme pas de voir le diable en personne tellement fé chaud !!
Remarque.............maintenant que j'ai vu mamy...... plus rien ne me choque Very Happy (mamy c'est de l'humour !!)

ah bon, pour moi, c'est sérieux !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]   Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mamy [Mère ? Wing ? ca dépen comb1 tu paie ?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Aigle Noir (Mére ou Wing)
» [ACCEPTE] [MERE] Empereur GM
» [ACCEPTE] [Mère] Naith
» amrael [mere]
» canditature (mere)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Demande d'intégration-
Sauter vers: