Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature LeMeIlLeUr [WING]

Aller en bas 
+13
Athanare
Le Prince Du Mal
The Best Killer
Mamy
Niklass
LeCriminel
Eros
Doc
micke59
nqsh
le zombie
eole
eNerGie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
le zombie
bon flooder
bon flooder
le zombie


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/07/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:48

cheers bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doc
flooder bo-goss
flooder bo-goss
Doc


Nombre de messages : 654
Age : 35
Ally : ST
Date d'inscription : 06/05/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Niklass
mini-flooder
mini-flooder
Niklass


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/05/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 15:15

bienvenu!

encore quelques effort es tu seras dans la mere
Revenir en haut Aller en bas
LeCriminel
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 06/05/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:52

bienvenue LeMeilleur Wink

ST powa !
Revenir en haut Aller en bas
LeMeIlLe
Invité




candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:54

merci a tous hum j'ai pas pu jouer hier j'ai "peter" mon ordi ^^ mais je suis pas pou la france depuis tres lontemps (ma naissance enfin sauf quand je reflechissais pas poarce que j'etais petit et on me faisait un lavage de cerveau!!!!!!!!! ^^) sinon je suis pour l'argentine et le maroc (mon orgine est marocaine et oui ^^)

ps: je suis alle chez les angels des qu'elle est revenu a elle ^^ apres sa dissolution
Revenir en haut Aller en bas
LeCriminel
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 06/05/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:57

dsl du flood mais :

tu aurais pas une photo ... moin gore sur l'arrachement de la tete ? ^^ enfin a la fin voir un mec avec ses yeux qui se barre ca fait lourd a la longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeMeIlLe
Invité




candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:01

hum ok je la change Sad ^^ juste pour te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
LeCriminel
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 06/05/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:02

t'es pas obliger ^^ c'est juste un avis personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeMeIlLe
Invité




candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:23

hum ba je change pas alors Razz deja je dois retrouver mes images et tout des que mon frere repare tout je la change promis ^^ d'ici la, la flemme d'en chercher une lol sinon les droits pour la partie privee svp
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:33

arf j'aimais bien moi cette animation Laughing elle fait delirer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeMeIlLe
Invité




candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:23

hum eole faudrait que tu m'accepte car la 'jen ai marre des messages disant qu'on cherche un leader ou vient dans mon ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
le zombie
bon flooder
bon flooder
le zombie


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/07/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:23

moi aussi je te la refé car g vue des chose qui plaise pas que tu a pas vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:18

Bonjour à vous les ST, je viens en paix. J'ai garé mes vaisseaux au parking et laissé mes armes à l'entrée.

Venons en aux raisons de ma visite chez vous :

Bonjour mamoun,

Alors on quitte l' Impirium sans meme un tout petit message d'aurevoir ? En meme temps je te comprends partir comme un lâche après avoir volé le compte du Prince et recupéré un de nos comptes ... Ah oui il y a aussi un autre compte que je crois que tu es en train de sitter. J'espère pour toi que tu auras l'honnêté de le rendre à son propriétaire a son retour.

Donc je voudrais juste connaitre les raisons de ton départ "à la traître". Voilà sur ce, au revoir les ST.
Revenir en haut Aller en bas
LeMeIlLe
Invité




candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:23

Mamy a écrit:
Bonjour à vous les ST, je viens en paix. J'ai garé mes vaisseaux au parking et laissé mes armes à l'entrée.

Venons en aux raisons de ma visite chez vous :

Bonjour mamoun,

Alors on quitte l' Impirium sans meme un tout petit message d'aurevoir ? En meme temps je te comprends partir comme un lâche après avoir volé le compte du Prince et recupéré un de nos comptes ... Ah oui il y a aussi un autre compte que je crois que tu es en train de sitter. J'espère pour toi que tu auras l'honnêté de le rendre à son propriétaire a son retour.

Donc je voudrais juste connaitre les raisons de ton départ "à la traître". Voilà sur ce, au revoir les ST.

hum aurevoir ... sinon c'etait mon compte j'ai le droit de le reprendre quand je veus et le sitte c'est pas moi qui sitte c'est quelqu'un d'autre que j'ai passe a gaia ... donc "traitre" ...
Revenir en haut Aller en bas
LeMeIlLe
Invité




candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:25

sur ce continuons sur votre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:27

Tu avais pourtant donné ton compte au Prince, et tu lui reprends comme ca ... Et comme tu dis, allons sur notre forum, on va discuter de cela plus en détail, car j'aimerais connaitre plus d'informations sur ce sujet qui me parait un peu bizarre. Il y a aussi quelques zones d'ombre que je voudrais éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
The Best Killer

The Best Killer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:49

Bonjour les ST, je viens en paix

c'était pour vous informer que vous ne devez pas faire confiance à cet personne. Dans notre forum il s'appelait "Empereur Moumoun" il disait qu'on pouvait lui faire confiance, que jamais il ne quitterai notre alliance... Mais aujourd'hui sa nous prouve que cet personne est qu'un traitre et qu'on doit faire attention à lui. C'est peut-être un bon joueur, mais faut pas se fier au apparence.

Regarder comment on parle de lui... Il pourra peut être aussi vous piraté des comptes tout comme il a fait chez nous... Ou bien il pourra vous quitter du jour au landemain...

Sur ce, je vous laisse méditer sur sa canditature Wink

Bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
LeMeIlLe
Invité




candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:54

The Best Killer a écrit:
Bonjour les ST, je viens en paix

c'était pour vous informer que vous ne devez pas faire confiance à cet personne. Dans notre forum il s'appelait "Empereur Moumoun" il disait qu'on pouvait lui faire confiance, que jamais il ne quitterai notre alliance... Mais aujourd'hui sa nous prouve que cet personne est qu'un traitre et qu'on doit faire attention à lui. C'est peut-être un bon joueur, mais faut pas se fier au apparence.

Regarder comment on parle de lui... Il pourra peut être aussi vous piraté des comptes tout comme il a fait chez nous... Ou bien il pourra vous quitter du jour au landemain...

Sur ce, je vous laisse méditer sur sa canditature Wink

Bon jeu a vous tous

hum je vous ai pas di que je reste a vie dans votre ally ... et pirater un compte je suis nul en informatique ... mais bon si pour ce petit incident vous voulez me vire les st dite le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:58

LeMeIlLeUr a écrit:

hum je vous ai pas di que je reste a vie dans votre ally ... et pirater un compte je suis nul en informatique ... mais bon si pour ce petit incident vous voulez me vire les st dite le moi Wink

Excuse moi mais le terme "petit incident" ne convient pas aux vols de compte selon moi ...
Revenir en haut Aller en bas
LeMeIlLe
Invité




candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:00

bon je rajoute pas un mot sinon on va toujours citer ... fin de cette discussion ici dite sa dans votre bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Du Mal
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 334
Age : 31
Ally : IMPIRIUM WING
Date d'inscription : 17/07/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:03

LeMeIlLeUr a écrit:
Mamy a écrit:
Bonjour à vous les ST, je viens en paix. J'ai garé mes vaisseaux au parking et laissé mes armes à l'entrée.

Venons en aux raisons de ma visite chez vous :

Bonjour mamoun,

Alors on quitte l' Impirium sans meme un tout petit message d'aurevoir ? En meme temps je te comprends partir comme un lâche après avoir volé le compte du Prince et recupéré un de nos comptes ... Ah oui il y a aussi un autre compte que je crois que tu es en train de sitter. J'espère pour toi que tu auras l'honnêté de le rendre à son propriétaire a son retour.

Donc je voudrais juste connaitre les raisons de ton départ "à la traître". Voilà sur ce, au revoir les ST.

hum aurevoir ... sinon c'etait mon compte j'ai le droit de le reprendre quand je veus et le sitte c'est pas moi qui sitte c'est quelqu'un d'autre que j'ai passe a gaia ... donc "traitre" ...
quoi c'etait ton compte qu'est-ce tu mens tu m'avais dit sur msn que c'etait le compte de ton copain qu'il le voulait plus et apres il te l'a donné et ensuite tu mme l'as donné
donc il etait a moi apres tu me l'as volé en disant que c'etait ton poté qui me l'avait pris (t'as encore menti)
sur msn tu m'avais aussi dit que t'etais qqun a qui je devais faire confiance que t'etais sympa etc..
t'avais aussi dit que tu reprenais jamais un compte que tu donnais et que t'etais pas un salaud comme satan1 (les IMPIRIUM comprendront)

PS: dsl les ST de vous avoir derangés
Revenir en haut Aller en bas
LeMeIlLe
Invité




candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:05

a oui satan sa fait parti de ce choix de le reprendre voila di sa sur le bar!!!!!!!!!!! et si tu veu tu donne le topic au st mais arreter de remplir page par page
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Du Mal
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 334
Age : 31
Ally : IMPIRIUM WING
Date d'inscription : 17/07/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:09

j'avais rien a voir avec satan1 t'avais dit que t'etais pas comme lui t'as encore menti
Revenir en haut Aller en bas
The Best Killer

The Best Killer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:09

Pourquoi sa te gene ? Sa prouve au moin que tout se qu'on dit est vrai
Revenir en haut Aller en bas
LeMeIlLe
Invité




candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:11

j'ai pas di que sa me gene juste parlons en au bar comme on a dit et apres passer tout le topic de votre forum a la ST mais parlons en pas ici voila c'est tout stop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature LeMeIlLeUr [WING]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature WING
» [ACCEPTE] ZeuSsS [wing]
» Zerf [wing]
» ant0 [Wing]
» candidature wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Demande d'intégration-
Sauter vers: