Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature LeMeIlLeUr [WING]

Aller en bas 
+13
Athanare
Le Prince Du Mal
The Best Killer
Mamy
Niklass
LeCriminel
Eros
Doc
micke59
nqsh
le zombie
eole
eNerGie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LeMeIlLe
Invité




candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty
MessageSujet: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] EmptyVen 14 Juil - 20:17

Ba bonjour voila ma candidature :
Pseudo : LeMeIlLeUr
Age : j'ai 14 ans et 15 ans le 28 juillet ^^ si vous m'accepter faite moi une surprise ... Razz
Fréquence de jeux : hum je joue beaucoup puisque je suis raideur ^^
Expérience : j'ai joue uni 17 jusqu'a 150k de points et etant top 900
Points : j'ai 84904 et est classe 204eme
Motivations : je veus venir dans votre alliance car je la trouve bien (surtout les hof de micke au passage ^^) et que vous etes la meilleur alliance en flotte Very Happy donc j'espere etre a vos cotes ... Laughing

merci d'avance LeMeIlLeUr
Revenir en haut Aller en bas
eNerGie
flooder performant
flooder performant
eNerGie


Nombre de messages : 159
Age : 32
Ally : eX ST
Date d'inscription : 11/04/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] EmptyVen 14 Juil - 20:26

Yop! Tout d'abord je n'aime pas ton pseudo Evil or Very Mad

Parce que c'est moi le meilleur Razz
Non mais ouai je pense que tu es dans les critères de recrutement pour la wing donc no stress. Juste une petite question au passage, es tu minier ou raideur? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeMeIlLe
Invité




candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] EmptyVen 14 Juil - 20:33

ba je suis raideur comme je le di dans frequence de jeu ^^ mais sinon si vous avez d'autres questions n'hesiter pas Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
eole
Admin
eole


Nombre de messages : 602
Age : 38
Ally : Fondateur de la Stw
Date d'inscription : 23/04/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] EmptyVen 14 Juil - 20:39

moi j'ai 2 question:

-tu vien de qu'elle alliance
-et surtout si tu vien dans notre alliance s'est pas pour essayer de ne pas te faire recycler par micke?
Revenir en haut Aller en bas
LeMeIlLe
Invité




candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] EmptyVen 14 Juil - 20:43

j'etais chez la Dangels mais elle est nul maintenant (trop de depart, ambiance nul ...)

et si je viens dans votre alliance c'est pas parce que je veu pas me faire recycle lol c'est parce que je vous est prefere par rapport aux impiriums
Revenir en haut Aller en bas
eole
Admin
eole


Nombre de messages : 602
Age : 38
Ally : Fondateur de la Stw
Date d'inscription : 23/04/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] EmptyVen 14 Juil - 20:46

ok ben maintenat moi je suis dacord pour que tu rentre mait il faut atendre que micke vienne et face un sondage en principe tu le s'est sous 24-48h
Revenir en haut Aller en bas
LeMeIlLe
Invité




candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] EmptyVen 14 Juil - 20:47

ok juste une question qui est l'admin de la mere et qui est celui de la wing? par curiosite ^^ je le serai tot ou tard (je pense micke pour la mere).


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eole
Admin
eole


Nombre de messages : 602
Age : 38
Ally : Fondateur de la Stw
Date d'inscription : 23/04/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] EmptyVen 14 Juil - 20:50

micke pour la mere et moi pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
le zombie
bon flooder
bon flooder
le zombie


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/07/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] EmptyVen 14 Juil - 21:00

des question !!!
tu fé quoi comme etude ...
tu voix tu fé un truc vite fé mé bien fé pour qu'on puissent plus en savoir sur toi et ta vie IRL !!
aussi c pas tom psodo IG sa ?

micke vien sur msn si tu as c pour ta sisi !!
lepumanoir@hotmail.fr


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeMeIlLe
Invité




candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] EmptyVen 14 Juil - 21:05

le zombie a écrit:
des question !!!
tu fé quoi comme etude ...
tu voix tu fé un truc vite fé mé bien fé pour qu'on puissent plus en savoir sur toi et ta vie IRL !!
aussi c pas tom psodo IG sa ?

micke vien sur msn si tu as c pour ta sisi !!
leppumanoir@hotmail.fr
ba j'ai eu mon brevet et je vais au lycee direction bac S futur boulot: dentiste medecin veterinaire (dans ce secteur la) je suis un fou de foot et j'en fais voila je supporte l'argentine le maroc et le psg ^^
ps: j'aime pas la france ^^ (j'espere que sa influencera pas le jury pendant le sondage)
sinon j'ai une ps2 un ordi une tele Razz
hum je sais pas quoi dire d'autre ...
et si c'est mon pseudo ingame juste je viens de le changer donc dans statistiques tu vera mamoun

hum sinon mon msn c'est mar1_maroc@hotmail.fr ^^ je t'ai rajouter eole ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eole
Admin
eole


Nombre de messages : 602
Age : 38
Ally : Fondateur de la Stw
Date d'inscription : 23/04/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] EmptyVen 14 Juil - 21:09

Si tu n'est pas pour l'equipe de france au foot je pense que je veut pas te prendre^


tu trouve plutot faire qu'elle G et tu est actif sur les forum?

et zombie elle marche pas ton adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
LeMeIlLe
Invité




candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] EmptyVen 14 Juil - 21:21

je raid en g7 mais bientot je vais partir pour une autre galaxie avec ma colo volante je vien de faire ma flotte sa fait a peine 2 semaines et je suis top 111 en flotte (185 vb + de 1600 cl ...) mais je fais pas de destructeur jusqu'a a un moment ou je ferai de gros rc et donc pourrai faire du commerce pour le deut ...
Revenir en haut Aller en bas
LeMeIlLe
Invité




candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] EmptyVen 14 Juil - 21:27

sinon j'aimerai savoir si la ST ou la STw est en guerre?
Revenir en haut Aller en bas
nqsh
flooder bo-goss
flooder bo-goss
nqsh


Nombre de messages : 721
Age : 36
Ally : ST powaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] EmptyVen 14 Juil - 21:42

guerre continue contre les easy raider .
sinon moi aussi j etais D.angels tu etais qui je ne me souviens pas de toi ni sur le forum ni sur ingame..
caillase ?
Revenir en haut Aller en bas
le zombie
bon flooder
bon flooder
le zombie


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/07/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] EmptyVen 14 Juil - 21:44

si elle marche je vien juste de voire que gg fé une gourde tu enleve 1 P
la guerre je crois que c contre les esay raide !! ceux qui sont a coter de moi sont 700 eme et 340 eme (en mod vac)
et pour le det je suis ok pour te le prendre a mom taux !! c ce que je pratique car j'arrive a l'imposer !!

1M=1C=1D

c mieux que de perdre 1000 point et de prendre ma flotte ^^
(quand on me le donne pas je vien le cherché ^^ )


lepumanoir@hotmail.fr


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeMeIlLe
Invité




candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] EmptyVen 14 Juil - 21:44

non c'est moi marz t'es parti avant moi ^^ je suis reste sur le forum mais ils m'ont banni Razz sinon je te voie aussi sur le forum officiel Wink je suis the conqueror456
Revenir en haut Aller en bas
nqsh
flooder bo-goss
flooder bo-goss
nqsh


Nombre de messages : 721
Age : 36
Ally : ST powaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] EmptyVen 14 Juil - 21:46

oh d accord
wesh poto alors lol
pk bannit ? moi aussi je suis ban ? c est leur restructuration ..
elle vaut plus grand chose cette alliance ..
bah moi je suis d accord manque les admins :s
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] EmptyVen 14 Juil - 21:47

j'ai rien contre ta candidature et un vote en interne ne ramenerais qu'une reponse positive ... mais bon par principe Rolling Eyes t'auras ta reponse demain soir ...

hé non les admins sont la Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeMeIlLe
Invité




candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] EmptyVen 14 Juil - 21:48

je suis banni parce que j'en fais plus parti sa fait un petit moment ^^ oue leur restructuration lol mdr sa a rien change ils ont grave baisser au top -1 place grace a moi Razz si tibz part c'est fini les Dangels
Revenir en haut Aller en bas
LeMeIlLe
Invité




candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] EmptyVen 14 Juil - 21:48

micke59 a écrit:
j'ai rien contre ta candidature et un vote en interne ne ramenerais qu'une reponse positive ... mais bon par principe Rolling Eyes t'auras ta reponse demain soir ...

hé non les admins sont la Wink Laughing

hum par curiosite pourquoi contre Question Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc
flooder bo-goss
flooder bo-goss
Doc


Nombre de messages : 654
Age : 35
Ally : ST
Date d'inscription : 06/05/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] EmptySam 15 Juil - 1:09

pour la petite info moi aussi j'étais angel au tous debut de lunivers , seulement a cette " époque " le fondateur des angel avait perdu lenvie de jouer a ogame et avait dissous laliance , c'est la que je suis venue chez les ST , grace a oma ^^ ,que je commence a connaitre trés bien on est dans la méme ally uni 9 , car javai eut un pti prob de hackage qui n'a pas duré longtemp , et j'était limite pour la wing mais vu que je connaissait oma on ma laissait entrer ^^
bref se soir j'ai envie de raconter ma vie méme si sa intéresse personne ^^
je ne regrette pas d'étre venu chez les ST !
Revenir en haut Aller en bas
Eros
flooder performant
flooder performant



Nombre de messages : 159
Age : 34
Ally : STw
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] EmptySam 15 Juil - 1:28

Citation :
ps: j'aime pas la france ^^

si t'es serieux j'ai une question: pourquoi tu vie en france si tu l'aime pas, j'ai tjrs eu envie de comprendre pourquoi on voyait ecrit partout "nick la france, france de merde" et compagnie alors que c'est si simple de la quitter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le zombie
bon flooder
bon flooder
le zombie


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/07/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] EmptySam 15 Juil - 2:11

Eros a écrit:
Citation :
ps: j'aime pas la france ^^

si t'es serieux j'ai une question: pourquoi tu vie en france si tu l'aime pas, j'ai tjrs eu envie de comprendre pourquoi on voyait ecrit partout "nick la france, france de merde" et compagnie alors que c'est si simple de la quitter Rolling Eyes

c vré sa pourkoi tu a dit sa ?
c facille a quitter mé apres pour renentré si t pas née en france c la galere

moi je sais que si j'auré le choix je partiré bien !! mé ou ?
g mom idéé
Revenir en haut Aller en bas
LeCriminel
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 06/05/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] EmptySam 15 Juil - 13:02

moi je suis pour ^^
je suis belge pas francais donc moi le foot jmen balance j'y joue qu'avec des potes ( les belges sont devenu des merde en foot ^^ )

LeMeilleur , micke n'a pas dit qu'il etait contre il a dit " je n'ai rien contre " ^^

par contre change de photo stp car je la trouve gore ^^ c'etait marrant au debut deg a force de lire tout le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] EmptySam 15 Juil - 13:42

oui quand je dis " j'ai rien contre " c'est comme si je disais que je suis pour Rolling Eyes

enfin bref candidature acceptée ... postule dans la wng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty
MessageSujet: Re: candidature LeMeIlLeUr [WING]   candidature LeMeIlLeUr [WING] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature LeMeIlLeUr [WING]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature WING
» [ACCEPTE] ZeuSsS [wing]
» Zerf [wing]
» ant0 [Wing]
» candidature wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Demande d'intégration-
Sauter vers: