Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que devient Niklass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steiner




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

Que devient Niklass Empty
MessageSujet: Que devient Niklass   Que devient Niklass EmptyVen 15 Déc - 1:17

Bon voila cela fais trés longtemp j'été un trés bonne ami de Niklass d'ailleur c'est moi qui lui avais ecris son HoF de petage de defence lol et depuis qu'il c'est fais hacker plus de news enfin un peu logic vus que c'est son Msn qu'il a du se faire hack.....


Donc je voulais savoir si vous aviez des news parce que franchement c"est dommage d'avoir perdu un joueur comme lui en plus je lui avais promis de venir dans sa team Sad

merci
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

Que devient Niklass Empty
MessageSujet: Re: Que devient Niklass   Que devient Niklass EmptyVen 15 Déc - 1:19

Ben oui,je le vois plus connecter sur msn,meme avec sa nouvelle adresse,je crois qu'il a arreter ogame et c'est bien dommage...c'était la belle époque ou on avant 7ST dans le top10 flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

Que devient Niklass Empty
MessageSujet: Re: Que devient Niklass   Que devient Niklass EmptyVen 15 Déc - 1:20

il c'est connecter pour la dernière fois le 13octobre et ma dernière convers avec lui date de là
Revenir en haut Aller en bas
steiner




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

Que devient Niklass Empty
MessageSujet: Re: Que devient Niklass   Que devient Niklass EmptyVen 15 Déc - 1:22

Si tu le vois connecté tu lui dira bonjours de ma pars tu lui parlera du garcon qui l'aidé a essayé d'avoir Marsu lol je penses il comprendra et micke dois savoir qui je suis aussi et Zola par la meme occasion .....
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

Que devient Niklass Empty
MessageSujet: Re: Que devient Niklass   Que devient Niklass EmptyVen 15 Déc - 2:01

tiens mon voisin ... c'est nouveau ça pourquoi tu me sondes ? tu veux me recycler ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
steiner




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

Que devient Niklass Empty
MessageSujet: Re: Que devient Niklass   Que devient Niklass EmptyVen 15 Déc - 2:07

lol ^^

Non j'ai aucune flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devient Niklass Empty
MessageSujet: Re: Que devient Niklass   Que devient Niklass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient Niklass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: The Bar branché-
Sauter vers: