Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Découverte d'un phénomène, le baraki.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

Découverte d'un phénomène, le baraki. Empty
MessageSujet: Découverte d'un phénomène, le baraki.   Découverte d'un phénomène, le baraki. EmptySam 11 Nov - 18:21

Suite à un délire avec des potes et après avoir découvert notre talent d'imitateur de voix de baraki , nous avons décidé de faire connaitre ce spécimen si présent en Belgique aux français !
Alors nous avons pensé a une série d'enregistrement audio ,nous passerons en revue tout le baraki, à l'école,en famille,en amour,etc déjà 11enregistrement on été fait pour le pluys grands bonheur des personnes qui nous les ont commandées Cool lol
Et oui, si vous avez envie de faire passer un délire avec vos potes en un "bekerati" faites nous une commande,c'est très simple,marrant et gratuit (je le précise quand même lol )
D'abord je vais vous faire découvrir les 2premiers Bekerati, vous me dites ce que vous en pensez et si ça vous plait je vous fait parvenir la suite Cool


Bekerati 1 - Haschich&Cie - By Aless & Luca
Bekerati 2 - JC dans le placard - By Aless & Luca


Marrez vous bien
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc
flooder bo-goss
flooder bo-goss
Doc


Nombre de messages : 654
Age : 35
Ally : ST
Date d'inscription : 06/05/2006

Découverte d'un phénomène, le baraki. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un phénomène, le baraki.   Découverte d'un phénomène, le baraki. EmptySam 11 Nov - 22:02

Trop MDR Razz Razz Razz Razz Razz allez je veux la suite moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un phénomène, le baraki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: The Bar branché-
Sauter vers: