Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature aeris

Aller en bas 
+6
micke59
orangina
sulfydrik[HCU]
nqsh
tomix
aeris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nqsh
flooder bo-goss
flooder bo-goss
nqsh


Nombre de messages : 721
Age : 36
Ally : ST powaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature aeris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature aeris   candidature aeris - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 19:51

^^ apres myst le mineur -----> myst le grand raideur ^^
si je fais un autre uni , je ferais full clo + cr + vb pas de clé pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature aeris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature aeris   candidature aeris - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 19:54

nqsh a écrit:
^^ apres myst le mineur -----> myst le grand raideur ^^
si je fais un autre uni , je ferais full clo + cr + vb pas de clé pour tester.

les clo c'est 1000 fois mieu que le cle mais ça coute super cher

apr contre ça tien bien le coup et les croiseurs serve a rien contre eux donc avantage inconvenient je susi aussi pour cette tactique


mais je rajouterais un peu de destructeur pour bien casser
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

candidature aeris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature aeris   candidature aeris - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 20:52

Désolé mais le compte était soit un compte lune soit un compte ST, on a dit ok tomix passe le a ton pote mais là tu va pa partir ainsi Evil or Very Mad
Si tu pars tu rend le compte a nqsh et ont fait des lunes avec !!
Ou alors tu fais toi meme les lunes sur le compte mais tu pars pas comme un voleur
Revenir en haut Aller en bas
nqsh
flooder bo-goss
flooder bo-goss
nqsh


Nombre de messages : 721
Age : 36
Ally : ST powaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature aeris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature aeris   candidature aeris - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 21:02

non le compte est a lui dorenavant ..
il en fait ce qu il veut mdr..
mais oui , je l ai mal pris .. c est un bon repreneur surement mais bon .. pour moi c est une trahison ..
le compte il le garde de tout facon , je vais aps lui reprendre.
mais l idée de payer pampita m a tenté lol
on passe un peu pour des sauvages lol
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

candidature aeris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature aeris   candidature aeris - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 21:11

Non non je m'en fous vous savez bien que je ne suis pas belliqueux ni rien d'habitude mais là le compte j'était déjà pas trop trop chaud de le donner j'aurais préféré faire des tentatives de lunes ,soit,tomix veut le passer a son pote aeris,bon ok alz s'il fait confiance mais qu'il vienne dans l'ally et bam le type il vient dire qu'il se casse la non soit tu nous fais des lunes soit tu rends le compte,je serais strict la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sim
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2006

candidature aeris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature aeris   candidature aeris - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 22:16

que d'agitation!!!
tout ca pour un compte top 500 ^^
si il veut pas venir ici, pcq il est pas à l'aise vous allez pas le forcer tout de meme, non?
Revenir en haut Aller en bas
nqsh
flooder bo-goss
flooder bo-goss
nqsh


Nombre de messages : 721
Age : 36
Ally : ST powaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature aeris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature aeris   candidature aeris - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 22:24

je comprends aussi pourquoi lol
mais bon on est mieux ainsi.. il nous aurait laché plus tard..
et puis tu peux t attaqué aux ST .. c est ton droit ..
Revenir en haut Aller en bas
Sim
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2006

candidature aeris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature aeris   candidature aeris - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 22:30

nqsh a écrit:
mais bon on est mieux ainsi..
HCU a pas l'air de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
KiruNarch[PhOeNyX]




Nombre de messages : 13
Ally : PhOeNyX
Date d'inscription : 09/12/2006

candidature aeris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature aeris   candidature aeris - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 23:08

Je trouve ça moi aussi dégueulasse. Si on reprend un compte et qu'on aime pas l'ally, on quitte pas l'alliance avec le compte, on rend le compte et tant pis.

Même si le compte lui appartient... question de respect envers l'ancien propriétaire.
C'est carrément un vol de compte envers l'alliance... Et juste après l'avoir récupéré en plus. Il y en a qui sont vraiment pas gênés... Et perso, ce genre de types ça me répugnent, qui se croient tout permis sans même penser à ce que peuvent ressentir les autres.
Je te félicite pas aeris. Ce compte tu le mérites pas.

Et que le compte soit top100,200,500,1500, c'est pas encore ça qui est trop grave, c'est l'attitude de la personne, l'acte qu'il a commis, la trahison envers l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Sim
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2006

candidature aeris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature aeris   candidature aeris - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 23:16

A noter aussi que maintenant, avec le nouveau modo, les comptes lunes, comme dsait HCU, c'est peut etre plus permis, qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

candidature aeris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature aeris   candidature aeris - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 23:20

KiruNarch[PhOeNyX] a écrit:
Je trouve ça moi aussi dégueulasse. Si on reprend un compte et qu'on aime pas l'ally, on quitte pas l'alliance avec le compte, on rend le compte et tant pis.

Même si le compte lui appartient... question de respect envers l'ancien propriétaire.
C'est carrément un vol de compte envers l'alliance... Et juste après l'avoir récupéré en plus. Il y en a qui sont vraiment pas gênés... Et perso, ce genre de types ça me répugnent, qui se croient tout permis sans même penser à ce que peuvent ressentir les autres.
Je te félicite pas aeris. Ce compte tu le mérites pas.

Et que le compte soit top100,200,500,1500, c'est pas encore ça qui est trop grave, c'est l'attitude de la personne, l'acte qu'il a commis, la trahison envers l'alliance.

Ben je suis aussi d'accord la dessus !!!!!!!!
Le compte devait d'abord servir l'ally en fesant des lunes, on dit alz tomix connait un gars de confiance oki on lui donne et le type pck on poste pas assez sur sa candi il se barre avec le compte et nous au final on l'a dans le *
Vous savez tous que je suis pas du genre à réagir aggressivement ,mais dans des cas comme celui ci je me doit de ne pas laisser couler , aeris si tu veux un compte dans le 38 tu prend autre chose que notre compte luneur,je te demanderai stp de m'envoyer les log par pm ...
Revenir en haut Aller en bas
myst
flooder performant
flooder performant
myst


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2006

candidature aeris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature aeris   candidature aeris - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 23:22

D'après les règles, c'est autorisé ... du moment que le bénéficiaire rend le CdR au luneur
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

candidature aeris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature aeris   candidature aeris - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 23:29

myst a écrit:
D'après les règles, c'est autorisé ... du moment que le bénéficiaire rend le CdR au luneur

Oui,puis le luneur lance des Cle avec le cdr et voilà on refais tjs des tenta de lune...
Revenir en haut Aller en bas
myst
flooder performant
flooder performant
myst


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2006

candidature aeris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature aeris   candidature aeris - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 23:46

Moi, j'ai un luneur de luxe ... il me fait ça au VB Wink

entre deux, c'est mieux pour raider Wink
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature aeris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature aeris   candidature aeris - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 0:58

bon deja quand j'ai pris le compte il etais pas st mais sans ally il est toujours d'ailleurs ....



quand j'ai pris le compte on ma pas dit c'est pour qu'il reste chez les st

je me suis dit je vais postuler la bas car je conner tomix ......


apres si vous vouliez que le compte reste ici pk ne pas m'avoir pris dessuite ?? alors que vous savez que j'etais un pote irl d'un me de chez vous; que au vu de mes raids j'ai pas un niveau deguelasse; la je vous suis pas sincerement maitenant je compte garder le compte...


ps : et maintenant vous reagisser remarque Very Happy plein de opste sur ma candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
nqsh
flooder bo-goss
flooder bo-goss
nqsh


Nombre de messages : 721
Age : 36
Ally : ST powaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature aeris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature aeris   candidature aeris - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 8:45

De toute facon tu as fait ton choix.. bonne continuation
on peut lock ici.
Revenir en haut Aller en bas
KiruNarch[PhOeNyX]




Nombre de messages : 13
Ally : PhOeNyX
Date d'inscription : 09/12/2006

candidature aeris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature aeris   candidature aeris - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:06

Je pense que si on t'as pas accepté desuite c'est pour que tu sois intégré dans l'alliance avant même de la rejoindre.
Ainsi, si tu n'arrives pas à t'intégrer et que tu n'es pas dans l'alliance, ça créera une plus petit polémique que si tu étais dans l'alliance.
Et pour finir, accepter quelqu'un à la tout va, c'est dangereux, même si c'est simplement un repreneur et qu'il connait quelqu'un de l'alliance Wink

Peut-être qu'ils ne t'ont pas dit "tu dois rester dans l'alliance" car pour eux, ils pensaient qu'il n'y avait même pas besoin de la dire.

J'ai eu la même chose aussi, et comme le dit nqsh, maintenant ça sert à rien de débattre pendant 2 mois dessus. Ceux qui font ce genre de choses ne comptent pas cèder et n'ont aucun regrets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

candidature aeris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature aeris   candidature aeris - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 22:16

Ca se payera.Topic locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature aeris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature aeris   candidature aeris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature aeris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Demande d'intégration-
Sauter vers: