Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Producteur de Deuterium. [fin]

Aller en bas 
+3
amrael
sulfydrik[HCU]
Jefferson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jefferson

Jefferson


Nombre de messages : 17
Age : 37
Ally : Orcom
Date d'inscription : 22/12/2006

Producteur de Deuterium. [fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Producteur de Deuterium. [fin]   Producteur de Deuterium. [fin] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 10:28

Djidane1 a écrit:
Au fait jefferson depuis quand un minier surproduit ? ^^

Tu disait que le métal été en surproduction partout , mais je vois pas comment vous vous démerdé moi je fais exactement moitié moins de cristal que de métal et sa n'as rien de sorcier . Bon par contre je regrette de ne pas être en surpoduction ^^ .

Vous êtes beaucoup de raideurs chez vous pour avoir une tel sensation de surproduction de métal ? ( gravitonneur et Bouleurs mis à part naturellement :p)

Je surproduis le metal par rapport au cristal... Donc, meme etant mineur, ba... je surproduis le metal par rapport au cristal...

"Le metal est surproduis partout" n'est peu etre pas correcte, mais il faut avouer que pour en trouver lors d'une penurie, qu'il ne faut pas se fouler pour en trouver Wink (enfin, en ce qui me concerne...).
Avec ue production moitié moins importe de cristal que de metal, tu peux en profiter un max pour investir dans...

Si la question de ta derniere phrase m'est destiné : Je ne sais pas si beaucoup d'entre nous raide, mais de toute facon, je ne vois pas vraiment le rapport avec ""ma" surproduction ?

(désolé si je ne suis pas clair, ou que je repond totalement a l'ouest, mais j'ai vraiment la tete dans le cul mdr).

---- edit ----
Sinon, désolé d'insister. Dans la journée, j'aurai dans les 2300k de deuterium (voir plus).
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

Producteur de Deuterium. [fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Producteur de Deuterium. [fin]   Producteur de Deuterium. [fin] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 10:36

moi si tu veux jte fais disparaitre tes 2300k de deut contre 4000k de m Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson

Jefferson


Nombre de messages : 17
Age : 37
Ally : Orcom
Date d'inscription : 22/12/2006

Producteur de Deuterium. [fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Producteur de Deuterium. [fin]   Producteur de Deuterium. [fin] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 10:59

Le taux que tu proposes est carrement abordable, par rapport au premier que tu m'as annoncé ^^

Là, je suis un peu en penurie de cristal, donc j'attend de voir si quelqu'un peu combler mes hangars, et dans le cas contraire, je te l'envois en fin d'apres midi. Cela te convient il ?

Dans tout les cas, je te tiendrai au courant par mp (ou ici ? comme tu veux) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djidane1

Djidane1


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Producteur de Deuterium. [fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Producteur de Deuterium. [fin]   Producteur de Deuterium. [fin] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:00

Citation :
Avec ue production moitié moins importe de cristal que de metal, tu peux en profiter un max pour investir dans..

Dans quoi ? ^^
Moi perso je suis obligé de rester équilibré sinon sa marche plus . 1 centrale d'énergie alimente 1 de métal+ 1 de cristal ce qui au niveau du prix est un équilibre parfait . Si je change sa, sa vas pas le faire et vendre mon cristal contre du métal créra un surplus inutile puisque si mon but et de surproduire en montant mes mines de cristal j'aurai trop vite du métal ^^ .

Enfin tout sa pour dire que normalement l'avantage du minier c'est un apport régulier et constant et donc une possiblité de prévisions quasi infini , les raids et les ventes créants des fluctuation peu importante sur 1 prévisiosn à long terme .

(tu le dit si je t'empéche de vendre , hein ? ^^ je pense pas puisque sa met ton topics en premier mais si je géne faut pas hésiter .)


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

Producteur de Deuterium. [fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Producteur de Deuterium. [fin]   Producteur de Deuterium. [fin] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:04

ok pas de pb , si t'as pas vendu ton deut d'ici ce soir on fera l'echange Wink

previens moi ici , ou par mp ou ingame peu importe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson

Jefferson


Nombre de messages : 17
Age : 37
Ally : Orcom
Date d'inscription : 22/12/2006

Producteur de Deuterium. [fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Producteur de Deuterium. [fin]   Producteur de Deuterium. [fin] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 10:17

Bonjour.
Je dispose d'environ 2200k de deuterium. (voir plus, je ne sais pas de trop...)
Je vend mon stock contre du cristal, au taux de 1 deuterium / 1,3 cristal.

Faites vos demandes ici ou In Game (Jefferson).
Revenir en haut Aller en bas
orangina
Admin
orangina


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 24/11/2006

Producteur de Deuterium. [fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Producteur de Deuterium. [fin]   Producteur de Deuterium. [fin] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 14:23

J'allucine sa commerce avec l'ennemi!!! Et les mecs ces du délire quand même y en a qui propose des meilleur taux et de plus nous sommes pas en guerres contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson

Jefferson


Nombre de messages : 17
Age : 37
Ally : Orcom
Date d'inscription : 22/12/2006

Producteur de Deuterium. [fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Producteur de Deuterium. [fin]   Producteur de Deuterium. [fin] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 15:22

Ennemi ! Moi ? Very Happy

Guerre, ou pas, je cherche mon propre interet en proposant mon deuterium a des alliances que je trouve relativement puissante.
Et mes taux sont effectivement chers (et encore...) mais j'ai l'avantage de produire une grande quantité de deuterium, et donc satisfaire regulieremet mes clients, et grace a mon taux, je finance souvent la construction d'un level plus élevé de mes extracteurs.

Voila voila, mes stocks sont epuisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Producteur de Deuterium. [fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Producteur de Deuterium. [fin]   Producteur de Deuterium. [fin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Producteur de Deuterium. [fin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEUTERIUM!!!!!!!!!!!!!!1
» 2M de deuterium a vendre
» Marchand de Deuterium - Raideurs VIP
» Vente : Deutérium [vendu]
» Vente de deutérium.[Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Commerce-
Sauter vers: