Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Réprobation !!

Aller en bas 
+11
nqsh
Djidane1
Frost
Eros
micke59
Le Pourfendeur
orangina
tomix
sulfydrik[HCU]
Sim
myst
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ATOWM
Admin
ATOWM


Nombre de messages : 690
Ally : ST
Date d'inscription : 11/04/2006

Réprobation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réprobation !!   Réprobation !! - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:47

sulfydrik[HCU] a écrit:
Perso depuis le cassage de son graviton j'ai cesser les raids sur eagle

eagle devrait me remercier alors !
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

Réprobation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réprobation !!   Réprobation !! - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:50

Oui pck j'avoue que j'en ai fai pa mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Cake




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2007

Réprobation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réprobation !!   Réprobation !! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:20

bon ben avant tout bonsoir, bonne année et bonne santé à tous^^

'me présente (quelques uns doivent me connaitre), Cake, membre de Orcom. Je vois que l'idée de la fin de la guerre a été soumise, et je pense que ce serait une bonne chose....

ne l'ayant déclarer, nous ne pouvons l'arrêter, c'est à vous d'en décider.

Comme l'a dit Nqsh, il ne m'a jamais, pourtant sa flotte étant à 7 systèmes de moi^^ (comme quoi ST et Orcom peuvent s'entendre aussi...).
Comme il a été aussi dit, cette guerre résulte d'une précipitation et d'une accumulation de conneries (désolé de dire ça mais c'est bel et bien le cas!) des deux camps...
Et enfin je suis aussi tout à fait d'accord qu'avoir exposer ce conflit immature au grand public n'a pas été très valorisant pour nos deux allys!

Donc maintenant on attends de savoir ce que vous en avez conclu en interne, de notre coté je pense que tous le monde souhaite l'arrêter, et pourquou pas, repartir sur des bonnes relations...

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
amrael
flooder professionnel
flooder professionnel
amrael


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 20/07/2006

Réprobation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réprobation !!   Réprobation !! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:26

lol attends faudrait qu'on commence par se poser la question en interne avant de décider ^^

mais bon, elle était un peu passive cette guerre (j'parle en mon nom, bien sur, n'est ce pas beber ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
orangina
Admin
orangina


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 24/11/2006

Réprobation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réprobation !!   Réprobation !! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 3:33

lol! Y a des st qui veulent ce poser la question????? Perso je me la pose pas je finis mon pti bizness et je m'occuperai de leur pti flotte. lol! Cake oublie ta flotte stp comme sa je gagnerai du temps et toi aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cake




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2007

Réprobation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réprobation !!   Réprobation !! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 11:21

donc si j'ai bien compris ça continue c'est ça? ^^

je vois que t'es toujours aussi méchant Orangina.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réprobation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réprobation !!   Réprobation !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réprobation !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: