Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Trés important] guerre contre la photon et sa wing

Aller en bas 
+6
sonick
Doc
nqsh
sulfydrik[HCU]
amrael
Empereur Gamer
10 participants

Voulait vous nous aidez?
Oui
[Trés important] guerre contre la photon et sa wing Vote_lcap38%[Trés important] guerre contre la photon et sa wing Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non
[Trés important] guerre contre la photon et sa wing Vote_lcap50%[Trés important] guerre contre la photon et sa wing Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Aucun
[Trés important] guerre contre la photon et sa wing Vote_lcap12%[Trés important] guerre contre la photon et sa wing Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Empereur Gamer




Nombre de messages : 2
Age : 34
Ally : Empire Chaos Impact
Date d'inscription : 12/11/2006

[Trés important] guerre contre la photon et sa wing Empty
MessageSujet: [Trés important] guerre contre la photon et sa wing   [Trés important] guerre contre la photon et sa wing EmptyDim 12 Nov - 0:23

Bonjour je suis le fondateur de l'alliance Empire Chaos Impact,nous sommes en guerre contre la photon et sa wing et surtout contre mauro.Voulais vous nous aidez surtout toi micke59 tu le 2 en vaisseaux si vous voualais nous rejoindre c'est trés sérieux.Vous gagnerait des place dans le classement si les photon en perde et nous vous aideront si vous aite en guerre dans l'alliance mère nous sommes 39 et dans la wing 11 merci de me répondre.

J'espère que sa sera une réponse positive car pour nous sela est trés important si oui nous déclarons la guerre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-chaos-impact.actifforum.com/index.forum
amrael
flooder professionnel
flooder professionnel
amrael


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 20/07/2006

[Trés important] guerre contre la photon et sa wing Empty
MessageSujet: Re: [Trés important] guerre contre la photon et sa wing   [Trés important] guerre contre la photon et sa wing EmptyDim 12 Nov - 0:35

pourquoi on vous aiderait on aime bien les faux thons
pis faut pas en rajouter on gagnerait des places pas glop tu reves bonhomme

et pi tu m'vexes t'as qu'a pas dire sutout toi micke, pasque c'est pas pasque c'est le numero 1 que les autres c'est de la merde Evil or Very Mad

alors prout et c'est non pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

[Trés important] guerre contre la photon et sa wing Empty
MessageSujet: Re: [Trés important] guerre contre la photon et sa wing   [Trés important] guerre contre la photon et sa wing EmptyDim 12 Nov - 0:47

Suis pas dans l'uni dpeuis une quarantaine de jour mais l'ally et sa mentalité à tjs pas changer
c'est tout simplement impossible que vous receviez la moindre aide de notre part ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gamer




Nombre de messages : 2
Age : 34
Ally : Empire Chaos Impact
Date d'inscription : 12/11/2006

[Trés important] guerre contre la photon et sa wing Empty
MessageSujet: Re: [Trés important] guerre contre la photon et sa wing   [Trés important] guerre contre la photon et sa wing EmptyDim 12 Nov - 0:48

Désoler ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-chaos-impact.actifforum.com/index.forum
amrael
flooder professionnel
flooder professionnel
amrael


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 20/07/2006

[Trés important] guerre contre la photon et sa wing Empty
MessageSujet: Re: [Trés important] guerre contre la photon et sa wing   [Trés important] guerre contre la photon et sa wing EmptyDim 12 Nov - 0:51

et voila sulfy tu l'as ecrasé dès le debut c'est pas cool ça

faut s'amuser aussi mampf ... bom
Revenir en haut Aller en bas
nqsh
flooder bo-goss
flooder bo-goss
nqsh


Nombre de messages : 721
Age : 36
Ally : ST powaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/06/2006

[Trés important] guerre contre la photon et sa wing Empty
MessageSujet: Re: [Trés important] guerre contre la photon et sa wing   [Trés important] guerre contre la photon et sa wing EmptyDim 12 Nov - 1:33

tout est dit :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=396442

je cite :
J'ai des bon contact en joueurs ogame donc désoler pour vous.
.... t essayé de nous faire entrer en guerre pour tes erreurs .. et en plus t entraines ton equipe avec toi...
enfin va savoir qui dit vrai ..
donc moi je suis neutre
aucun
Revenir en haut Aller en bas
Doc
flooder bo-goss
flooder bo-goss
Doc


Nombre de messages : 654
Age : 35
Ally : ST
Date d'inscription : 06/05/2006

[Trés important] guerre contre la photon et sa wing Empty
MessageSujet: Re: [Trés important] guerre contre la photon et sa wing   [Trés important] guerre contre la photon et sa wing EmptyDim 12 Nov - 2:35

alor primo comme tu le dis si bien " surtout micke " , ta qua lui envoyer un mp au lieu de sous entendre que les autre ST sert a rien !

alor salut et revien pas si sais pour raconter des connerie pareil

secondo fais gaff a se que tu dit , car ya pas que micke que de la lfotte ici , alors fais gaff a toi !

sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
amrael
flooder professionnel
flooder professionnel
amrael


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 20/07/2006

[Trés important] guerre contre la photon et sa wing Empty
MessageSujet: Re: [Trés important] guerre contre la photon et sa wing   [Trés important] guerre contre la photon et sa wing EmptyDim 12 Nov - 10:25

mdr sur le forum ogame ! "j'ai des contacts"

c'est nous tes contacts ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sonick
mini-flooder
mini-flooder
sonick


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

[Trés important] guerre contre la photon et sa wing Empty
MessageSujet: Re: [Trés important] guerre contre la photon et sa wing   [Trés important] guerre contre la photon et sa wing EmptyDim 12 Nov - 14:53

Empereur Gamer a écrit:
Bonjour je suis le fondateur de l'alliance Empire Chaos Impact,nous sommes en guerre contre la photon et sa wing et surtout contre mauro.Voulais vous nous aidez surtout toi micke59 tu le 2 en vaisseaux si vous voualais nous rejoindre c'est trés sérieux.Vous gagnerait des place dans le classement si les photon en perde et nous vous aideront si vous aite en guerre dans l'alliance mère nous sommes 39 et dans la wing 11 merci de me répondre.

J'espère que sa sera une réponse positive car pour nous sela est trés important si oui nous déclarons la guerre avec vous.

C'est tout ?? Basketball Razz
Revenir en haut Aller en bas
myst
flooder performant
flooder performant
myst


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2006

[Trés important] guerre contre la photon et sa wing Empty
MessageSujet: Re: [Trés important] guerre contre la photon et sa wing   [Trés important] guerre contre la photon et sa wing EmptyDim 12 Nov - 17:55

Les ally de masse ^^ je suis plus que sceptique ...

En U44, nous , les ZERG - 15 membres / 15 points par membre ... clt 48eme
+ Couveuse ZERG epsilonesque ... ils sont tous vets ^donc, pas raidables !!

somme en guerre contre les CSA :
mère : 25 membre / 25 pts / membre ... clt 2 eme
wing 1 : 21 membres / 13 pts / membre
wing 2 : 27 membres / 3 pts / membre

^^ eh bien ! les CSA se prennent une pattée de grand luxe ... allez voir su rle fofo ogame/guerre/ U44

C'est les quelques joueurs sauvages qui font la différence ... et les PHOTONS ont une bonne demi-douzaine de joueurs sévères (c'est des copains ^)

A mon avis, vous allez vous prendre une belle raclée ^^
mais, je m'en fout, je joues plus en U38
Revenir en haut Aller en bas
Sim
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2006

[Trés important] guerre contre la photon et sa wing Empty
MessageSujet: Re: [Trés important] guerre contre la photon et sa wing   [Trés important] guerre contre la photon et sa wing EmptyDim 12 Nov - 20:56

myst a écrit:
C'est les quelques joueurs sauvages qui font la différence ... et les PHOTONS ont une bonne demi-douzaine de joueurs sévères (c'est des copains ^)
sévères mais justes,faut pas confondre ^^
enfin de toutezs facons je doute qu'il ne trouve qui que ce soit qui veuille bien l'aider, apres ce qu'il a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athanare
flooder performant
flooder performant
Athanare


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2006

[Trés important] guerre contre la photon et sa wing Empty
MessageSujet: Re: [Trés important] guerre contre la photon et sa wing   [Trés important] guerre contre la photon et sa wing EmptyLun 13 Nov - 0:26

Oui, ça donnerai plutôt envie de donner un coup de main aux Photons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

[Trés important] guerre contre la photon et sa wing Empty
MessageSujet: Re: [Trés important] guerre contre la photon et sa wing   [Trés important] guerre contre la photon et sa wing EmptyLun 13 Nov - 0:50

Suis d'acc avec athanare...
Revenir en haut Aller en bas
Sim
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2006

[Trés important] guerre contre la photon et sa wing Empty
MessageSujet: Re: [Trés important] guerre contre la photon et sa wing   [Trés important] guerre contre la photon et sa wing EmptyLun 13 Nov - 1:04

Athanare a écrit:
Oui, ça donnerai plutôt envie de donner un coup de main aux Photons Rolling Eyes
c'est bien gentil de proposer de l'aide, parceque franchement, on je me demandecomment on aurait pu s'en sortir^^
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

[Trés important] guerre contre la photon et sa wing Empty
MessageSujet: Re: [Trés important] guerre contre la photon et sa wing   [Trés important] guerre contre la photon et sa wing EmptyLun 13 Nov - 1:09

Empereur Gamer a écrit:
.Voulais vous nous aidez surtout toi micke59 tu le 2 en vaisseaux .


Suspect Suspect numero 2 en vaisso ?

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est quoi tes coord ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sonick
mini-flooder
mini-flooder
sonick


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

[Trés important] guerre contre la photon et sa wing Empty
MessageSujet: Re: [Trés important] guerre contre la photon et sa wing   [Trés important] guerre contre la photon et sa wing EmptyLun 13 Nov - 23:19

oula la gaffe !!

Micke est n°1 en vaisseau !!

Et moi je dis aller la photon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sim
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2006

[Trés important] guerre contre la photon et sa wing Empty
MessageSujet: Re: [Trés important] guerre contre la photon et sa wing   [Trés important] guerre contre la photon et sa wing EmptyLun 13 Nov - 23:38

bon,bahpas deguerre,mais bon, je me console, j'aiquandmeme trouvé un candidat pour Novembre qui risque de donner dufil a retordrea Griveous, mon avant dernière trouvaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trés important] guerre contre la photon et sa wing Empty
MessageSujet: Re: [Trés important] guerre contre la photon et sa wing   [Trés important] guerre contre la photon et sa wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trés important] guerre contre la photon et sa wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT
» Zerf [wing]
» ant0 [Wing]
» oep la guerre
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: