Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Neocortex

Aller en bas 
+12
HardCoreGamers
Makavelie
ATOWM
Alpha master
IzyForMe
Yan
sulfydrik[HCU]
amrael
Shakespear
Mamy
Le Prince Du Mal
Neocortex
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 16
Age : 34
Ally : Pas d'alliance pour le moment.
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Neocortex Empty
MessageSujet: Candidature Neocortex   Candidature Neocortex EmptyMar 22 Aoû - 21:48

Bonjour tout le monde,

Je suis m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et je rentre en 1ère Scientifique.

InGame je suis Neocortex, je joue environ 8/10h par jour, un peu moins pendant les cours.

J'ai joué en Univers 16 pendant 13 mois aux cotés d'Alpha Master (Math la menace sur l'univers 16) je me suis fait recycler il y a environ 1 semaine et un ami m'a proposer de s'occupper de ce compte pendant mon année colaire en me donnant ce compte univers 38 qu'il venait tout juste de recuperer. J'ai également joué Uni 40 aux cotés d'ATOWM mais j'ai fini par abandonner assez rapidement.

J'ai actuellement 246'343 Pts et je suis classé 53ème.

J'ai décidé de rejoindre les ST parceque la team est bien classée, et je pense que j'y trouverais des gens de mon niveau.
Enfait j'ai hésité entre la ST et les IMPIRUM, mais j'ai préféré le forum des ST à celui des IMPIRIUM, et aussi je connais dejà 2 personnes ici (dejà citées au dessus). J'espère trouver ici un forum actif! Ca dans l'alliance où j'étais il y a 7 membres (les Bisnours) et peu d'activité (ce qui est comprehensible néanmoins vu le nombre de membres).

Petit Presentation RP:

Neocortex était un vaillant chasseur solitaire qui sillonait l'univers, quand, tout à coup, il fu stoppé par cette grand alliance, les Supreme Troopers. Il eu aussitôt envie d'aller les rejoindre pensant y trouver de la compagnie et peut être de futur amis.
C'est court, je l'admet Embarassed

Neo.

PS: Au moins j'aurais éssayé Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Neocortex.skyblog.com
Le Prince Du Mal
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 334
Age : 31
Ally : IMPIRIUM WING
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Neocortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neocortex   Candidature Neocortex EmptyMar 22 Aoû - 21:50

cool ca va le traitre
bon bah comme ca maintenant tu pourras plus m'attaquer
et j'ai posté plein de rapports d'espionnages de toi pour voir si qqun pouvait te recycler mais j'ai fait tout ca pour rien Suspect
parce qu'on a un pacte avec les ST


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakespear
flooder performant
flooder performant
Shakespear


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Neocortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neocortex   Candidature Neocortex EmptyMar 22 Aoû - 21:51

bienvenue a toi^^

jolie rp!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Neocortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neocortex   Candidature Neocortex EmptyMar 22 Aoû - 21:51

Bonjour NeoCortex, tu as repris le compte de GrosBisou ou tu es GrosBisou qui a changé de nom ?

Eole, laisse moi parler, je veux juste savoir merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Neocortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neocortex   Candidature Neocortex EmptyMar 22 Aoû - 21:52

le prince du mal a écrit:
cool ca va le traitre
bon bah comme ca maintenant tu pourras plus m'attaquer
et j'ai posté plein de rapports d'espionnages de toi pour voir si qqun pouvait te recycler mais j'ai fait tout ca pour rien Suspect

T'inquiète à ce que j'ai entendu dire, le recrutement est Off, tu auras tout le loisir de le RC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Du Mal
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 334
Age : 31
Ally : IMPIRIUM WING
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Neocortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neocortex   Candidature Neocortex EmptyMar 22 Aoû - 21:53

non il va pas me choperEDIT: attention les ST il peut se servir de vous il rentre dans votre alli et apres il voudra recycler la flotte d'un ST il pourra voir si le ST est connecté donc recyclage facile
ben par exemple avec moi une fois il m'attaquait j'lui ai dit que je lui echange 500k de deuterium aux taux 1 - 1 - 1 et en echange il rappelle sa flotte il a dit ok mais pendant la nuit il m'a quand meme raidé
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 16
Age : 34
Ally : Pas d'alliance pour le moment.
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Neocortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neocortex   Candidature Neocortex EmptyMar 22 Aoû - 21:56

En effet, je suis le deuxième repreneur du compte du GrosBisou ... Au debut je ne voulais pas trop le preciser mais je vois que vous êtes dejà au courant! Vu que je debarque, je ne connais personne, j'ai essayé de trouver quelqu'un avec qui discuter, et il m'a expliquer que c'etait GrosBisou le declencheur de la guerre.

J'ai pu deduire pas d'autres infos, que mon compte a un lourd passé. Mais ayant 2 connaissances je tente le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Neocortex.skyblog.com
Le Prince Du Mal
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 334
Age : 31
Ally : IMPIRIUM WING
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Neocortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neocortex   Candidature Neocortex EmptyMar 22 Aoû - 21:57

bon ok j'ai rien dit alors mais mefiez-vous quand meme
Revenir en haut Aller en bas
amrael
flooder professionnel
flooder professionnel
amrael


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature Neocortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neocortex   Candidature Neocortex EmptyMar 22 Aoû - 22:24

pas d'inquietude il vera pas notre etat de connection ^^

n'empeche que le recrutement est toujours off, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature Neocortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neocortex   Candidature Neocortex EmptyMar 22 Aoû - 22:41

Je fais pas partie de l'ally (nayant plus de compte) mais je dis non, vu que tu as attaquer plusieur fois un ami à moi ingame...désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Du Mal
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 334
Age : 31
Ally : IMPIRIUM WING
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Neocortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neocortex   Candidature Neocortex EmptyMar 22 Aoû - 22:46

c'est qui ton ami il est classé combien?
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 16
Age : 34
Ally : Pas d'alliance pour le moment.
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Neocortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neocortex   Candidature Neocortex EmptyMar 22 Aoû - 22:50

sulfydrik[HCU] a écrit:
Je fais pas partie de l'ally (nayant plus de compte) mais je dis non, vu que tu as attaquer plusieur fois un ami à moi ingame...désolé lol

Il était surement intéréssant à mes yeux, mais je suis comme tous les autres joueurs: j'ai besoin de ressources pour me developper!

@Tous: Je sais que le recrutement est off mais on m'a dit que j'avais une maigre chance, alors je tente le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Neocortex.skyblog.com
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Neocortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neocortex   Candidature Neocortex EmptyMar 22 Aoû - 22:53

le prince du mal a écrit:
non il va pas me choperEDIT: attention les ST il peut se servir de vous il rentre dans votre alli et apres il voudra recycler la flotte d'un ST il pourra voir si le ST est connecté donc recyclage facile
ben par exemple avec moi une fois il m'attaquait j'lui ai dit que je lui echange 500k de deuterium aux taux 1 - 1 - 1 et en echange il rappelle sa flotte il a dit ok mais pendant la nuit il m'a quand meme raidé

non, mas de recyclage facile avec les st Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 16
Age : 34
Ally : Pas d'alliance pour le moment.
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Neocortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neocortex   Candidature Neocortex EmptyMar 22 Aoû - 23:01

Si c'est le fait que je sois Ex Bisounours, eh bien mettez moi en wingST, ne me mettez aucun droit InGame et InForum pendant ... disons 1 mois? pour que je vous montre que vous pouvez me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Neocortex.skyblog.com
IzyForMe




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature Neocortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neocortex   Candidature Neocortex EmptyMar 22 Aoû - 23:18

Je suis contre car si il rentre moi je rentre pas Sad
Euuu... RunIsIzyForMe, je sors king
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Neocortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neocortex   Candidature Neocortex EmptyMar 22 Aoû - 23:41

recrutement off, et je ne te connais pas donc non, désolé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Du Mal
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 334
Age : 31
Ally : IMPIRIUM WING
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Neocortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neocortex   Candidature Neocortex EmptyMar 22 Aoû - 23:46

tu peux toujours venir chez les IMPIRIUM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha master
flooder performant
flooder performant
Alpha master


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature Neocortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neocortex   Candidature Neocortex EmptyMar 22 Aoû - 23:51

je sais que je vais me contredire au sujet du recrutement mais c'est un bon joueur je sais que le recrutement est sur off mais lui je le connais pour avoir jouer dans l'uni 16 et avoir été dans son alliance !
c'est un tres bon joueur et je pense qu'on peut l'accepter au moins dans la wing le temps qu'il fasse ses preuves !

mais bon c'est vrai que j'ai voté non à deux candidatures avant sous pretexte qu'on etait deja trop à vous de voire mais pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
ATOWM
Admin
ATOWM


Nombre de messages : 690
Ally : ST
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature Neocortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neocortex   Candidature Neocortex EmptyMer 23 Aoû - 0:32

Salut Neocortex !

(oui il était bien dans mon alliance univers 40, et oui c'est le repreneur de grosbisou)
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature Neocortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neocortex   Candidature Neocortex EmptyMer 23 Aoû - 0:34

(J'voulais juste passer le bonjour a ATOWN Wink Hellooo ça fait longtemp,non? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ATOWM
Admin
ATOWM


Nombre de messages : 690
Ally : ST
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature Neocortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neocortex   Candidature Neocortex EmptyMer 23 Aoû - 1:04

Bonjour

(ça risque de devenir le topic des bonjours/salut/comment ça va ?)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Makavelie

Makavelie


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature Neocortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neocortex   Candidature Neocortex EmptyJeu 24 Aoû - 13:42

moi je connait pas je suis pas ok
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 16
Age : 34
Ally : Pas d'alliance pour le moment.
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Neocortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neocortex   Candidature Neocortex EmptyJeu 24 Aoû - 21:03

Hello tout le monde,

en 48h de temps, je viens de gagner 8 Places dans le classement, je suis actuellement 45ème.

Je suis désolé, mais étant sans alliance, j'aimerais bien avoir un aperçu de reponse pour savoir si j'ai ma chance ou s'il faut que j'aille demander aux IMPIRIUM ...

Neo.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Neocortex.skyblog.com
HardCoreGamers

HardCoreGamers


Nombre de messages : 38
Age : 35
Ally : Bisounours
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature Neocortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neocortex   Candidature Neocortex EmptyJeu 24 Aoû - 21:19

Dans les deux cas, aucun ST ne te reciclera...
Revenir en haut Aller en bas
ATOWM
Admin
ATOWM


Nombre de messages : 690
Ally : ST
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature Neocortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neocortex   Candidature Neocortex EmptyJeu 24 Aoû - 21:20

Le fondateur était assez occupé IRL cette semaine, donc il avait pas trop le temps pour le forum (il doit déjà gérer son compte !).

Je te suggère d'attendre au moins ce week-end. Tu n'as qu'à te créer une ally bidon pour éviter les propositions de candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neocortex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neocortex   Candidature Neocortex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neocortex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Demande d'intégration-
Sauter vers: