Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The King Baryl White [mère]

Aller en bas 
+5
micke59
Ichimaru Gin
Yan
Niklass
Baryl White
9 participants
AuteurMessage
Baryl White

Baryl White


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2006

The King Baryl White [mère] Empty
MessageSujet: The King Baryl White [mère]   The King Baryl White [mère] EmptyVen 11 Aoû - 19:08

Tout d'abords, bonjours a vous tous, grands seigneurs intergalactiques.

PSEUDO : The King Baryl White

AGE : 19 (bientot 20)

FREQUENCE DE JEU : En ce moment je dois jouer 6h par jour (avec plein de pauses de plusieurs minutes).

EXPERIENCE : J'ai joué dans l'univers 8 il y a un an (j'étais classé top 150 avec une flotte top 80)

POINTS : 205.395 soit la 54 ième place, et je suis 20 ième en flotte

MOTIVATIONS : Je voudrais vous signaler que je suis actuellement PHOTON. J'ai décidé de postuler chez vous car depuis environ une semaine j'ai l'impression d'etre le seul a augmenter en points significativement dans mon ally, et je vois aussi que la PHOTON n'est pas assez ambitieuse et ne s'en donne pas les moyens. Biensur je vous ai choisi aussi pour votre ratio points/membre qui est très intéressant mais surtout pour votre classement flotte. En regardant mes statistiques et les votres je pense etre un joueur correspondant a ce que vous cherchez, or j'ai bien vu que le recrutement été fermé, mais c'est pour vous dire a quel point je suis persuader de pouvoir apporter un petit plus à votre alliance.

PRESENTATION : Les membres de l'alliance ST furent déranger par le brouhaha qui régna tout d'un coup dehors. Ils attendaient avec perplexité The King Baryl White, qui ne faisait pas parler de lui mais qui pourtant jouissait d'une bonne réputation.
- "Regardez mes seigneurs ce drôle de vaisseaux qui est à la tête de cette flotte de VB" dis un autoctone.
Les seigneurs regardèrent cet étrange spectacle, sans savoir à quoi cela rhymait. Une fois que le drôle de vaisseaux de tête fut plus facilement observable, les seigneurs St et la population locale se mirent a ricanner doucement. Effectivement il y avait de quoi, le vaisseaux qui s'avérer etre ce lui de The King Baryl White ressemblait ni plus ni moins qu'a une énorme canette de bière KRO mais de la taille d'un VB.
Lorsque les portes de la canette s'ouvrirent, un homme de petite taille mais avec une bonne bedaine et une apparance de papi chinois en sorti.
- "Salutation seigneurs ST, je me présente, je suis White, The King Baryl White" et oui Baryl White aimait beaucoup les films de James Bond, il les avait fait enregistrer sur cristal pour pouvoir les regarder sur son écran personnelle de 15.000 pouces.
- "Très bien, nous vous souhaitons la bienvenue" dit le Chef des seigneurs ST.
- "Je réponds a votre invitation avec honneur, c'est une grande joie de faire votre connaissance, et j'espère que durant notre entretien vous apprendrez a me connaitre" dit Baryl White.
Le groupe de seigneurs entra dans un énorme batiment et une fois le dernier seigneur entré, les grandes portes de 15m de haut se refermèrent et personne ne put entendre le sujet de cette visite.


PS: Je tiens a signaler que j'ai un style de jeu exclusivement raider.

PS 2: J'ai aussi été intercepté par Tonton (600 VB) il y a 3 semaines et demie, a ce moment là j'étais 145 ième (83 places de perdues) et donc en 3 semaines et demie j'ai gagné 105.000 points et refait une flotte largement supérieure a celle que j'avais perdu.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklass
mini-flooder
mini-flooder
Niklass


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/05/2006

The King Baryl White [mère] Empty
MessageSujet: Re: The King Baryl White [mère]   The King Baryl White [mère] EmptyVen 11 Aoû - 19:13

Salutation a toi!

je suis pour ton entré, jessper que tu rejoindra vite nos rang Very Happy

Ps: joli rp drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

The King Baryl White [mère] Empty
MessageSujet: Re: The King Baryl White [mère]   The King Baryl White [mère] EmptyVen 11 Aoû - 19:22

Bon bah, je suis pour son entré malgré le recrutement off !
Je suis son évolution tous les jours et peut vous dire que, il gagne surement plus de points par jour que moi GRRRRRR Evil or Very Mad Embarassed Crying or Very sad
Personne sympathique, dont on peut avoir confiance a mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
mini-flooder
mini-flooder
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/07/2006

The King Baryl White [mère] Empty
MessageSujet: Re: The King Baryl White [mère]   The King Baryl White [mère] EmptyVen 11 Aoû - 19:41

Pour aussi, il a une evolution super rapide, et puis il a été avec moi dans toutes les allances ou j'ai été donc .. =)
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

The King Baryl White [mère] Empty
MessageSujet: Re: The King Baryl White [mère]   The King Baryl White [mère] EmptyVen 11 Aoû - 19:42

pour le moment je ne compte pas reouvrir le recrutement ..
Revenir en haut Aller en bas
Niklass
mini-flooder
mini-flooder
Niklass


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/05/2006

The King Baryl White [mère] Empty
MessageSujet: Re: The King Baryl White [mère]   The King Baryl White [mère] EmptyVen 11 Aoû - 19:43

tu pourrais faire un exception mike ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakespear
flooder performant
flooder performant
Shakespear


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2006

The King Baryl White [mère] Empty
MessageSujet: Re: The King Baryl White [mère]   The King Baryl White [mère] EmptyVen 11 Aoû - 19:44

Ba moi je suis pour!!
jolie présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Baryl White

Baryl White


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2006

The King Baryl White [mère] Empty
MessageSujet: Re: The King Baryl White [mère]   The King Baryl White [mère] EmptyVen 11 Aoû - 20:00

C'est noté, merci de votre soutient a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

The King Baryl White [mère] Empty
MessageSujet: Re: The King Baryl White [mère]   The King Baryl White [mère] EmptyVen 11 Aoû - 21:16

J'admets que Baryl White evolue très vite et prend beaucoup de points en peu de temps.

J'ai une question pour lui : si ta candidature est refusée, tu comptes rester chez les PHOTONS ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

The King Baryl White [mère] Empty
MessageSujet: Re: The King Baryl White [mère]   The King Baryl White [mère] EmptyVen 11 Aoû - 21:19

Mamy a écrit:
J'admets que Baryl White evolue très vite et prend beaucoup de points en peu de temps.

J'ai une question pour lui : si ta candidature est refusée, tu comptes rester chez les PHOTONS ?

lol! l impirium afro
Revenir en haut Aller en bas
Baryl White

Baryl White


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2006

The King Baryl White [mère] Empty
MessageSujet: Re: The King Baryl White [mère]   The King Baryl White [mère] EmptyVen 11 Aoû - 21:34

Je reste fidèle a une alliance dans le meilleur des cas possible, donc si je ne suis pas pris chez les ST, ce qui m'a l'air en bonne voix, je restera chez les PHOTON s'ils veulent toujours de moi. Sinon j'irai voir ce que donne le fofo Easy Rai
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

The King Baryl White [mère] Empty
MessageSujet: Re: The King Baryl White [mère]   The King Baryl White [mère] EmptyVen 11 Aoû - 21:38

Baryl White a écrit:
Je reste fidèle a une alliance dans le meilleur des cas possible, donc si je ne suis pas pris chez les ST, ce qui m'a l'air en bonne voix, je restera chez les PHOTON s'ils veulent toujours de moi. Sinon j'irai voir ce que donne le fofo Easy Rai

lol! faut pas dire cela ici !! affraid
le forum des easy est mort, enfin, d apres le nombre de messages et leurs nombreuses réponses à ceux qui postent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
myst
flooder performant
flooder performant
myst


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2006

The King Baryl White [mère] Empty
MessageSujet: Re: The King Baryl White [mère]   The King Baryl White [mère] EmptyVen 11 Aoû - 21:57

Baryl White, economise tes doigts migons ^^ pas la peine d'aller sur le fofo des EASY ... depuis au moins 1 mois, y a PAS UN SEUL message nouveau dans l'espace public ^^
Revenir en haut Aller en bas
HardCoreGamers

HardCoreGamers


Nombre de messages : 38
Age : 35
Ally : Bisounours
Date d'inscription : 02/08/2006

The King Baryl White [mère] Empty
MessageSujet: Re: The King Baryl White [mère]   The King Baryl White [mère] EmptyVen 11 Aoû - 22:12

Je pense pas que ce soi mieu en partie privé... Rolling Eyes
Il s'utliseré surtout skype, à ce que j'ai compris, donc c'est chaud pour le contact.
Mais je sais pas si ce que tu vien de dire fait tout de suite comme une grosse tache sur ta (pourtant belle) demande de recutement Neutral .

Sina "become a toby", je dis ça comme ça afro .
Revenir en haut Aller en bas
Baryl White

Baryl White


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2006

The King Baryl White [mère] Empty
MessageSujet: Re: The King Baryl White [mère]   The King Baryl White [mère] EmptyVen 11 Aoû - 22:28

On me pose une question j'y reponds le plus honnetement possible, ça peut vous paraitre déplacé mais mon franc parlé fait mon honnéteté, d'ou le fait qu'on puisse me faire confiance. Je recherche une alliance vivante, bien classé avec les mêmes centre d'intérêt que moi IG, je veux bien vous croire si vous me dites que les Easy Rai c'est mort, donc dans ce cas la je resterai sans ally s'il le faut. Contrairement a certaines personnes (aucune n'est présente sur ce fofo) je poste mes candidatures une a une, donc la en ce moment je n'ai postulé que chez vous car il n'y a que votre alliance qui me convienne.
J'espère que vous ne prendrez pas mal ce que j'ai dit (cf message précédent), car c'est tout d'abord une analyse extrême de mon hypothétique situation dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

The King Baryl White [mère] Empty
MessageSujet: Re: The King Baryl White [mère]   The King Baryl White [mère] EmptyVen 11 Aoû - 22:53

Baryl White a écrit:
On me pose une question j'y reponds le plus honnetement possible, ça peut vous paraitre déplacé mais mon franc parlé fait mon honnéteté, d'ou le fait qu'on puisse me faire confiance. Je recherche une alliance vivante, bien classé avec les mêmes centre d'intérêt que moi IG, je veux bien vous croire si vous me dites que les Easy Rai c'est mort, donc dans ce cas la je resterai sans ally s'il le faut. Contrairement a certaines personnes (aucune n'est présente sur ce fofo) je poste mes candidatures une a une, donc la en ce moment je n'ai postulé que chez vous car il n'y a que votre alliance qui me convienne.
J'espère que vous ne prendrez pas mal ce que j'ai dit (cf message précédent), car c'est tout d'abord une analyse extrême de mon hypothétique situation dans le futur.

le dernier message St est le mien baryl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baryl White

Baryl White


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2006

The King Baryl White [mère] Empty
MessageSujet: Re: The King Baryl White [mère]   The King Baryl White [mère] EmptyVen 11 Aoû - 23:16

Ha ? autant pour moi, je voulais parler du messag de HardCore...
D'ailleurs HardCore ferai bien de ne pas mélanger l'action qu'a fait Xul en allant chez les Bisnours et moi qui postule chez les ST. Car je ne vais pas chez les ST pour un RC et me barrer, je postule car je veux faire partie des ST le plus lo,gtemps possible, Yan et Niklass peuvent en témoigner, surtout yan.
Revenir en haut Aller en bas
HardCoreGamers

HardCoreGamers


Nombre de messages : 38
Age : 35
Ally : Bisounours
Date d'inscription : 02/08/2006

The King Baryl White [mère] Empty
MessageSujet: Re: The King Baryl White [mère]   The King Baryl White [mère] EmptyVen 11 Aoû - 23:30

Me suis fait griller... Suspect

Bon bah tu as repondu à ce que j'aller dire, avant même que je post. Je me tais. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The King Baryl White [mère] Empty
MessageSujet: Re: The King Baryl White [mère]   The King Baryl White [mère] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The King Baryl White [mère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature (mere)
» [MERE]wasabiz !!!
» amrael [mere]
» demande ally mere
» [ACCEPTE] [Mère] Naith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Demande d'intégration-
Sauter vers: