Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de Pacte avec NML

Aller en bas 
+3
The dark killer
ThOr Le GrAnD
Morph
7 participants
AuteurMessage
Morph




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

Demande de Pacte avec NML Empty
MessageSujet: Demande de Pacte avec NML   Demande de Pacte avec NML EmptyDim 23 Avr - 14:28

Demande de Pacte avec NML Logocommunnml5zx


Présentation de la Communauté A No Mad Land

Voici l'histoire d'un dieu avide de pouvoir qui,
après avoir semé le trouble sur terre,
se fit enfermer par l'ordre sacré des druides de la tribu de NML.
Mais la prophétie raconte
qu'il ressurgirait à l'aube de troisième millénaire,
enfermé dans les catacombes, son heure approche...

Nous sommes aujourd'hui présent dans cet univers pour empècher que cela ce reproduise ; nous veillerons à ce que notre pouvoir s'étende dans toutes les galaxies et systèmes menacés par des être démoniaques. Et nous les r'envoyrons dans leur tombe.Nous sommes leurs pire ennemis ' le cauchemard de leur nuit.

En fait, le but de notre quête est de créer des tempêtes.
Dans les profondeurs de ton être, nous sommes ton maître, les seuls prophètes.
Viens lire dans nos tablettes.
Tu seras notre adepte, alors accepte, et avec nous hausse la tête.


(Extrait du groupe breton Manau)

L'alliance en elle meme


Bonjour a vous ! Je suis Morph Diplomate de la Communauté NML.
Nous comptons actuellement 25 membres dans l'ally Mère.
Notre classement est 59eme au général.
Notre But est de devenir l'une des meilleures alliances sur cette univers comme je pense toutes les autres. Nous souhaitons avoir des alliés puissants et l'etre nous meme, pour détroner les meilleures alliances (comme les Phoenyxs que je connais très bien sur l'univers 4 et qui est d'ailleurs la meilleure alliance en flotte de l'univers 4) .

La plupart de nos membres sont actifs sur d'autre univers meme si on avoue on a du mal a démarrer ( cela se voit par notre classement ) mais lorsque l'on sera lancé nous grimperons vite je l'esprère. S'il vous faut un exemple pour vous montrer que nous ne sommes pas de débutants et inactifs mon classement sur l'univers 4 est 897eme avec plus de 370ko de points.
Nous laissons la possibilité a nos membres de choisir s'ils veulent etre raider / minier / ou les 2 comme ça nous pouvons dresser une liste qui servira en cas de guerre pour les aides qui devrons etre apportées et fournies a chaqu'un de nos membres.


Notre demande


Nous souhaiterions donc signer si cela vous interresse un Pacte Total ; nous apprendrons a mieu nous connaitre et établir des liens solides.
Certes j'ai vu que vous ne signeriez aucuns pactes mais je tente ma chance car je vous trouve très sérieux et motivés cela se voit par votre classement et vos ambitions.
J'attends une réponse qu'elle soit négative ou positive et vous remercie de votre patience pour avoir lu ce topic.


PS: Pour en savoir plus sur nous et nous parler allez voir sur notre forum on se fera un plaisir de vous accueuillir http://nmltactician.forum2jeux.com
(__)
(__)
(_N_)
(_M_)
(_L_)
_______/-----\_______
\ _°_°_°__°_°_°_ /
\._./\ /\._./
[| | |]
[| | |]
[| | |]
[| | |]
[| | |]
[| | |]
[| | |]
[| | |]
[| | |]
[| | |]
[| | |]
[| | |]
[| | |]
[| | |]
[|/.\|]
\\\.///
\\ //
\/


Demande de Pacte avec NML Bannml53vg


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThOr Le GrAnD
flooder performant
flooder performant
ThOr Le GrAnD


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2006

Demande de Pacte avec NML Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec NML   Demande de Pacte avec NML EmptyDim 23 Avr - 14:31

waaaa magnifique présentation... c est un pgm de la présentation ce mec!!!lol Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
The dark killer
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande de Pacte avec NML Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec NML   Demande de Pacte avec NML EmptyDim 23 Avr - 14:38

Super presentation!!!!jamais vu sa moi mais bon on accepte pas de pacte et au niveau point par membre vous etes juste sans parlé du classement...donc c'est pas a moi d'en decider mais je ne suis pas sur que se soit possible de plus sa nous enleve des cibles...mais bon attebdez les admin Wink
PS:Bravo pour la presentation!
Revenir en haut Aller en bas
Morph




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

Demande de Pacte avec NML Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec NML   Demande de Pacte avec NML EmptyDim 23 Avr - 14:40

Je ne vous en voudrais pas si notre demande n'est pas acceptée car je sais que ce qui nous fait défaut c'est notre nombre de points et pas notre motivation.
Et merci d'apprécier cette présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ATOWM
Admin
ATOWM


Nombre de messages : 690
Ally : ST
Date d'inscription : 11/04/2006

Demande de Pacte avec NML Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec NML   Demande de Pacte avec NML EmptyDim 23 Avr - 15:02

Présentation soignée effectivement.

Par contre, il est spécifié sur notre page d'alliance que l'on accepte aucun pacte, donc…
Revenir en haut Aller en bas
Morph




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

Demande de Pacte avec NML Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec NML   Demande de Pacte avec NML EmptyDim 23 Avr - 15:08

Oui je le sais Embarassed mais comme je l'ai dis je tente ma chance car je trouve votre alliance sympathique et plutot organsée. Et vous etes expérimentés, de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Icepom
Admin
Prince Icepom


Nombre de messages : 224
Ally : Admin ST
Date d'inscription : 11/04/2006

Demande de Pacte avec NML Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec NML   Demande de Pacte avec NML EmptyDim 23 Avr - 15:17

Bonjour a vous,

Comme vous avez surement vu sur notre page d'ally et comme la dit nos membres au dessus, la ST ne signe aucun pacte. A la rigueur un PC avec des taux tres avantageux mais c'est tout ! Bref merci de l'interet que vous porter a notre alliance ainsi que l'effort pour présenter votre demande.

En espérant que sa ne changera pas votre opinion sur nous.

Ice Tea
Revenir en haut Aller en bas
https://st-uni38.actifforum.com
Morph




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

Demande de Pacte avec NML Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec NML   Demande de Pacte avec NML EmptyDim 23 Avr - 15:20

De toute façon je m'attendais a cette réponse en regardant votre page d'ally mais qui ne tente rien n'a rien Wink
Je vous souhaite donc un agréable jeu et beaucoup de RC en votre faveur.

Amicalement Morph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
mini-flooder
mini-flooder
Boulette


Nombre de messages : 92
Ally : ST
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande de Pacte avec NML Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec NML   Demande de Pacte avec NML EmptyDim 23 Avr - 16:34

Ses vrai magnifique présentation mais le reste ne suis pas ses domage ...
Revenir en haut Aller en bas
boo boo

boo boo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande de Pacte avec NML Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec NML   Demande de Pacte avec NML EmptyDim 23 Avr - 20:14

Très belle présentation mais vive les copié / collé Razz

--> http://ogame38.forum2jeux.com/ftopic59.REFUSE-Demande-de-Pacte-avec-NML.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
Morph




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

Demande de Pacte avec NML Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec NML   Demande de Pacte avec NML EmptyDim 23 Avr - 20:29

Suspect Je ne vais pas faire une présentation différente a chaque fois que je vais faire des demandes de pacte pour mon alliance et tant donné que dans ce que je dis seul notre classement n'est plus d'actualité. Nous gardons les memes idées et le meme but !
Mais si cela dérange je peux changer les banieres car c'est les seules et uniques trucs que je pourrais changer si je le veux car le reste .... ba c'est notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
boo boo

boo boo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande de Pacte avec NML Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec NML   Demande de Pacte avec NML EmptyDim 23 Avr - 20:38

Non, non t'inquiete lool ^^ Razz

C'était juste pour le copier / coller lol!
Moi aussi, j'ai la flemme de répondre au candidature refusé sur notre forum donc je fais copié collé d'une seul et unique réponse de refus ^^

Mais au moins, montre que tu a de l'intérêt pour l'alliance concerné Wink

Sinon, t'inquiete pas, je fais pas ca pour t'enfoncé puisque je connais les ST Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
Morph




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

Demande de Pacte avec NML Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec NML   Demande de Pacte avec NML EmptyDim 23 Avr - 20:46

Citation :
Sinon, t'inquiete pas, je fais pas ca pour t'enfoncé puisque je connais les ST

Désolé mais on est en guerre sur l'univers 4 et les Angels.K nous prennent encore la tete a cause d'une attaque sur l'un de leur membre avec 1200 MIP alors je me suis emporté sorry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte avec NML Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec NML   Demande de Pacte avec NML Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte avec NML
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE PACTE AVEC B.L.C
» Pacte Total avec la TDT
» demande
» ma demande
» je vous demande un service...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: