Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les boulets dans ogame

Aller en bas 
+44
steiner
elpero [mineur]
Tallon
leboulet31
LeCriminel
APOCALYPSE
tyrrarex
Le Pourfendeur
FaSteR
ATOWM
darck dams
Roumat
cyPriensen.Fr
Oma
cheese
Sim
Arranoa
ninnin
sonick
Doc
Pampitasse
kobooi
sulfydrik[HCU]
Agito
Alpha master
Neocortex
Ap0c4lYpSe
tomix
Jierda
Lord Pacificator
Commodore
bobo 23
Chrizz
micke59
eole
Mamy
le zombie
Le Prince Du Mal
Yan
Athanare
amrael
Yosman
nqsh
myst
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
berti59
Fumier
Fumier



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/05/2006

Les boulets dans ogame - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets dans ogame   Les boulets dans ogame - Page 20 EmptyMar 2 Jan - 17:52

Citation :
01-02 15:21:20 Apophis [4:415:5] (sans objet)
Salut jé pa d' EDLM . Pourrai tu m' en vendre une. Je te la payrait tré cher. Ce n' est absolument pas pour t' attaquer et de toute facon ta defense y résistera surement. Si j' en ve une c parce que jé quelques enemis plutot coriace. Alors accepte tu ?


et encore mieux , jai une noob (la deuxieme de l'autre ally la derniere fois ^^)

elle mattaque avec 15 cr et 2 VB et 2 GT pour piller une colo pas loin de ma flotte....mais je l'intercepte 10 seconde apres mdrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
berti59
Fumier
Fumier



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/05/2006

Les boulets dans ogame - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets dans ogame   Les boulets dans ogame - Page 20 EmptyMar 2 Jan - 17:58

Le défenseur a gagné la bataille !


L'attaquant a perdu au total 729000 unités.
Le défenseur a perdu au total 30000 unités.
Un champ de débris contenant 153600 unités de métal et 65100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
3 Lanceur de missiles, 8 Artillerie laser légère ont pû être réparés .



bah vla que j'intercepte ce noob et que ca me fais une lune .....vachement utile en plus a 2 systeme de l'autre lol! lol! lol!


univers 38 .....le paradis des NOOOOOOBBBSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

Les boulets dans ogame - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets dans ogame   Les boulets dans ogame - Page 20 EmptyMar 2 Jan - 18:09

HO LE CUL !! mdrrr
Il a le cul border de nouilles(et de fumier ^^) ce berti c'est pas possible !
Une lune a 2% Sad
Et j'ai déjà eu une lune...dans le même système que mon autre lune !!
C'était vachement pas pratique -_-
Revenir en haut Aller en bas
myst
flooder performant
flooder performant
myst


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2006

Les boulets dans ogame - Page 20 Empty
MessageSujet: Auto-satisficit ^   Les boulets dans ogame - Page 20 EmptyMar 2 Jan - 18:10

sunny

vous avez vu le topic qui fait le plus recette au bar ??
Les Boulets - 477 posts affraid

et qui c'est qui l'a céé ??
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

Les boulets dans ogame - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets dans ogame   Les boulets dans ogame - Page 20 EmptyMar 2 Jan - 18:17

berti59 a écrit:
Citation :
01-02 15:21:20 Apophis [4:415:5] (sans objet)
Salut jé pa d' EDLM . Pourrai tu m' en vendre une. Je te la payrait tré cher. Ce n' est absolument pas pour t' attaquer et de toute facon ta defense y résistera surement. Si j' en ve une c parce que jé quelques enemis plutot coriace. Alors accepte tu ?


et encore mieux , jai une noob (la deuxieme de l'autre ally la derniere fois ^^)

elle mattaque avec 15 cr et 2 VB et 2 GT pour piller une colo pas loin de ma flotte....mais je l'intercepte 10 seconde apres mdrrrr lol!


Une idée, tu lui propose de laisse l'intégralité de sa flotte à quai pour recevoir l'EDLM, et toi tu lui envoye en moda attaquer et tu lui dis qu'elle va se stationner sur sa planète xD
Revenir en haut Aller en bas
Athanare
flooder performant
flooder performant
Athanare


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2006

Les boulets dans ogame - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets dans ogame   Les boulets dans ogame - Page 20 EmptyMar 2 Jan - 18:33

sulfydrik[HCU] a écrit:
Et j'ai déjà eu une lune...dans le même système que mon autre lune !!
C'était vachement pas pratique -_-

Au contraire, c'est super pour faire voler la flotte ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

Les boulets dans ogame - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets dans ogame   Les boulets dans ogame - Page 20 EmptyMar 2 Jan - 18:36

J'avoue,mais bon la fois ou j'ai eu ça c'est après mon recyclage U5 alors que j'étais top10 flotte, perdu 550k de point j'avais pas trop envie de re-flotter What a Face et je me disais pas "oua super pour faire voyager ma flotte mainnan" xD
Revenir en haut Aller en bas
amrael
flooder professionnel
flooder professionnel
amrael


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 20/07/2006

Les boulets dans ogame - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets dans ogame   Les boulets dans ogame - Page 20 EmptyMar 2 Jan - 22:22

myst a écrit:
sunny

vous avez vu le topic qui fait le plus recette au bar ??
Les Boulets - 477 posts affraid

et qui c'est qui l'a céé ??

ya un topic en interne qui marche mieux Smile (la bombe)

et qui c'est qui l'a crée ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
tomix
bon flooder
bon flooder
tomix


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 05/08/2006

Les boulets dans ogame - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets dans ogame   Les boulets dans ogame - Page 20 EmptyJeu 4 Jan - 4:00

Citation :
01-04 01:27:28 bamie [2:275:4] La fin de l'ignoranceRépondre
Blocages abusifs, vie sociale détruite, gameplay anéanti par la publicité, trop de comptes piratés...
L'heure de la solidarité a sonné. Luttons ensemble contre les injustices.
Suivez le mouvement, maintenant:
http://nogame.c.la/



Question Question Question Question Question

Gné?
Revenir en haut Aller en bas
Sim
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2006

Les boulets dans ogame - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets dans ogame   Les boulets dans ogame - Page 20 EmptyJeu 4 Jan - 4:09

je l'ai recu aussi tiens, il devrait pas tarder a se faire bloquer... ^^
sinon, bah j'ai repris quelques uns de vos boulets pour la saison Décembre Janver, car elle était un peu fade...
http://cbdw.phpbb9.com/viewforum.forum?f=10
et j'en ai deux en suspen, ils devraient pas tarder....
Revenir en haut Aller en bas
tomix
bon flooder
bon flooder
tomix


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 05/08/2006

Les boulets dans ogame - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets dans ogame   Les boulets dans ogame - Page 20 EmptyJeu 4 Jan - 13:05

Par contre j'ai pas compris....


le message que j'a cité plus haut a changer tout seul dans la nuit O_o

regardez l'heure des deux message


Citation :
01-04 01:27:28 bamie [2:275:4] La fin de l'ignoranceRépondre
***



La j'avoue que je comprends plus rien O_o elephant
Revenir en haut Aller en bas
myst
flooder performant
flooder performant
myst


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2006

Les boulets dans ogame - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets dans ogame   Les boulets dans ogame - Page 20 EmptyJeu 4 Jan - 13:08

Moi aussi, j'ai eu le même msg avec des étoiles ... en U44

je pense qu'il a été censuré par ogame admin ... et que c'est pour ça que les msg ig sont stoppés
Revenir en haut Aller en bas
nqsh
flooder bo-goss
flooder bo-goss
nqsh


Nombre de messages : 721
Age : 36
Ally : ST powaaaaaaaa
Date d'inscription : 17/06/2006

Les boulets dans ogame - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets dans ogame   Les boulets dans ogame - Page 20 EmptyJeu 4 Jan - 13:15

idem j ai recu le meme message pas tout compris lol
l ignorance ..
enfin bon , l histoire des mps c est un bug qui va etre reparé.
Revenir en haut Aller en bas
amrael
flooder professionnel
flooder professionnel
amrael


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 20/07/2006

Les boulets dans ogame - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets dans ogame   Les boulets dans ogame - Page 20 EmptyJeu 4 Jan - 19:28

pareil j'ai pas pigé avant de lire ici

ya des cons partout ^^ m'enfin c'est fini pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Djidane1

Djidane1


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Les boulets dans ogame - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets dans ogame   Les boulets dans ogame - Page 20 EmptyVen 5 Jan - 3:19

L'histoire en gros c'est que quelqu'un c'est arrangé pour envoyer sur bcp d'univers ( si ce n'est tous et peu être même à tous les joueurs vus que tous ceux que je connais l'on recus sur tous leurs univers ) afin de faire prendre conscience que GameForge prend les joueurs pour des cons en ne réglant pas les bugs pourtant signalé depuis .... un an au moins . Le message que vous avez cité moi je l'ai pas vus ne métant pas conecté hier soir j'ai juste eu les petites points ^^

Censuré donc et suite à cela durant la journée du jeudi les mails entre joueurs ( sauf rapports et mail-co ) on été bloqué .

De même les liens donné par l'instigateur dans son lien ont été bloqué ( pour ceux concernant le forum officiel ) . Donc ne me demandé pas si il est juste aigris ou autre moi je ne fais que constaté et sinon il propose aussi de fournir un bot ce servant des failles que gameforge ne veut pas résoudre pour les exploiter et gagné ainsi mieux qu'un compte commandant : un compte que l'on peut programmer pour faire du multi , des raids programmé durant son abscence et autre joujoue dans le genre .

Il cité également un ancien Modérateur qui avait donc signalé les bugs et qui fût viré par la suite . Il été (toujours dans ce qui est écrit et certains m'ont confirmé ) programmeur de surcroit .


Voilà j'espère avoir pus vous aidé à résoudre la question de ce que c'est que ce bordel . Aprés à vous de vous faire une opinion .
Revenir en haut Aller en bas
tomix
bon flooder
bon flooder
tomix


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 05/08/2006

Les boulets dans ogame - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets dans ogame   Les boulets dans ogame - Page 20 EmptyVen 5 Jan - 6:34

ben bien sur,il va nous donner gentiment un bot permmettant tout ca, pour la modique "somme" qu'est notre adresse IP j'imagine Smile
Revenir en haut Aller en bas
myst
flooder performant
flooder performant
myst


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2006

Les boulets dans ogame - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets dans ogame   Les boulets dans ogame - Page 20 EmptyVen 5 Jan - 11:29

C'est peut être aussi une manip "commerciale"

Il est vrai que les créateurs (et propriétaires) du jeu font jackpot avec ogame (prix de la pub)

Et cela donne des idées et faite des envieux geek

quoi de plus "normal" que de dégouter certains joueurs de ogame pour les amener sur un autre jeu gratuit ... mais également lucratif

on garde le jackpot ... mais on change la poche dans laquelle ca tombe jocolor mdr ^ mais pas idiot
Revenir en haut Aller en bas
Sim
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2006

Les boulets dans ogame - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets dans ogame   Les boulets dans ogame - Page 20 EmptyVen 5 Jan - 17:05

ce qui me fait marrer dans ces cas la c'est les gens qui se plaignent alors que c'est un jeu gratuit
tout ce qu'il vont arriver a faire c'est de rendre ce jeu payant, et en passant les comiques qui suivent ce genre de liens, ben ils s'exposent a se faire avoir comme des bleus, et apres ils iront se plaindre sur le forum officiel, pour essayer de récupérer leur compte, ...
Si ils sont pas contents, c'est facile, ils ne jouent pas
Revenir en haut Aller en bas
myst
flooder performant
flooder performant
myst


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2006

Les boulets dans ogame - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets dans ogame   Les boulets dans ogame - Page 20 EmptyVen 5 Jan - 18:12

Bien dit , Sim

On est la pour s'éclater sans se prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Djidane1

Djidane1


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Les boulets dans ogame - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets dans ogame   Les boulets dans ogame - Page 20 EmptySam 6 Jan - 20:17

Humm trés sincérement je sais pas ce qu'il demande mais ya même pas besoin de demandé ^^ il sufit qu'il est mis dans le programme de quoi récupérer les identifiants d'une manière ou d'une autre la seul difficulté étant d'installé un programme espion dans un ordinateur est ainsi contourné avec l'accord du joueur ^^ .

Moi j'en ai vus des mieux en cherchant sur google certains donne une manip opur récupérer les identifiants d'une autre adresse mail . Dans les lignes de codes il faudra entre autre chose donné son adresse mail et son mot de passe afin de recevoir le mail de msn . ( La manip est tout à fait logique quand a la possiblité de renvoie d'un mail mais je vais pas expliqué aprés tout j'men branle si sa marche ou pas ^^ mais en tout cas on se demande comment les gens ne pensent pas 1 instant que leur manip vas lui renovyer les identifant de leur compte ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

Les boulets dans ogame - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets dans ogame   Les boulets dans ogame - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 19:36

Citation :
steven66 [1:442:10] (sans o et)Répondre
tu veux venir dans mon alliances tu m echange ton compte contre le mien

hmmmm j'esite quand meme a echanger le compte :p
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

Les boulets dans ogame - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets dans ogame   Les boulets dans ogame - Page 20 EmptyMar 9 Jan - 14:25

Citation :
01-09 12:21:03 steven66 [*:4****] Re:Re:(sans objet)Répondre
rends moi mes ressources vite car sinon cartouche
01-09 12:10:08 steven66 [***:**] (sans objet)Répondre
toi je vais t exploiter tu vas comprendre ta douleur je te le dit


il est meme pas classer mdr

enfin je lui est dit que j'attender sa flotte Very Happy


Citation :
01-09 12:25:51 steven66 Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
oui avec 5500 vb dans la geule 80 000 cle tu va voir 2 etoile de la mort ta lune va parti en mongolfiere tu lui dira aurevoir

mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sim
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2006

Les boulets dans ogame - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets dans ogame   Les boulets dans ogame - Page 20 EmptyMar 9 Jan - 14:51

laisse ca peut etre drole, deux etoiles de la mort pour bousiller ta lune, tu laisse ta flotte dessus, et ca fait un beau recyclage a domicile...^^
UN type de mon alliance en a eut un beau, qui disait le blabla habituel du genre pourquoi tu m'attaques, je suis pas classé, et apres la cerise sur la gateau, "moi je demande toujours avant de raider"^^
genre ca donnerai ca
"bonjour cher voisin, je vois que tu possèdes beaucoup de ressources a quai, ainsi qu'une flotte raisonnable, puis-je prendre rendez vous avec toi pour t'attaquer demain dans le courant de l'aprem???
Bien a vous"
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

Les boulets dans ogame - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets dans ogame   Les boulets dans ogame - Page 20 EmptyMar 9 Jan - 15:19

mdrr il y a des mec je me demande ce qu'ils ont dans la tete ^^


non mais le mien est meme pas classer flotte est point en + je lui est rc ça flotte alors bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sim
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2006

Les boulets dans ogame - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets dans ogame   Les boulets dans ogame - Page 20 EmptyMar 9 Jan - 16:09

bah vu qu'il veut se venger, il va refaire une flotte des 50 VBs, et tu pourras le re-recycler
Sinon, pas content t'es passé devant moi au clasement (-22 a la MAJ, tentative de lune oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boulets dans ogame - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets dans ogame   Les boulets dans ogame - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boulets dans ogame
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic special gros boulets
» [pétition] Ogame - Stop à l'arnaque
» plein le cul des grands cons de ogame
» Record HOF dans le 35 par le basheur :D
» candidature dans l alliance mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: The Bar branché-
Sauter vers: