Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Snoopy (wing)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snoopy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature Snoopy (wing) Empty
MessageSujet: Candidature Snoopy (wing)   Candidature Snoopy (wing) EmptySam 24 Juin - 14:30

Pseudo : Snoopy
Age : 26 ans
Fréquence de jeux : je suis connecté environ 6 h en semaine, et un max de temps le week end.
Expérience : je joue dans l'uni 3 qui est mon premier univers (708404 pts (Place 522 sur 11719)), et dans l'uni 22 ( 395657pts (Place 337 sur 11446))
Points : 25816 (Place 811 sur 12947)
Motivations : j'ai choisi votre alliance, pour plusieur raisons, déjà parce que sa répution n'est plus à faire, c'est une grande alliance dans laquelle il à l'air d'y reigner une ambiance très sympatique. Mais aussi parce que Oscar qui est actuellement chez vous m'en a parlé, on a créé ensemble avec trois autres amis notre première ally sur le 38 au début, et lorsqu'il nous a proposé de rejoindre la ST, qu'il allait en parler pour nous, nous étions enchanté. En parcourant votre forum, j'ai vu que eole attendait notre candidature, donc voilà, c'est chose faite.

Présentation Rp : Actuellement je suis minier, je monte mes mines du mieux que je peux, et je me lancerai dans la flotte par la suite, je me débrouille pas trop mal dans les autres univers, je suis motivé, et toujours prêt à aider un ami dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
flooder bo-goss
flooder bo-goss
Doc


Nombre de messages : 654
Age : 35
Ally : ST
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature Snoopy (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoopy (wing)   Candidature Snoopy (wing) EmptySam 24 Juin - 14:44

trés bonne présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature Snoopy (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoopy (wing)   Candidature Snoopy (wing) EmptySam 24 Juin - 15:45

idem ^^

si c'est pas deja fait postule dans la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature Snoopy (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoopy (wing)   Candidature Snoopy (wing) EmptySam 24 Juin - 17:34

ok très bien, j'envoi un mp à eole....
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature Snoopy (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoopy (wing)   Candidature Snoopy (wing) EmptySam 24 Juin - 17:52

Merci beaucoup de m'avoir accueilli dans votre alliance, j'espère faire de grandes choses à vos cotés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharek

Sharek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature Snoopy (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoopy (wing)   Candidature Snoopy (wing) EmptySam 24 Juin - 17:58

Bienvenue à toi ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Snoopy (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoopy (wing)   Candidature Snoopy (wing) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Snoopy (wing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wing]Sir Faucheur
» candidature WING
» [ACCEPTE] ZeuSsS [wing]
» Zerf [wing]
» ant0 [Wing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Demande d'intégration-
Sauter vers: