Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rc de backdraft trop loll

Aller en bas 
+4
Prince Astor
backdraft
micke59
Niklass
8 participants
AuteurMessage
Niklass
mini-flooder
mini-flooder
Niklass


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/05/2006

rc de backdraft trop loll Empty
MessageSujet: rc de backdraft trop loll   rc de backdraft trop loll EmptyMar 20 Juin - 0:39

sniffff mais pourquoi se monde ne veut pas déconner ?? je me sens seul !! sa y'est je post le HOF du siecle entre les OTM et GALLY et on me le bloque quelques heures après puis on me le supprime un jour après sans le déplacer !! je sais plus quoi faire .... seul quelques personnes partages mes idées ... on en discute sur msn , on me dit " c'est bien backdraftounet tu nous fais rigoler mais tu risques de te faire bloquer sur le forum" !! hélas ce qu’ils ne savent pas encore c'est que je m’en fou de me faire avertir, bloquer , traquer , soulever , sodomiser !! tant que j’apporte du sourire sur les lèvres crispées des gens qui regardent le forum Very Happy et qui se font engueler voir averti par des modos qui prennent leur rôle pour counter strick en fragant tout ce qui passe !!! mais ou va le monde ... ?

la taverne centrale du centre de l'univers 25 d'ogame venait de rouvrir , tous les joueur y étaient avec un mine grisante une bières a la main droite ...

guigolum : un verre de vodka au jus de bouze de troll svp !!

tavernier : tient sa te fait 5 eurogames stp !

guigolum : hep hep hep januel avec ton alliance d'homosexuel comment tu vas ma poule ?

januel : offre moi un verre et j’te parlerais

guigolum : oulaaaa je t'ai vexé ?? tavernier un verre pour januel stp tu met sa sur mon compte ! alors qu’est ce que tu raconte de beau?? sa fait longtemps qu’on te vois plus trop a la taverne !!

januel : merci ! non sa ne vas pas trop !! backdraft ne cesse de balancer que mon ally est gays pourtant je lui dit bien de garder cela entre nous et de pas le crier sur tout les toits !! regarde hier je devais me marier avec quesha sur la planète foufounland et la rumeur m’a devancé et quesha m’a attendu à l'église avec une cravache!! entre toi et moi , c'est pas que j’aime pas me faire cravaché le popotin mais bon pour elle c'était fini !! elle a découvert que j’étais gay et mon mariage fut planté et mort !! arfff c'est pas que j’aime pas le caractère déconneur de backy mais voila quoi un secret reste un secret merde !!

guigolum : arf j’te comprend écoute l’autre fois j’étais avec ma meuf dans mon vb de croisière autour du système "mangetayboule" !! c'était une croisière sympa entre tourtereaux mais voila que j'apprend que size attaque ma planète mère a l'autre bout de l’univers pendant mon absence !! j’étais énervé et j’ai du balancé ma croisière romantique a la poubelle et retourné illico presto sur ma PM pour tenté de négocier avec size pour qu’il me laisse tranquille !! et tu sais se qu’il me demande en échange ?

januel : lool je m'en doute un peu ...

gaygolum : il me demande exactement " baisse ton pantalon , mais toi en position de sprinteur , laisse moi sonder les lieux et badaboum aavec mon destructeur et mes deux grosses EDLM je fait le ménage pour mon plus grand plaisir " voila il me dit exactement ça !! je te laisse comprendre !! la tu vois j’hésite car ma PM regorge de ressources et j’ai pas trop envi de voir des mois de production partir a la poubelle !! donc je suis face a un dilemme je me transforme en gay l'espace de 15 min devant ma copine qui assiste a la discute ou je renonce et ma planète se fait dévaster !!

januel : looooool trop fort le size !! il a des idées tordu comme sa des fois !! on s'amuse souvent entre gally avec les idées de size !!

gaygolum : ET la je prend la décision de sauver ma planéte et de faire le soumis avec size !! putain qu’est ce que j’ai eu mal !! il est aussi bien armer que sa flotte j’ai pas pu bouger de mon lit pendant de nombreux jours !! le blém c'est que cette histoire a fait que ma copine me quitte et que je me retrouve seul maintenant ... si t’as une place chez les gaylly je veux bien faut dire que j’ai pris gout au coup de rein par derrière !! une nouvelle expérience pour moi

la discussion entre les deux personnages allait de bon train , januel proposait même à guigolum de venir boire un verre chez lui pour mieux finir la soirée , guigolum accepta évidemment et les deux grands joueurs de cette uni allait franchir la porte main dans la main pour finir cette agréable soirée a l'écart des regards ... après leur départ de la taverne les modérateurs de l'uni 25 c'était donner rendez vous au bar entourer de très grand joueur de cet uni ...

KAMS[modé] : tavernier magne tes fesses j’ai soif !!!

QUICK_BRS[modé] : ouaieuuuu bouge toi un peu sinon j’te bloque et j’te supprime !! ok ?

tavernier : ola du calme , vous êtes nouveau ici !! ne vous enflammez pas car vous êtes modérateur et que tous vous es permis !!

ikki[modé] : toi ta gueule j’te lock et j’te supprime !!!

correcteur : bien jouer les modé !! maintenant on a plus de
tavernier je sait pas se que vous avez depuis un moment mais vous faites vraiment chier avec vos ordres et vos règles complètement désapprouvez par les joueurs !!!


nass[modé] : bon toi ta gueule j’taverti la prochaine fois que tu l’ouvres j’te block et j’te suprime !! ici c'est nous la loi donc ferme la un peu et c'est pareil pour tous ok !! d’ailleur’ va me servir à boire tu serviras à quelque chose !!

la discussion commencait a être tendu et tous les joueurs présents dans la taverne commencaient a s’exciter et a ne plus pouvoir se retenir face a la connerie de ces modérateur , quand tout a coup backdraft rentrait dans la taverne la mine joyeuse comme d’habitude ...

gamdrack : yooooooo salut backounet comment tu vas ma poule ?

arvok : héééé backdraft le roi de la connerie a l'état pure qu’est ce que tu nous raconte de beau ?

backdraft : loooool les gars j’ai pas de connerie a vous raconter cette fois sa va bien par contre j’ai pas de nouvelle de januel son portable est éteins , sa fait 2h que j’essaye de le joindre pour savoir comment c'est passer son mariage! J’me demande se qu’il fout ...

joe dalton : ba écoute je sais pas du tout taleur j’lai vu parler a GAYGOLUM euuu a GUIGOLUM mais c'est tout !!

backdraft : a ok bon bah tant pis j’espère qu’il vit sa nuit de noce avec sa femme la il doit bien kiffer le petit vénare !!

pendant ce temps chez januel sur la planète gaygoland ...

guigolum : AAAAAAOOOOOO n'arrête pas c'est trop bonnnnnnnnn ....

januel : tiens !!!! tiens !!!!! oooo OUIIIII OIIII ....

retour a la taverne , backdraft discute gentiment avec ces nombreux amis de l’uni quand tout a coup ...

kams[modé] : hey toi la !!!! backdraft c'est ça ??

backdraft : oui qu’est ce qui ne va pas ?

kams[modé] : dit moi c'est toi le mec qui a fait UN RP DE GAY SUR LE HOF ? tu te crois marrant peut être ... j’aime pas les gens qui sont heureux comme toi alors retire ce sourire de ta bouche !!

backdraft : kams mais loooool qu’est ce que tu me fait la ??? oui c'est moi qui est fait cela pour déconner même si ça na pas plus à tout le monde en partie a vous les modé , je l'est fait pour déliré et faire partager mon délire !!

miea : laisse le backdraft l’écoute pas se mec n'aime pas les mecs qui s’amusent même si ce n'était pas l’endroit ou poster ton RP comique ...

Quick_BRS[modé] : bon écoute moi le meia prétentieux car tu va étre bientot le numero un de l’uni !! la prochaine fois que tu réponds a la place d'un autres je m’occupe de toi perso OK ? backdraft alors comme sa c'est toi le bouffon qui nous animes joyeusement le fofo à faire nimporte quoi ? j’ai envi de m’occuper de toi now

backdraft : t'occuper de moi dans quel sens ?

kams[modé] : on te laisse devinez mais je pense que on va être tous les modo a s'occuper de toi ...

backdraft : ok fight !!!


Attaquant KAMS , NASS , IKKI , QUICK_BRS (69:69:69)
Armes: 69% Bouclier: 69% Coque: 69%
Type blocage avertissement suppréssion
Nombre 999 999999 9999

rc de backdraft trop loll 15wq1

rc de backdraft trop loll 24hw

rc de backdraft trop loll 34cz

rc de backdraft trop loll 45wb

VS

rc de backdraft trop loll 54mf

Défenseur BACKDRAFT (sur l'orteil de G4aRa)
Armes: 69% Bouclier: 69% Coque: 690%
Type blagues déconnades conneries garde la péche
Nombre 999 9999 99999 9999999




THE WINNER IS par KO backdraft !!!!!!!!!!!!!!

les modérateurs avaient été litéralement bousculer !! ils en revenaient pas !! backdraft épuisé fit signe aux autres joueurs présent dans la taverne qu’il payait un verre a tout le monde ...

kams[modé] : tu le payeras un jour ou l'autres !!

backdraft : ok je le payerais mais pour l'instant c'es toi et tes potes modo qui paye le prix fort !! jéspére que vous changerez dorénavant sur le forum et que vous serez plus tolérant envers nous les joueurs !! sur ce je vous invite a venir boire un verre sur ma beach de la team JET 7 !!

G4aRa : hey backy on ma dit que tu chantais super bien !! tu veux pas monter sur la table et nous faire un show ?
BACKY !! BACKY !! BACKY !!


backdraft : bande de noob allez si vous êtes chaudes bouillantes je me lance mais a une condition !! que toue le monde se mettes a poil !!! Very Happy
backdraft :


KIIIIISSSSS


Tu n'as pas à être magnifique
Pour m'exciter
J'ai juste besoin de ton corps bébé
Du crépuscule jusqu'à l'aube
Tu n'as pas besoin d'expérience
Pour me mettre à la porte
Laisse moi faire
Je vais te montrer comment on fait


[Refrain]

Tu n'as pas à être riche
Pour être ma nana
Tu n'as pas à être cool
Pour me diriger
Il n'y a aucun signe avec lequel je ne suis pas compatible
Je veux seulement ton temps libre et ton Baiser
Tu n'as pas à dire des cochonneries baby
Si tu veux m'impressionner
Tu ne dois pas être trop dragueuse mama
Je sais comment me déshabiller
Je veux être ta fantaisie
Peut-être que tu peux être à moi
Tu dois juste me laisser faire
Nous pourrions passer un bon moment


[Refrain]

Oui
Je pense que je vais danser
Il le faut
Petite fille c'est la parade de Wendy
Il le faut
Les femmes me dirigent, pas les filles
J'ai dit elles me dirigent
Comporte-toi comme une femme de ton âge mama pas comme une
gamine
Pas comme une gamine
Peut être pouvons nous faire le tournoi
Tu n'as pas à regarder Dynasty
Pour avoir une attitude
Laisse-moi faire
Mon amour sera ta nourriture
Yeah


rc de backdraft trop loll 66ar


la taverne était en ébullition !! backdraft était arrivé avec une chanson à faire mettre à poil tout les joueurs de l’uni 25 ...

size : à poil encore encore !! je veux des hommes a poil !! a poil !!

azrail : mdrrrrrrrrrrrrr moi j’veux ashura à poil !! ah merde il est plus là ce noob XD

la nuit fut longue trés longue !! après avoir ridiculiser les modérateurs et sûrement calmer leur ardeur backdraft avait de nouveaux réunis tout le monde autour d'un même objectif : la "déconnade" ...

ps : je fait une énorme dédicace a :

guigolum : pour avoir accepter de tourner sur mon film XD
januel : car il est le roi des gays comme tout les gally que jaime
G4aRa à qui je fais plein de bisous sur les fesses Very Happy
joe dalton
mysthra
asrail
ataturk
size oner
dindounette( AS2pik )
lamarch
correcteur
miea
lechat
estivile
billythekid
physik
bouratcho
bisounourse gros
erko pour son hof ;-)
mugen
hartigan
wyrd
kobold
quesha
nicoempereur
shaolin
EVA
gamdrack
arvok
slayer (remet toi bien de la part de G4aRa)
cartel qui passe des vacances dans les bras des filles se corrompu XD
lecastor
major fatal
skurokld
patou
lafleur
amarante
phénix

et jen oubli plein comme dab et j’en suis dsl mais bon vu le nombre que je connais je peux pas m'en souvenir de tous comme sa ! sachez que sans vous ogame serais d'un ennuis mortel !! merci pour tous se que vous apporter dans cet uni !! je vous aimes tous même ceux qui m’aiment pas et même les modérateurs noob XD !!
peace and love Wink


RP realisé par backdraft uni 25
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

rc de backdraft trop loll Empty
MessageSujet: Re: rc de backdraft trop loll   rc de backdraft trop loll EmptyMar 20 Juin - 0:45

ça fait plaisir de l'avoir chez nous ce rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niklass
mini-flooder
mini-flooder
Niklass


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/05/2006

rc de backdraft trop loll Empty
MessageSujet: Re: rc de backdraft trop loll   rc de backdraft trop loll EmptyMar 20 Juin - 0:56

Jespere que le moderateur de se forum va pas me locket et me supprimer lolll..
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

rc de backdraft trop loll Empty
MessageSujet: Re: rc de backdraft trop loll   rc de backdraft trop loll EmptyMar 20 Juin - 2:15

Laughing


t'inquietes on n'est pas dans une dictature ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
backdraft




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

rc de backdraft trop loll Empty
MessageSujet: Re: rc de backdraft trop loll   rc de backdraft trop loll EmptyMar 20 Juin - 3:27

hep hep hep !! c'est mon RP !! :-) je suis content que sa vous plaiz mais sachez que je me suis fait banne pour sa mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'etait prévu mais moi je préfére me sacrifier sur un forum pour faire plaisir aux autres donc chose fairtes et choses gagner !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

rc de backdraft trop loll Empty
MessageSujet: Re: rc de backdraft trop loll   rc de backdraft trop loll EmptyMar 20 Juin - 12:41

c'est clair tu as eu tout a fait raison Cool

jsuis content qu'on ai pus sauver ce rp ( qui a deja disparu sur le forum officiel Rolling Eyes ) comme ça ceux qui veulent se marrer un coup et pourquoi pas faire d'autres rp sont les bienvenus Wink

de toute façon ici il n'y a pas de censure donc ......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prince Astor
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 68
Age : 51
Ally : IMPIRIUM
Date d'inscription : 01/08/2006

rc de backdraft trop loll Empty
MessageSujet: Re: rc de backdraft trop loll   rc de backdraft trop loll EmptyMar 1 Aoû - 12:40

Un seul mot : EXCELLENT ...

j'aurais peut-être un petit supplément sympa à poster concernant le GALLY dans la soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amrael
flooder professionnel
flooder professionnel
amrael


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 20/07/2006

rc de backdraft trop loll Empty
MessageSujet: Re: rc de backdraft trop loll   rc de backdraft trop loll EmptyMar 1 Aoû - 12:54

lool
c'est une exclusivité
content de l'avoir ici !
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

rc de backdraft trop loll Empty
MessageSujet: Re: rc de backdraft trop loll   rc de backdraft trop loll EmptyMar 1 Aoû - 16:24

oui c'est un rp qui avait ete posté dans le hof d'un autre uni ... nicklass l'a sauvé a temps avant qu'il ne soit supprimé par les modos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Astor
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 68
Age : 51
Ally : IMPIRIUM
Date d'inscription : 01/08/2006

rc de backdraft trop loll Empty
MessageSujet: Re: rc de backdraft trop loll   rc de backdraft trop loll EmptyMar 1 Aoû - 17:00

micke59 a écrit:
oui c'est un rp qui avait ete posté dans le hof d'un autre uni ... nicklass l'a sauvé a temps avant qu'il ne soit supprimé par les modos ^^
oui il s'agit de U25, je ne connais pas trop backdraft, j'ai plutot bien accroché avec G4aRa, qui est trés sympa (mais à la retraite maintenant) ... de bons bougres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

rc de backdraft trop loll Empty
MessageSujet: Re: rc de backdraft trop loll   rc de backdraft trop loll EmptyMar 1 Aoû - 17:13

Je l'avais pas lu avant là j'ai pris le temps, c'est vraiment excellent et bien tripant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

rc de backdraft trop loll Empty
MessageSujet: Re: rc de backdraft trop loll   rc de backdraft trop loll EmptyMar 1 Aoû - 19:30

Je l'ai lu, c'est pas mal Very Happy
Mais vous connaissez l auteur de ce RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Astor
mini-flooder
mini-flooder



Nombre de messages : 68
Age : 51
Ally : IMPIRIUM
Date d'inscription : 01/08/2006

rc de backdraft trop loll Empty
MessageSujet: Re: rc de backdraft trop loll   rc de backdraft trop loll EmptyMar 1 Aoû - 21:13

Non, pas lui, mais G4aRa, un pote à lui IRL avec qui j'ai gardé contact !

Voici un autre de ses exploits Laughing

http://video.google.com/videoplay?docid=-7013242913628298354
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

rc de backdraft trop loll Empty
MessageSujet: Re: rc de backdraft trop loll   rc de backdraft trop loll EmptyMar 1 Aoû - 21:45

Laughing

pauv chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

rc de backdraft trop loll Empty
MessageSujet: Re: rc de backdraft trop loll   rc de backdraft trop loll EmptyMer 2 Aoû - 10:19

Pov chien, dormait tranquillement, il doit se dire, putain quel con mon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
flooder professionnel
flooder professionnel
Yan


Nombre de messages : 1288
Age : 115
Date d'inscription : 17/07/2006

rc de backdraft trop loll Empty
MessageSujet: Re: rc de backdraft trop loll   rc de backdraft trop loll EmptyMer 2 Aoû - 12:21

lol! il est mou son chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
FaSteR

FaSteR


Nombre de messages : 9
Ally : ReViVerS
Date d'inscription : 28/07/2006

rc de backdraft trop loll Empty
MessageSujet: Re: rc de backdraft trop loll   rc de backdraft trop loll EmptySam 21 Oct - 22:14

content de voir qu'il a pas etait supprimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rc de backdraft trop loll Empty
MessageSujet: Re: rc de backdraft trop loll   rc de backdraft trop loll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rc de backdraft trop loll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah les hackeurs, trop discrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: The Bar branché-
Sauter vers: