Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth

Aller en bas 
+7
eNerGie
ImMoRtAl
micke59
M Jackson
ATOWM
ThOr Le GrAnD
sulfydrik[HCU]
11 participants
AuteurMessage
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty
MessageSujet: Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth   Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth EmptyLun 29 Mai - 21:57

Pseudo : Harold Clayton Urey
Age : 15ans
Fréquence de jeux : 3,4h en journée ,bientot moins car examen Smile
Expérience : top20 U5 , top10 (meilleur classement) U25
Points : 48868
Motivations : John et moi désirions rejoindre tout deux une bonne alliance et n'aimant pas les Easy raider nous avons choisi votre alliance en esperant que l'ambiance est à la hauteur de vos points Smile

Présentation Rp : Le Seigneur aRcKh0n3r ,plus connu sous le nom de Harold Clayton Urey,venait de se décider de rejoindre une puissante guilde dont le nom ferais trembler l'univers 38, les Supreme Troopers.
D'habitude taciturne et solitaire, il parla avec son seul confident , John Beleth qui se laissa convaincre de l'accompagner vers de nouveaux horizons.
D'après ce qu'on disait il possédait la flotte la plus destructrice de l'univers et son compagnon n'ayant plus aucun vaisseau et étant toujours un des 60meilleurs seigneurs de l'univers possédait de superbes mines et une lune qui fera beaucoup de dégat il en est probable/
Revenir en haut Aller en bas
ThOr Le GrAnD
flooder performant
flooder performant
ThOr Le GrAnD


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty
MessageSujet: Re: Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth   Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth EmptyLun 29 Mai - 22:00

waaaa ddes legende vivante de OGame^^ ()micke aussi en est une^^) moi j suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty
MessageSujet: Re: Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth   Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth EmptyLun 29 Mai - 22:12

Après avoir échanger plusieurs messages avec Micke et avoir d'ailleurs essayer de lui recycler 400Cle cette nuit (il m'a d'ailleur esquivé et a attaquer une de mes colos ^^ ) je viens seulement de réaliser avec ton message qu'il fait partie des ST ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ThOr Le GrAnD
flooder performant
flooder performant
ThOr Le GrAnD


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty
MessageSujet: Re: Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth   Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth EmptyLun 29 Mai - 22:13

ah et pas de chance.. c est lui qui prend les decisions, de qui on prend et qui on prend pas..^^
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty
MessageSujet: Re: Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth   Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth EmptyLun 29 Mai - 22:20

Contrairement à ce que l'on pourrait penser je ne suis pas en mauvais terme du tout avec Micke , nous sommes mêmes en bons termes ! Tout comme mon prédécesseur.
Et il sait combien je suis calculateur et pointilleux Razz
Revenir en haut Aller en bas
ThOr Le GrAnD
flooder performant
flooder performant
ThOr Le GrAnD


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty
MessageSujet: Re: Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth   Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth EmptyLun 29 Mai - 22:20

Ah oki.. mdr les gens en très bon termes se recycle.. enfin bon, j espère que tu entrera dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ATOWM
Admin
ATOWM


Nombre de messages : 690
Ally : ST
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty
MessageSujet: Re: Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth   Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth EmptyLun 29 Mai - 22:24

aRcKh0n3r[HCU] a écrit:
Contrairement à ce que l'on pourrait penser je ne suis pas en mauvais terme du tout avec Micke , nous sommes mêmes en bons termes !

Effectivement, c'est ce qu'il nous avait dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty
MessageSujet: Re: Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth   Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth EmptyLun 29 Mai - 22:25

Et oui ça s'appelle le fair play ^^
Bon j'arrête de floodez dans notre candidature(moi et John ,qui va venir dans votre forum sous peu) et je vais étudier car je suis très très prochainement en examen et que le premier de mes 12raid n'arriveras que dans une bonne demi heure ^^
PS à Thor: Merci de ton soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
M Jackson
mini-flooder
mini-flooder
M Jackson


Nombre de messages : 138
Age : 34
Ally : STw
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty
MessageSujet: Re: Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth   Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth EmptyLun 29 Mai - 22:35

moi, je suis POUR Very Happy mais pour la wing alors geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty
MessageSujet: Re: Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth   Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth EmptyLun 29 Mai - 22:41

bon je pense qu'il n'y a pas de raison de ne pas vous integrer tous les deux Laughing

tu peux deja postuler ya pas de probleme , pour john beleth , meme s'il est accepté je lui demanderais de faire quand meme une ptite presentation comme la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
ATOWM
Admin
ATOWM


Nombre de messages : 690
Ally : ST
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty
MessageSujet: Re: Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth   Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth EmptyLun 29 Mai - 22:42

Bienvenu chez les ST Wink
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty
MessageSujet: Re: Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth   Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth EmptyLun 29 Mai - 23:09

Merci à tous,j'ai postuler ig Wink
Devrais-je attendre pour la partie interne ??
Revenir en haut Aller en bas
ImMoRtAl




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty
MessageSujet: Re: Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth   Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth EmptyMar 30 Mai - 4:50

Pseudo : John Beleth

Age : 18

Fréquence de jeux : 5-6h par jours

Expérience : Une certaine expérience de flotte recyclée et top 50 uni 14

Points : 30577 (Place 53 sur 12637)

Motivations : Nous avons discutés avec HCU et décidés qu'une ally a deux c'étais un peu inintéressant même si nous nous entendons bien c'est pour quoi nous nous sommes tournés vers vous et la 2ème raison est que les EASY RAI commencent sérieusement a nous chauffer les neuronnes ...




Je suis désolé mais je manque de teps cet temps ci et de sommeil (exams) donc j'ai fais une très brève présentation mais j'espère pouvoir vous en faire nue un peu plus longue quant j'aurai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThOr Le GrAnD
flooder performant
flooder performant
ThOr Le GrAnD


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty
MessageSujet: Re: Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth   Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth EmptyMar 30 Mai - 8:00

immortal mon ancien collègue.. DARk..!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty
MessageSujet: Re: Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth   Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth EmptyMar 30 Mai - 11:23

bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
eNerGie
flooder performant
flooder performant
eNerGie


Nombre de messages : 159
Age : 32
Ally : eX ST
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty
MessageSujet: Re: Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth   Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth EmptyMar 30 Mai - 11:44

Bienvenue geek alien
Revenir en haut Aller en bas
LeCriminel
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty
MessageSujet: Re: Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth   Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth EmptyMar 30 Mai - 18:11

qui ne serais poas pour !! une veritable legende j'etais O_O quand j'ai vu la candid ^^

bienvenue parmis nous gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty
MessageSujet: Re: Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth   Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth EmptyMar 30 Mai - 18:22

Merci de votre soutien Smile
Je me montrerais à la hauteur en revenant dans le top5 (une place ^^ ) dès la fin des examens, en effet je descend plutot(à par les deux places perdue a cause de micke ^^ ) car j'ai pas beaucoup le temp de jouer mais une fois les examens fini je vise le top3
Revenir en haut Aller en bas
LeCriminel
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty
MessageSujet: Re: Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth   Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth EmptyMar 30 Mai - 18:33

ouais ... moi avec les exams jsuis 1747 ^^ pdt les vacs je devrais remonter vers top 400 mais la j'ia ps le temps de chercher des cibles
Revenir en haut Aller en bas
eole
Admin
eole


Nombre de messages : 602
Age : 38
Ally : Fondateur de la Stw
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty
MessageSujet: Re: Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth   Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth EmptyMar 30 Mai - 22:08

bienvenue a tout les deux cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Du Mal
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 334
Age : 31
Ally : IMPIRIUM WING
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty
MessageSujet: Re: Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth   Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth EmptyMar 22 Aoû - 18:30

t'es pas encore dans le top 3 là tongue
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty
MessageSujet: Re: Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth   Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth EmptyMar 22 Aoû - 18:43

sans compte c'est un peu dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Du Mal
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 334
Age : 31
Ally : IMPIRIUM WING
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty
MessageSujet: Re: Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth   Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth EmptyMar 22 Aoû - 18:44

ah t'as pas d'comptes j'comprends plus rien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
bon flooder
bon flooder
Mamy


Nombre de messages : 496
Age : 34
Ally : Commandant Wing IMPIRIUM
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty
MessageSujet: Re: Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth   Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth EmptyMar 22 Aoû - 19:03

Vous kiffez ca remonter les vieux sujets hein ?
Revenir en haut Aller en bas
sulfydrik[HCU]
Admin
sulfydrik[HCU]


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty
MessageSujet: Re: Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth   Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth EmptyMar 22 Aoû - 21:43

le prince du mal a écrit:
ah t'as pas d'comptes j'comprends plus rien -_-'

nuance, j'ai PLUS de compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty
MessageSujet: Re: Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth   Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature aRcKh0n3r(Harold Clayton Urey) + John Beleth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Demande d'intégration-
Sauter vers: