Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salutation cher seigneur lalliance W.G vous propose un pac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
world




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2006

salutation cher seigneur lalliance W.G vous propose un pac Empty
MessageSujet: salutation cher seigneur lalliance W.G vous propose un pac   salutation cher seigneur lalliance W.G vous propose un pac EmptyMar 23 Mai - 21:04

Je me presente world membre de lalliance W.G .
notre alliance et actuelemen classer 121eme en pts et 70eme en flote avec 9 menbre.

je parle au nom de toute ma team qui serait désireuse d'entretenir des liens avec votre alliance surtout au niveau des EC et PNA mais nous sommes aussi ouvert à toute demande de PT ou ED
notre but premier est le développement et l'établissement de voies commerciales mais aussi un veritable soutient et suivit dans nos echanges et relations avec d'autres alliance dans le but de se renforcer mutuellement de sorte a developper un consortium fort et unis
notre sens de l'honneur et de l'amitié est tres fort au sein de mon alliance ainssi vous pouvez etre sur de notre efficacité et dévouement dans nos actions , étant bien conscient que pour prosperer dans un si grand univers cela ne peut se faire qu'en etablissant de solides relations et partenariats
voila en esperant de vos nouvelles rapidement
en atente d'une reponce favorable veyer prendre nos salutation les plus distingué.

amiacalmen world
Revenir en haut Aller en bas
ATOWM
Admin
ATOWM


Nombre de messages : 690
Ally : ST
Date d'inscription : 11/04/2006

salutation cher seigneur lalliance W.G vous propose un pac Empty
MessageSujet: Re: salutation cher seigneur lalliance W.G vous propose un pac   salutation cher seigneur lalliance W.G vous propose un pac EmptyMar 23 Mai - 21:12

Copié/collé de notre page d'alliance :

Citation :
Nous ne signerons aucun pactes !
Revenir en haut Aller en bas
world




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2006

salutation cher seigneur lalliance W.G vous propose un pac Empty
MessageSujet: Re: salutation cher seigneur lalliance W.G vous propose un pac   salutation cher seigneur lalliance W.G vous propose un pac EmptyMar 23 Mai - 21:23

je sui vremen desoler de ma confusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation cher seigneur lalliance W.G vous propose un pac Empty
MessageSujet: Re: salutation cher seigneur lalliance W.G vous propose un pac   salutation cher seigneur lalliance W.G vous propose un pac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation cher seigneur lalliance W.G vous propose un pac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous etes tous invités
» qui veut ce proposé modérateur
» petite pub si ca vous interresse
» Vous connaissez ce lien
» je vous demande un service...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: