Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Sharek (Wing) [Accepté]

Aller en bas 
+5
micke59
Naith
M Jackson
Comte Dracula
Sharek
9 participants
AuteurMessage
Sharek

Sharek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature Sharek (Wing) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Sharek (Wing) [Accepté]   Candidature Sharek (Wing) [Accepté] EmptySam 20 Mai - 0:38

Citation :

17h53 - Zone Galactique ST - Contrôle Spatial

Opérateur : Nos radars longue portée détectent une flotte dans notre direction.
On passe en code 4. Envoyez un message d’alerte au généraux et aux Seigneurs qui doivent être en conseil à l’heure actuelle …

Opérateur 2 : Attendez … un message radio de l’assaillant : « Salutation, mon nom est Sharek et ma flotte est actuellement en route vers votre planète. Nous demandons l’autorisation d’atterrir afin de rencontrer vos nobles Seigneurs. »
Voilà c’est tous ce qu’on a …

Opérateur 1 : Transmettez ce message aux Sénat. Les Seigneurs y sont actuellement …

Opérateur 2 : Bien.

Quelques minutes plus tard.


Opérateur 2 : C’est bon ils lui ont donné l’autorisation d’atterrir.
Alertez tout de même les système de défense, on ne sait jamais …

Une demi-heure plus tard


Candidature Sharek (Wing) [Accepté] Furth03


Sharek : Salutation, je viens en paix …

Opérateur 1: Bien Monsieur; on vous transmet tout de suite les coordonnées d’atterrissage. On vous y attends déjà …

A son arrivée, un comité d'accueil attendait déja le Seigneur Sharek.
Des serviteurs misent à disposition lui proposèrent nourritures et un endroit pour dormir un peu. Mais la Seigneur Sharek n'avait qu'une envie, rencontrer les Seigneurs ST. Son désir fut rapidement exécuté puisqu'une navette de transport l'emmena en direction de la capitale et du Sénat. Quelques minutes de voyage à une vitesse supersonique réussirent à l'emmener à la capitale.
Il descendit de la navette ...
Le spectacle était ahurissant; des bâtiments de taille gigantesque et d'un rare raffinement s'élevaient de toute part. Mais le plus beau bâtiment était sans nul doute le sénat ou l'on pouvait y lire le code gravé sur la façade régissant les Seigneurs ST. Il y entra puis se dirigea vers la Grande Salle du Conseil
Deux droïdes qui gardaient la porte de la salle du Conseil l'invitèrent à entrer.
Il entra non sans aucun traque. Une dizaine d'homme le regardait fixement. Puis il prit la parole.


Sharek : Je vous salue nobles Seigneurs.
On compte au quatre coins de l’univers la légende des Suprême Troopers. Plus que mythique, elle raconte votre histoire et vos moultes batailles livrées avec courage.
Je suis prêt à mettre moi ainsi que ma flotte et mes homme au service de votre cause




Pseudo : Sharek
Age : 17ans
Fréquence de jeux : Entre 2 et 5h par jour
Expérience : Uni8 (non classée), Uni32 (top300), Uni35(top400) jusqua ce que je me fasse raider ma flotte(top100) par un de ces fichus bisounours …;-)
Points : 6630pts(680ème)+top200flotte - il est vrai que le classement n’est pas en ma faveur mais je remonte très vite (plus de 50 places par jourvoir 100) d’un raid d’un certain Naith :-)
Motivations : Je choisis votre alliance car sa réputation n’est vraiment plus à faire, aussi bien dans cet univers que dans le 35. Vous cumulez puissance et sympathie et ça ne cours plus les rue aujourd’hui.
Je connais ZeusSs et Fallen Angel (qui à d’ailleurs arrêté l’univers) car nous étions dans la même alliance en ce début d’univers …


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharek

Sharek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature Sharek (Wing) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharek (Wing) [Accepté]   Candidature Sharek (Wing) [Accepté] EmptySam 20 Mai - 14:05

Ma candidature est si nul que ca ... ??? Sad
Ou seulement un manque de temps pour me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula

Comte Dracula


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature Sharek (Wing) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharek (Wing) [Accepté]   Candidature Sharek (Wing) [Accepté] EmptySam 20 Mai - 14:08

tkt moi ses pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
M Jackson
mini-flooder
mini-flooder
M Jackson


Nombre de messages : 138
Age : 34
Ally : STw
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Sharek (Wing) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharek (Wing) [Accepté]   Candidature Sharek (Wing) [Accepté] EmptySam 20 Mai - 14:10

pour moi c'est non, mais bon, on verra l'avis du grand chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharek

Sharek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature Sharek (Wing) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharek (Wing) [Accepté]   Candidature Sharek (Wing) [Accepté] EmptySam 20 Mai - 14:13

En faite je me suis permis de postuler car j'ai autant de point et meme bientot plus que la moyenne de la ST wing. Cependant il est vrai que la page d'alliance affiche Top300.
Revenir en haut Aller en bas
Naith
flooder performant
flooder performant
Naith


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Sharek (Wing) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharek (Wing) [Accepté]   Candidature Sharek (Wing) [Accepté] EmptySam 20 Mai - 14:53

Et moi je t'ai deja donné mon avis sur le jeu ^^"
Qui est relativement negatif, au vu du classement :/
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature Sharek (Wing) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharek (Wing) [Accepté]   Candidature Sharek (Wing) [Accepté] EmptySam 20 Mai - 15:11

desolé mais nous sommes obligés de suivre nos regles à la lettre Neutral

top 300 uniquement .... si ça t'interesse toujours passe nous voir une fois ce cap atteind Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharek

Sharek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature Sharek (Wing) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharek (Wing) [Accepté]   Candidature Sharek (Wing) [Accepté] EmptySam 20 Mai - 15:14

Bien je repasserais alors.
Bonne chance pour votre guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
LeCriminel
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature Sharek (Wing) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharek (Wing) [Accepté]   Candidature Sharek (Wing) [Accepté] EmptySam 20 Mai - 21:02

sois pas decu mec ^^ tu sera reaccepter quand tu sera au moin 299 eme Wink quand jvois ton classement je t'envie car tu sera STw dans 2 semaine maxi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula

Comte Dracula


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature Sharek (Wing) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharek (Wing) [Accepté]   Candidature Sharek (Wing) [Accepté] EmptySam 20 Mai - 21:20

et encore si il se débrouille dans 1semaine max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharek

Sharek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature Sharek (Wing) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharek (Wing) [Accepté]   Candidature Sharek (Wing) [Accepté] EmptyDim 21 Mai - 12:54

Je ne suis en aucun cas décus et comprends le choix des ST. Et je repasserai il n'y a pas de soucis pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
LeCriminel
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature Sharek (Wing) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharek (Wing) [Accepté]   Candidature Sharek (Wing) [Accepté] EmptyDim 21 Mai - 13:41

en tt cas si zavez des infos sur des cibles raidable a souhait ( je produit 2vb/jour rien qu'avec mes mines + 7 croiseur/jour mines only ca me fait deja une dizaine de vb et une vingtaine de croiseur ) je suis preneur car c'est desert morbide en G1
Revenir en haut Aller en bas
ThOr Le GrAnD
flooder performant
flooder performant
ThOr Le GrAnD


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature Sharek (Wing) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharek (Wing) [Accepté]   Candidature Sharek (Wing) [Accepté] EmptyDim 21 Mai - 16:06

moi je produit en ce moment 7 vbs par jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeCriminel
bon flooder
bon flooder



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature Sharek (Wing) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharek (Wing) [Accepté]   Candidature Sharek (Wing) [Accepté] EmptyLun 22 Mai - 18:20

arg ispice de ! ..... Very Happy

jolie produc , sauf que moi c'est mines only sans raid ( et oui exam dans 2 sem ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature Sharek (Wing) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharek (Wing) [Accepté]   Candidature Sharek (Wing) [Accepté] EmptyLun 22 Mai - 18:27

et moi une fois ma nanite terminée dans quelques heures Laughing ça va y allé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharek

Sharek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature Sharek (Wing) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharek (Wing) [Accepté]   Candidature Sharek (Wing) [Accepté] EmptyVen 23 Juin - 0:21

Je re-postule dans votre alliance. Je ne refais pas de RP mais remet juste les informations à jour.

Pseudo : Sharek
Age : 17ans
Fréquence de jeux : Entre 2 et 8h par jour
Expérience : Uni8 (non classée), Uni32 (top300), Uni35(top400) jusqua ce que je me fasse raider ma flotte(top100) par un de ces fichus bisounours … ;-)
Points : 40421pts(350ème) + top70 flotte
Motivations : Comme je l'ai deja dit votre réputation n'est plus à faire. De plus je connais certaines personnes de la wing. Notamment Nqsh (ancien membre des Dark Angels avec moi) ou Sayfedinne qui est lui le voisinde ma planète mère.
Sinon je suis raideur avec une flotte solide.
Revenir en haut Aller en bas
micke59
Admin



Nombre de messages : 1119
Age : 40
Ally : Fondateur de la St
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature Sharek (Wing) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharek (Wing) [Accepté]   Candidature Sharek (Wing) [Accepté] EmptyVen 23 Juin - 0:41

ton classement est suffisant pour rentrer chez nous Wink

vu ta motivation je suis pour ^^

des que eole confirme , postule dans la wing ....
Revenir en haut Aller en bas
Doc
flooder bo-goss
flooder bo-goss
Doc


Nombre de messages : 654
Age : 35
Ally : ST
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature Sharek (Wing) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharek (Wing) [Accepté]   Candidature Sharek (Wing) [Accepté] EmptyVen 23 Juin - 5:10

eole va acepté je te dis déja bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
eole
Admin
eole


Nombre de messages : 602
Age : 38
Ally : Fondateur de la Stw
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature Sharek (Wing) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharek (Wing) [Accepté]   Candidature Sharek (Wing) [Accepté] EmptyVen 23 Juin - 7:01

ces bon vien postuler dans la Wing tu es accépté
Revenir en haut Aller en bas
Sharek

Sharek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature Sharek (Wing) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharek (Wing) [Accepté]   Candidature Sharek (Wing) [Accepté] EmptyVen 23 Juin - 14:44

Merci bien a vous tous, c'est un grand honneur de rentrer chez les ST.
PS: n'oubliez pas pour les droits sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sharek (Wing) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharek (Wing) [Accepté]   Candidature Sharek (Wing) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sharek (Wing) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE (wing)] el bandidas
» [ACCEPTE] ZeuSsS [wing]
» [ACCEPTE] candidature héro [wing]
» [ACCEPTE] [WING] Candidature T Trips
» [accepté]Testa Mora [wing] ;-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Demande d'intégration-
Sauter vers: