Le forum des ST uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ST uni 38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande pour etre un supreme troopers [Mere]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Falkdown




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

demande pour etre un supreme troopers [Mere] Empty
MessageSujet: demande pour etre un supreme troopers [Mere]   demande pour etre un supreme troopers [Mere] EmptySam 13 Mai - 15:36

Mon vaisseau se posa sur cette planète qui m'était inconnue. Mon radar était hors service. Fichu lanceur plasma qui m'atteint atteint en plein vol spatial.

Mon destructeur se pose à peine au sol qu'une vague de laser lourd se tourna sur moi. Des hommes par centaines pointèrent leur fusil laser sur mon vaisseau.

Pssshhhhhhhhhtttttt, la porte de mon destructeur s'ouvrit. Je pose le pieds à terre. L'air était respirable, une vague de chaleur traversait ma combinaison.

- Signalez vous ! cria un soldat.

- Ami, je suis venu un ami, criai je de toute mes forces afin de m'assurer qu'un laser ne vienne trouer ma combinaison.

- Que voulez-vous ?

- Je désire vous offrir ma flotte et mes services !

- Vous êtes classé ?

- Hum, je ne suis que top 130 mais le top 100 ne saurait tarder. Questions de un jour ou deux. Je me permets de faire ma demande maintenant car je me sens mal à l 'aise de mon ally actuelle et je ne puis me développer dans pareil condition. C'est pour cela que j'ai décidé de prendre mon envol et de la quitter (Retraite)

- D'ou venez vous ?

- De la galaxye 1

- Classement flotte !

- top 150, mais je suis en train d'en faire une...j'étais minier jusqu'a présent.

- Quelle age avez vous ?

- 23 ans

- Vous savez, on n'accepte que les Top 100 !!!!

- Je sais et cela m'embete de poster alors que je ne le suis pas encore, mais comme je l'ai expliqué plus haut, je ressens le besoin de partir pour mener à bien ma quête à savoir essayer d'être au top avec ceux de mon ally.

- Hum

- J'ai voulu poster ma candidature chez vous mais je n'avais pas les points requis. Mnt que je m'y approche, je tente ma chance.

- Bon, baissez vos mains, nous allons réfléchir...

- Merci


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThOr Le GrAnD
flooder performant
flooder performant
ThOr Le GrAnD


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2006

demande pour etre un supreme troopers [Mere] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre un supreme troopers [Mere]   demande pour etre un supreme troopers [Mere] EmptySam 13 Mai - 16:09

je pense que tu devrai etre accepté, mais je ne suis pas admins.. joli RP!! peu en font, c estun bon points!! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naith
flooder performant
flooder performant
Naith


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2006

demande pour etre un supreme troopers [Mere] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre un supreme troopers [Mere]   demande pour etre un supreme troopers [Mere] EmptySam 13 Mai - 20:16

Personnellement ça me plait bien, surtout pour le RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Nawak

Nawak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2006

demande pour etre un supreme troopers [Mere] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre un supreme troopers [Mere]   demande pour etre un supreme troopers [Mere] EmptySam 13 Mai - 20:29

Joli Rp Wink
Tu peux nous dire dans quelle alliance tu es ? Car tous les top 130 on une alliance Wink
Et par la meme occasion, tu peux nous ton nom ingame !? Car je ne trouve pas de Falkdown
Revenir en haut Aller en bas
Naith
flooder performant
flooder performant
Naith


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2006

demande pour etre un supreme troopers [Mere] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre un supreme troopers [Mere]   demande pour etre un supreme troopers [Mere] EmptySam 13 Mai - 20:32

Nawak a écrit:
Joli Rp Wink
Tu peux nous dire dans quelle alliance tu es ? Car tous les top 130 on une alliance Wink
Et par la meme occasion, tu peux nous ton nom ingame !? Car je ne trouve pas de Falkdown


Falkdown a écrit:
car je me sens mal à l 'aise de mon ally actuelle et je ne puis me développer dans pareil condition. C'est pour cela que j'ai décidé de prendre mon envol et de la quitter (Retraite)

J'en conclu alliance Retraite Wink

Donc soit : Khyros le RecluS, qui est le seul "Retraite" du top 100->200, ou sinon Ezeckiel Le ReCluS, qui n'a pas d'alliance mais qui en vient vu son nom ^^


Edit : Khyros n'etant pas dans le top 100->200 des flottes, je dirais donc Ezeckiel

*tout fier d'avoir trouvé*

J'ai gagné quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falkdown




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

demande pour etre un supreme troopers [Mere] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre un supreme troopers [Mere]   demande pour etre un supreme troopers [Mere] EmptySam 13 Mai - 20:40

Perspicace Sherlock loool ! T'as gagné un soleil sunny

Bon pour etre honnete, je vais faire sauter 5 colos dc je vais perdre des points...

Alors je reposterai peut etre car je ne tiens pas que vous ayez une mauvaise surprise en voyant mes points dans 24h

Voila, prefere jouer la carte de l'honneté plutot que de venir dans votre ally et descendre de 150 places apres...

bon 150 places j'exagere un peu car je produis a coté mais j'ai peur de descendre, mais je vais remonté vite fait apres tout ca ^^

merci pr vos critiques positives
Revenir en haut Aller en bas
LE TIGRE
flooder performant
flooder performant
LE TIGRE


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/05/2006

demande pour etre un supreme troopers [Mere] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre un supreme troopers [Mere]   demande pour etre un supreme troopers [Mere] EmptySam 13 Mai - 21:35

je suis plus tot pour bonne reconstruction de pts
Revenir en haut Aller en bas
Falkdown




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

demande pour etre un supreme troopers [Mere] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre un supreme troopers [Mere]   demande pour etre un supreme troopers [Mere] EmptySam 13 Mai - 21:40

okiii sans prob, je reviendrai poster dans une semaine qd tu seras remis en place...

Bonne continuation et courage pour vos guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Nawak

Nawak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2006

demande pour etre un supreme troopers [Mere] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre un supreme troopers [Mere]   demande pour etre un supreme troopers [Mere] EmptySam 13 Mai - 23:25

Ok a dans une semaine alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naith
flooder performant
flooder performant
Naith


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2006

demande pour etre un supreme troopers [Mere] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre un supreme troopers [Mere]   demande pour etre un supreme troopers [Mere] EmptyDim 14 Mai - 0:51

Et penses à revenir, je veux un autre soleil ! sunny

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour etre un supreme troopers [Mere] Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre un supreme troopers [Mere]   demande pour etre un supreme troopers [Mere] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour etre un supreme troopers [Mere]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amrael [mere]
» demande ally mere
» [EN COURS] demande d'integration [MERE]
» candidature pour l'alliance mere de math la menace
» [MERE]wasabiz !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ST uni 38 :: Secteur externe :: Demande d'intégration-
Sauter vers: